Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roboute
    a répondu
    Bonjour à tous, je viens d'installer le mod tout marche impecc' je voulais émettre quelque critique quand à certains détails qui m'ont fait bondir de mon siège avant tout je précise que j'admire le travail effectuer c'est assurément le mod le plus complet et ambitieux de NTW rien que pour ça il me faut leur tirer mon chapeau mais il y à tout de même un hic déjà et d'après moi c'est le plus grave les soldats français n'utilisent non pas un fusil Lebel mais un Lee Enfield britannique ! On pouura me dire que c'est du détail mais ça reste un détail d'une grande importance d'après moi je trouve ça particulièrement décevant. L'autre détail qui m'a gêner (et qui devrait déjà faire réagir plus de joueur que pour l'histoire du fusil) c'est la présence de chars britanniques (encore eux ) dans l'armée française ET dans l'armée allemande !! Toujours sur les chars le Renault FT 17 n'ai même pas présent ! c'est censé être le char le plus utilisé durant la première guerre mondiale ainsi que le plus efficace ! Enfin voila j'ai écris ça car je pensais que ça méritait d'être souligné en espérant que d'autre le remarque je précise que je ne rage pas contre le mod ni ses développeurs qui ont fait un excellent travail et que je remercie énormément et avec un peu de chance ces quelques lacunes seront comblées dans de futurs patch sur ce bon jeux à tous.

Laisser un commentaire:

• hgh23
    a répondu
    Je n'ai essayé de l'installer quand extrayant l'archive. Mais c'est bizarre car j'ai pu lancer le mod une fois alors que les fois suivantes, le lanceur m'as toujours dit que un fichier existant ne peut-être créé. J'ai reinstalleer le mod une bonne demi-dizaine de foisd et ai aussi désinstaller napoleon avant de reessayer.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as fais plusieurs tentatives pour l'installer ? Tu l'as installé simplement en extrayant l'archive, ou bien via la méthode alternative ? Tu lances le mod en utilisant son raccourci ?

Laisser un commentaire:

• hgh23
    a répondu
    Salut, je viens d'installer le mode mais il m'est impossible de le lancer, je reçois un message me disant qu'il est "impossible de créer un fichier déjà existant"". Quelqu'un aurait-il rencontré également ce problème ? et mieux, auriez-vous une solution ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Il n'a rien à voir avec Empire, il te faut Napoleon par contre.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    ...Je vais poser une question absolument bête. Mais il est donc incompatible avec ETW?

Laisser un commentaire:

• Hollywood Haze
    a répondu
    Pareil, le moral est buggé à mort.

En pleine campagne j'affronte une armée adverse avec presque full stack, contre de pauvres conscrits.

Je commence la bataille (le rapport de force me faisait perdant, genre 1/5éme de la barre de force).
    Je les plies en 10minutes (en perdant que 200hommes pour moi), il ne reste plus qu'une unité chez eux et d'un coup TOUTES mes troupes battes en retraite...

La campagne vaut mieux pas l'essayer pour l'instant.

PS: La MAJ 5.1.1 fait que je ne peux plus lancer le jeu.

Laisser un commentaire:

• Volesprit
    a répondu
    J'ai un problème de crash moi..
    Parfois lorsque je passe un tour sa se mets a planter. Et ce même si j'recharge ma partie. quelqu'un a deja eu des bugs comme sa ?

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je sais pas si c'est moi ou autre, mais le moral est 100 fosi pire que sur shogun, je fais avancer 4 infanteries quasi intact dont 2 conscrtis et 2 régulières vers une seule artillerie (j'ai massacré le reste de l'armée ennemi) et mes troupes s'enfuit avant d'etre à portée.... Autre exemple: 100 hommes (des conscrits) fuit face à 2 artilleurs (pas 2 canon, 2 artilleurs, au CaC).... J'adore ce mod mais c'est n'importe quoi ces truc, impossible de tenir Bruxelle face à une misérable artillerie...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as des "?" qui t'expliquent ça correspond à quoi. "Classic", c'est la plus grande taille d'unité .

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Unit Scale c'est la taille des unités.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je ne comprend pas très bien l'option unit scale, pouvez vous me dire ce que signifie chaque option? Je crois que la première est "petite", la seconde "normal", et l'autre "grande", mais j'en suis pas sur.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Oui pour la majorité des technnologies j'ai la même.

C'est bizarre quand même d'avoir des infrastructures si chères.. Avec la Belgique oui sa coutait moins chère.

Vivement la prochaine mise à jour... On a des infos sur sa sortie ?

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Ok, merci

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Réinstalle le jeu c'est plus sur
    EDIT: A propos de l'amélioration I, elle est a 1600 chez moi comme jusqu'a la IV. Par contre les centres intellectuels c'est 10.000, ce qui m'a bien fait galérer, j'ai du ruiner mon pays et les terres prises juste pour me payer une université, je jouais avec la Belgique.
    Et aussi j'avais déjà la majorité des tech dès le début du jeu. Je pense que c'est normal
    Dernière modification par Kent, 17-08-2013, 12h26.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X