Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatane38
    a répondu
    Idem j'ai réinstallé Empire, par contre je n'arrive pas à télécharger le patch sur Mega, sa vient de moi ou c'est le lien qui est mort ?

Laisser un commentaire:

• ugo26971
    a répondu
    Pareil vous m'avez convaincu.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je vais réinstaller Empire, c'est décidé.

Laisser un commentaire:

• wangrin
    a répondu
    Les dernieres icônes de Flikitos : Royaume de France - Fin du XVIIIe siècle

Dernière modification par wangrin, 01-11-2013, 21h15.

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    J'ai des étoiles pleins les yeux devant vos icônes d'infanteries, elles sont magnifiques *_* *_* *_*

J'ai l'adrénaline qui monte et la hargne de ne pas pouvoir tâter ces messieurs les Anglais avec mon artillerie Gribeauval!!!!!

Tout à fait subjectivement bien sûr, vous pensez pouvoir sortir quand cette version coloradesque?

Laisser un commentaire:

• Flikitos
    a répondu
    Petite preview des unités de la France Républicaine:
    Spoiler:

De gauche à droite:
    Artillerie; Legion Dabrowski; Volontaire; Infanterie de Ligne; Garde du Directoire; Général de La République; Garde du Directoire montée; Dragon; Hussard de la Mort.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ça donne vraiment envie, je crois que je vais réinstaller Empire .

Laisser un commentaire:

• wangrin
    a répondu
    Quelques icônes d'unités :
    • Royaume de France :

De gauche à droite :
      Fusiliers - Infanterie de ligne, Fusiliers - Régiments Provinciaux, Fusilier - Infanterie Suisse, Chouan, Grenadiers - Infanterie de ligne, Fusiliers - Vieux régiments (Colonel Général), Grenadiers - Gardes Françaises, Fusiliers - Régiments des Colonies, Hussards, Dragons, Carabiniers de Monsieur, Cuirassiers du Roi, Cavalerie de ligne

• République Française :

De gauche à droite :

• Royaume de Grande Bretagne :

De gauche à droite :

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Ok merci

Laisser un commentaire:

• wangrin
    a répondu
    I.S 2.2.1 se concentre essentiellement sur la France et la Grande Bretagne, mais pas uniquement.
    Un certain nombre de modèles d'autre factions ont été remplacés par de nouveaux modèles "génériques", plus en accord avec les standards d'I.S et en attendant de travailler les autres factions.

Pour les anciennes version d'I.S, je ne pourrai répondre, étant donné que je n'y ai pas joué.

Bref, nouvelle équipe, nouvelle roadmap.
    La sortie de la prochaine version prend plus de temps que prévue, mais nous ne désespérons pas...

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Je me demandais un truc qui me turlupine mais dont je n'arrive pas à avoir un réponse claire : Est-ce que IS 2.2.1 ne modifie en profondeur QUE la Grande-Bretagne et la France ? et est-ce que les anciennes versions apportaient une modification égale pour toutes les factions ? Enfin est ce que cette version reprend les versions précédentes ? Etant donné que ce n'est plus la même équipe.

Laisser un commentaire:

• wangrin
    a répondu
    Quelques nouvelles d'I.S :
    • La prochaine release portera sur la campagne "Late" (1783-1800)
    • Flikitos travaille sur les textures anglaises et françaises ainsi que sur certains modèles ;
    • Je continue à travailler sur les modèles (unités, équipements, artillerie) mais j'effectue aussi des tests sur les modèles de bâtiments et les animations ;

A plus long terme, les objectifs sont :
    • introduire deux nouvelles "Mécaniques de Bataille", l'une pour les batailles terrestres, l'autre pour les batailles navales.
      JaM et PikeStance travaillent sur ce projet qui consiste à revoir les stats des projectiles et des unités pour essayer de se rapprocher des éléments historiques ;
    • introduire un système de "Line of Sight" dans les batailles (similaire à ce qui eset fait dans NTW3) ;
    • introduire un nouveau système de recrutement (similaire à ce qui est fait dans MoE (Master of Europe)), c'est à dire un recrutement par région ;

Et bien entendu, continuer à créer des factions bien différenciées (unités, arbres de technologies et bâtiments spécifiques).

Tout ça prend malheureusement beaucoup de temps, d'autant plus qu'il nous faudra revoir la manière dont les db sont organisées en raison du système de recrutement.

Quelques bonus :

Un peu de musique :

Plus classique :

Remarque : les textures sont uniquement des tests pour vérifier la bonne application de l'UVmap

Laisser un commentaire:

• Vey Yvrard
    a répondu
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...rial-Splendour

Laisser un commentaire:

• Wardog
    a répondu
    Bonjour, Bonsoir,

Ayant, il y a peu, réinstallé ETW et découvert ce mod, je voulais savoir si il y a des infos récentes concernant l'avancement du mod ?
    Dernière modification par Wardog, 08-03-2013, 21h09.

Laisser un commentaire:

• Flikitos
    a répondu
    Tout ce qui est énoncé dans la preview est faisable ou déjà réalisé.

Après ETW est un excellent jeu, il a pas mal de ressources inexploitées.

Après les choses que l'on propose sont vraiment des choses nouvelles, pas encore utilisées dans d'autres mods, c'est ce qui nous permet de survivre face au Darthmod. haha

Ha oui et au fait nous préparons l'extension actuellement. En gros ce sera une version complète avec pas mal de nouveautés comme la campagne tardive, et les deux factions spécifiées dans la preview (périodes early and late), plus toutes les unités, portraits icônes de ce topic, et surtout on va fixer les bugs de la Beta. C'est plus une mise à jour (une Beta 2.0) qu'une extension à proprement parler.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X