X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour l'astuce Lt Kapout, je ne la connaissais pas, je vais pouvoir tricher allègrement maintenant

    Commentaire


    • #17
      Bwaaaaaaah bande de tricheurs
      Au moyen-âge les soldats apparaissaient pas comme ça, d'un coup de clavier magique !

      Commentaire


      • #18
        Existe t-il un code pour changer la difficulté en cours de partie ? Je suis actuellement en D/D, j'aimerais passer en TD/TD.

        Commentaire


        • #19
          Non...

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Ça fait quoi construction automatique? Ça marche pour les mods?

            Par ce que je joue une campagne avec TATW et la construction de mes cages à trolls sont désespérément bloquées (1 tour sur les quatre nécessaires).J'ai peur que ce soit un bug. L'utilisation de ce code pourrait me permettre de les débloquer?

            Je suis généralement un joueur on ne peut plus honnête, mais ne pas pouvoir recruter des trolls avec le Mordor ou les gobelins me déçoit un peu.

            Commentaire


            • #21
              process_cq "le nom de la ville"

              et la liste de bâtiment se construit.

              Commentaire


              • #22
                Salut, petite question concernant le mod 3.0 third age, pas essayé en campagne normale

                Pour ajouter de la population dans une ville ou le nom est composé de 2 mots :

                add_population Minas Tirith 3000

                Il me met erreur, ais-je bien écris ou est-ce impossible de faire des codes sur des noms de ville doubles

                Commentaire


                • #23
                  Tiens, bonne question, ça. J'ai jamais essayé de tricher sur la population (sauf Annuminas , au début).

                  Commentaire


                  • #24
                    salut,bon pour les villes il te faut aller pour la bonne ecriture tu vas dans:C\programmes files\SEGA\MTW2\mods\third_age\data\text là tu as une liste de toutes les villes de la map.
                    tu reperes ta ville il ya 4 descriptions pour une ville dont 2 entre crochets tu les essaies toutes lol car je sais plus laquelle c est lol! fais bien attention aux espaces,t les traits d union et les Majuscules. Avec ceci ca roule!lol!(ne mets pas les crochets dans ta ligne de cheat ) voila a+
                    Dernière modification par Rescator62, 19-12-2011, 16h04.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai pas de chance pour les codes, je fais ? j'ai la zone de triche qui s'affiche, après j'ai le menu aide hp de mon ordi qui vient enlevé le jeu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu utilises quelle touche pour faire apparaître la console de triche ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, normale, j'utilise le F1 => l'aide de l'ordi, a le boulet que je fais , le ~ a du mal, j'avais oublié que le ? était a côté du N.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu n'as pas une touche sur ton clavier pour désactiver les fonctions secondaires (comme l'aide de la touche F1) ? C'est vachement pratique. Elles sont toujours désactivés chez moi. Ça permet de jouer tranquillement ou d'utiliser les fonctions principales sans souci.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 08-05-2012, 10h53.

                            Commentaire


                            • #29
                              Aucune idées, mais c'est chiant mais sur d'autre jeux comme les MMORPG, ou tu as des raccoursis dans les F1 F2... sa monte mon volume, ma luminosité ou l'aide x)
                              Et mince je vais perdre toute mes régions, si peut pas me faire un don d'argents.

                              Commentaire


                              • #30
                                il faut faire ù pour ouvrir la consoole de triche et après add_money X (X est le montant)

                                pour la population ou la construction auto d'une ville comme Minas Tirith il faut faire
                                add_population "Minas Tirith" X (X est le montant)
                                process_cq "Minas Tirith"



                                Annuminas c'est "Lake Evendim"
                                et sinon utilis le code alt 163 qui vous donne un ù sans fermer la console c'est des caractèers speciaux a la base pour les espagnol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X