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ugo26971
a répondu
10-11-2013, 15h14
Bon j'ai commencé une partie avec la GB en N/N et je suis en 1712 je crois.
Donc très satisfait pour l'instant, des unités variées en fonction des factions et des régions, une bonne expérience de jeu, des batailles navales très agréables etc, etc.
Bon quelques petits regrets, certaines unités sont malheureusement resté comme sur la vanilla j'ai pu le constater avec les gardes de coldstream par exemple. Votre idée de nouveau portrait est excellente mais je regrette que ça ne s'applique pas à tous les roi et tous les généraux et amiraux.
L'IA peut-être un peu trop boosté économiquement.
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wangrin
a répondu
04-11-2013, 08h28
Au niveau des options de tir, nous sommes limité par le jeu.
Il n'est en effet pas possible de modifier les formations d'unité.
Le "fire by rank" (tir par rang) ne sera plus utilisé, dans I.S, que pour les unités "early" de certaines factions (comme la France).
C'est une méthode de tir peu efficace et rigide.
Le "mass volley fire" (tir de volée) sera la méthode de tir générique car elle correspond le mieux (ou le moins mal) à la réalité historique.
Quant au "peleton fire" (feu de peleton), il sera supprimé, CA ayant complétement raté son adaptation.
Il faut aussi distinguer les méthodes de tir de l'infanterie de ligne et des troupes légères.
D'un point de vue historique, les méthode de feu ont évoluée tout au long du XVIIIème siècle.
Décrire l'évolution prendrait du temps et, en plus, je n'ai pas mes documents sous les yeux.
Toutefois, l'une des plus grosses innovations de la fin du XVIIIe siècle est l'utilisation d'un feu "d'opportunité", c'est à dire à l'initiative des unités.
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Roboute
a répondu
03-11-2013, 23h42
Est ce que vous ferez un système de déplacement comme dans NTW III ? C'est-à-dire ultra rigide et réaliste qui m'avais personnellement beaucoup plu et j'aimerai savoir aussi comment tiraient-ils en fin de compte à l'époque parce que dans IS les soldats tirent par rang bien ordonnée et dans NTW III les soldats tirent sans se soucier du rang.
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Suspicius
a répondu
03-11-2013, 22h30
Envoyé par
Flikitos
Voir le message
Haaa mais tu n'as pas du installée la dernière MAJ Suspicious!
C'était en effet un gros souci que l'on n'avait pas fixé lors de la sortie de la version de base:
Pour les unités de couleur rouges, ce sont simplement les régiments étrangers, le Régiment Irlandais; le Régime de ligne Suisse et les Grenadiers de la Garde Suisse.
Vous pouvez trouver les dernières version d'IS 2.2.1 ici:
http://www.moddb.com/mods/imperial-splendour/downloads
Bonne soirée!
Autant pour moi alors, il me semblait pourtant
Et merci pour les régiments, je ne savais pas
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ugo26971
a répondu
03-11-2013, 22h15
Ah je vois, bonne idée ça.
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wangrin
a répondu
03-11-2013, 22h05
La "mécanique de bataille" consiste à reprendre les caractéristiques des unités et des projectiles pour modifier la manière dont se déroule les combats.
JaM a fait un gros travail sur la fatique (assimilé à la cohésion) qui est, maintenant, un paramètre essentiel.
D'autre part, les caractéristiques des armes et des unités ont été revues afin d'être plus proche des données historiques, sans pour autant le faire au détriment du gameplay.
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ALG
a répondu
03-11-2013, 22h03
Vous avez une date de sortie approximative, pour RotR ?
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ugo26971
a répondu
03-11-2013, 21h58
Salut Fliki', d'accord merci pour tes première réponses.
Eh oui je garde toujours un œil sur votre mod.
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Flikitos
a répondu
03-11-2013, 21h56
Salut ugo!
En ce qui concerne IS: RotR et ses unités:
IS: RotR est la campagne tardive de IS; c'est à dire que l'on commence seulement en 1783 comme disait Wangrin et fini en 1804 avec un 6 tours par an ce qui donne un total de 126 tours.
Aussi pour le moment c'est juste une stand alone; mais dans un future proche de la sortie de l'open beta on va adapter la Grande Campagne de IS pour doter la version 2.2.1 des troupes late de IS: RotR; cela ne devrait pas demander trop de travail normalement.
En tout cas merci beaucoup de tes encouragements;
Ps: On se retrouve à chaque release d'IS sur un forum différent c'est amusant.
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ugo26971
a répondu
03-11-2013, 21h54
Concrètement ça signifie quoi "nouvelles mécaniques de bataille" ?
Et j'ai vu que vous avez scripté le début de la guerre de Succession d'Espagne (très bonne chose), mais est-ce que la fin l'est aussi pour permettre par exemple l'annexion de l'Espagne et de ses colonies ?
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wangrin
a répondu
03-11-2013, 21h51
Pour cette release, les unités se limitent à RotR.
Ensuite, nous devrions commencer le gros travail de rénovation de la grande campagne.
Il nous faudra revoir la plupart des tables pour ajouter :
les nouvelles unités (dont celle ajoutées dans RotR)
mettre en place le système de LoS (Line of Sight ou Champ de Vision), sur le modèle de ce qui a été fait pour NTW3 (mod pour NTW)
mettre en place le nouveau système de recrutement, sur le modèle de ce que Steph à fait pour sont mod MoE (mod pour NTW aussi)
mettre en place la nouvelle mécanique de bataille préparé par JaM (et testé dans Empire Realism, un mod pour ETW)
mettre en place les modification de la CAI (Campaign AI ou Intelligence Artificielle de la Campagne), dont la création de personnalités psécifiques pour la plupart des factions
Çe représente une masse considérable de travail, c'est comme de rebâtir le mod depuis zéro...
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ugo26971
a répondu
03-11-2013, 20h54
Oui je comprend, mais ces unité se limiteront à cette campagne ou on pourra les débloquer dans une campagne classique commençant en 1700 ?
En tous cas félicitation pour votre mod que je trouve extrêmement complet.
Dommage qu'empire soit si peu moddable vous auriez pu faire encore plus de choses surement.
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wangrin
a répondu
03-11-2013, 20h50
La campagne de RotR est réduite, elle commence en 1783.
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ugo26971
a répondu
03-11-2013, 20h08
Mais elles seront disponible à la fin d'une grande campagne classique ?
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wangrin
a répondu
03-11-2013, 20h04
Oui, les unités dites "late" font partie de I.S-RotR.
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