X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je pense ? un gr?ve total war ou en effet rome 2 pour la suite...si suite il y a


    l'aiglon

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par l'aiglon Voir le message
      Je pense ? un gr?ve total war ou en effet rome 2 pour la suite...si suite il y a


      l'aiglon
      Gr?ve total War ?????

      Commentaire


      • #63
        oups !! d?sol? "gr?ce"

        toutes mes excuses ! mdr

        l'aiglon

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Kalmakil Voir le message
          Gr?ve total War ?????
          La liste des factions:
          -CRS
          -CGT
          -Sud ?tudiant
          -MEP
          - Professeurs de l'?ducation nationale
          - Medef


          Ca risque d'?tre ?norme

          Commentaire


          • #65
            crs....mdr

            t'as oublié l'unef et fo !!
            remarque ça peut etre pas mal, gérer son mouvement, recruter des membres diffuser des tracts.
            En techno tu développes les moyens de com : granit, papyrus, papier, radio, télé, internet.
            pour crs : armures, tazzer, lacrymo...
            étudiant : crayon, papier, sel, ordinateur

            à développer par chacun ! ;-)

            l'aiglon

            Commentaire


            • #66
              Ca serait magnifique et y aurait pas de problème pour trouver les discours!
              Je prends la faction Sud étudiants, avec les fonctions spéciales comme "barrage de tables" et les affiches anti-crs, -50% de moral pour eux!

              Etant étudiant du Mirail j'espère avoir des boni mais bon.

              Commentaire


              • #67
                On part dans le hors sujet ou plut?t dans le grand n'importe quoi les enfants On se reprend. Merci.

                Commentaire


                • #68
                  si on suit l'ordre chronologique on se dirige plut?t vers les conflits de la fin du 18e si?cles avec pourquoi pas american civil total war le pied !!

                  Commentaire


                  • #69
                    Je verrais bien un addon sur la guerre civile am?ricaine.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est vrai que ca se prête deja plus à un add-on qu'à un jeu complet. Ce sera d'ailleurs sans moi pour le coup, et ils peuvent même le sortir en DLC m'en fiche.
                      Mais apparemment, un R II TW serait plébiscité et j veux bien croire qu'ils seront sensibles à cette attente. Après je demande à voir une bataille crédible entre trières et quinquérèmes mais bon...

                      Commentaire


                      • #71
                        au contraire je trouve que la guerre de cessession m?riterai un traitement tout ? fait ? part avec un jeu complet.

                        C'est une guerre de grande ampleur qui n?cessiterait une refonte tr?s importante du syst?me. N'oublions pas que les r?seaux de chemin de fer furent largement utilis?s dans ce conflit, les armes ont chang? et l'immensit? de l'espace am?ricain oblige ? la cr?ation de nombreuses ressources graphiques....

                        Sinon je pense qu'un Rome II ou qu'un shogun II pourrait voir le jour.

                        Commentaire


                        • #72
                          Grande ampleur... Mouais, enfin un TW pour 4 ans d un conflit national, ca me gonflerait. Faut un Crimée TW, un Réunification Allemande TW etc à ce train là, sans oublier que le médiéval est snobé avec un jeu pour 400 piges.
                          Je te rejoins sur l'aspect challenge et refonte, mais j'ai justement des doutes sur la faisabilité d'un TW avec un réseau ferré étendu. En tout cas sur la possibilité de le représenter de facon crédible. Le risquer sur une add on avant un jeu complet sur le XIX°, pourquoi pas?
                          Je préfèrerai un TW allant de 1500 à 1700 mais bon personne en parle jamais donc j'ai des doutes R II au contraire est sur toutes les lèvres quasiment, et serait déjà presque une réussite commerciale avant même sa sortie. Mais d'un autre côté, ils ont l'air de vouloir plutôt aller vers du moderne et du plus court donc...

                          Commentaire


                          • #73
                            Le soucis de la guerre de S?cession, c'est sa rejouabilit?.
                            Si les totalwar continuent dans la m?me direction, cette guerre serait trait?e dans un add-on avec sans doute d'autres conflits.

                            Pour un jeu entier, il faudrait une carte au moins ?quivalente ? celle d'Empire qui traite d'au moins la moiti? du XIX?me si?cle.
                            Entre l'?re victorienne, la guerre civile am?ricaine et l'expansion de la Prusse, il y a de quoi faire. Sans parler de la colonisation.

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour CA, cela va ?tre automatiquement un ?poque ? forte impression sur l'imaginaire populaire.

                              A mon avis ils vont nous faire un rome II ou un jeu sur la renaissance. Une refonte de shogun est aussi possible. Mais avant, je pense que on va avoir droit ? un addon.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bah sur la Renaissance ca serait logique puisque cette période a été gentiment oubliée alors qu'elle est passionnante et offre pas mal de possibilités (entre la colonisation, les guerres d'Italie, la lutte contre la suprématie espagnole, l'expansion turque, la formation des empires d'Europe centrale-orientale, les luttes de pouvoire au sein du St Empire...). L'échelle 1500-1700 parait d'ailleurs plus cohérente à mon sens, le gros morceau étant la guerre de 30 ans (j préfererais une add-on la-dessus mais bon), dont ils pourraient scripter le début (paf, révolte en Bohême). Mais apparemment elle a pas la cote auprès des joueurs.
                                L'autre "oubli" est le haut moyen âge, lui aussi offrant de belles possibilités (en plus les armées de 2 000 hommes seraient réalistes au moins).
                                Peut être que les "gros" de ces périodes (empire carolingien s'il est uni et califat de Damas à la même condition dans l'un, Espagne et Ottomans dans l'autre) sont trop gros pour permettre un jeu équilibré (encore que ca ferait un beau challenge pour les petites factions du coup).

                                C'est vrai qu'un jeu sur 1815-1870 en gros peut être envisageableet offrir pas mal de possibilités aussi mais j'ai des doutes, ca me parait un trop gros projet, trop risqué et un pari trop difficile à tenir.

                                Comme dit Ullric, on aura surement droit à une add-on sur la Sécession avant (arf) et ensuite un retour aux sources antique. S II TW est plausible aussi mais y a moins de marché sans doute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X