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Roboute
a répondu
14-04-2014, 22h41
Quand tu désinstalle le jeux, supprime le dossier Empire Total War dans Steam/SteamApps/common/ et après réinstalle le jeux via Steam comme TOUT à été supprimé la nouvelle installation devrait être totalement vierge et la t'installe le mod, normalement là ça devrait marcher
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deadman59
a répondu
14-04-2014, 14h10
moi j'ai tester de l'installer ='( mais crash du jeu quand je le lance :/
J'ai de-installer , re installer mais rien y fait
aucune explication du pourquoi ça ne fonctionne po :/
Tant pis j'aurais essayer
Dernière modification par
deadman59
,
14-04-2014, 14h39
.
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kostic
a répondu
15-02-2014, 11h26
Ce mod me tente, bien que la complexité de l'installation me fasse quelque peu hésiter...
Il y a combien de versions ? La 2.2.1 est-elle la dernière ? Par où commencer ?
Rien que pour l'évolution des costumes, j'applaudis des deux mains !
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Suspicius
a répondu
24-12-2013, 17h49
Yo! Et bien je viens de démarrer une campagne avec la France et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est agité la aussi. On ne roule pas sur l'or c'est le moins que l'on puisse dire et recruter une unité est une victoire en soit
Je viens de prendre Amsterdam mais je ne pense pas pouvoir tenir mes colonies très longtemps face aux godons. Cependant, juste pour le signaler, j'ai remarqué un tout tout léger beug au niveau des mines (en l'occurence en Amérique du nord pour celui-ci au niveau du territoire de Montreal), au lieu d'avoir le tas de cailloux habituels avec le drapeau au-dessus pour signaler que l'on peut construire une mine, on a juste le drapeau. C'est pas génant c'est juste pour signaler.
En tout cas bravo à vous, j'aime beaucoup la carte de campagne qui est géniale et je ne vais pas lâcher trop souvent le mod je pense, on s'y prend assez vite et la difficulté financière est un bon plus par rapport au darthmod où la c'était cresus land
Continuez comme ça!
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Roboute
a répondu
25-11-2013, 22h47
Est ce que vous comptez implanter des marches militaires spécifiques ? Du genre la marche des grenadiers britannique pour... ben les britanniques
ou la marche Lorraine pour les français par exemple ?
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Suspicius
a répondu
23-11-2013, 11h12
Chouette
Bon courage à vous alors!
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wangrin
a répondu
21-11-2013, 19h41
En théorie, l'ordre devrait être le suivant :
France vs Grande Bretagne
Suède vs Russie
Prusse vs Autriche
Personnellement, après les unités françaises et anglaises, j'aimerai bien travailler sur des unités plus exotiques, comme les unités indiennes (Moghols, Marathe, Mysore, etc.) ou Ottomanes.
Tout dépendra des modelers que nous avons recruté ou que nous cherchons a recruter et de leur degré de motivation et d'investissement.
Si nous arrivons à monter une équipe motivée de modelers pour travailler sur les factions Européennes, ça me permettrait de dégager du temps, sinon... et bien ça prendra le temps qu'il faudra.
Flaviuss avait commencé à travailler sur les Russes (voir son mod Pirates
Über Alles & Russian Сompany
)
MegasAlexandros avait travaillé sur les Prussiens de la période de la guerre de 7 ans) et commencé à travailler sur les Prussien le travail sur ceux de la guerre de succession d'Espagne.
Dernière modification par
wangrin
,
23-11-2013, 12h42
.
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Suspicius
a répondu
20-11-2013, 23h10
Yoyoyo! J'ai une little question on Russia guys!
Voila voila je viens de voir un splendide documentaire de "Des Racines et des Ailes" sur Catherine II de Russie, femme de Pierre le Grand etc (je ne vais pas raconter toute l'histoire, vous la connaissez beaucoup mieux que moi) mais cela a réveillé mon envie de voir l'Europe se couvrir d'un voile vert au son des canons et de l'art!
Du coup, ma petite question est la suivante: quelle sera la place de la Russie dans l'ordre chronologique des nations que vous comptez travailler une fois RoR sortie?
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wangrin
a répondu
20-11-2013, 19h29
Je ne pense pas.
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ugo26971
a répondu
20-11-2013, 18h03
D'accord, c'est dommage car ça m’empêche de finir ma campagne. :\
Sinon est-ce qu'il y a un script en cas de victoire ou de défaite dans la guerre de succession d'Espagne ?
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wangrin
a répondu
20-11-2013, 17h59
Les bugs sont connus, mais il faudra attendre la prochaine version d'I.S pour leur correction.
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ugo26971
a répondu
20-11-2013, 15h37
Bonjour je suis actuellement en train de jouer avec les Grande Bretagne et j'ai remarqué des bugs assez gênants au niveau des technologies. Déjà la suppression de la technologie mitraille supprime toutes les technologies navales qui en découle ce qui est problématique étant donné que mes adversaires comme l'Espagne les auront et auront donc un net avantage. Ensuite certaines unités navales comme les navires à bombarde et fusée ne sont pas déblocables étant donné que leurs technologie ne sont plus dans l'arbre. Enfin bug très gênant les 2 réformes permettant la réforme de l'infanterie et sa réorganisation débloquant les casernes supérieures est indisponible et je suis donc bloqué.
Voilà en espérant obtenir de l'aide.
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wangrin
a répondu
11-11-2013, 16h07
Je pense que la seule solution consiste à limiter les capacités du général en attaque et réduire le nombre d'hommes (pas plus d'une dizaine), histoire d'éviter que l'IA s'en serve comme unité de choc.
Normalement, le problème devrait disparaître avec l'intégration du travail de JaM et PikeStance sur la "Mécanique de Bataille". Un nom pompeux, certes, pour un travail de fond sur les caractéristiques des unités.
Malheureusement, ce travail ne sera pas implémenté dans la béta.
Il faudra attendre la prochaine version d'I.S car ça nécessite un énorme travail sur les db.... en fait, il faut tout reprendre dans les tables des unités...
Dernière modification par
wangrin
,
11-11-2013, 16h08
.
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elrond petit pas tapons
a répondu
11-11-2013, 14h09
J'ai testé, et j'aime bien... Le seul reproche c'est qu'il me semble que j'ai retrouvé le"bug" du général adverse qui s'avance au devant de ses troupes pendant qu'elles manoeuvrent et qui se fait sniper...
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wangrin
a répondu
11-11-2013, 13h23
Les votes sont ouverts sur
twcenter.net
pour les Modding Awards 2012.
Vous pouvez voter pour vos mods et modders préférés.
Venez nombreux
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