X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Désolé BI se concentre plus sur la période précédant la chute de l'empire romain. Donc avant le haut moyen-âge (la christianisation : époque où l'Eglise avant autant le pouvoir spirituel que temporel. Epoque des premiers évêques en charge des cités et des premiers saints et reliques ).

    Oups quelle erreur pour un ancien étudiant en histoire

    Commentaire


    • #47
      Donc finalement "mon id?e" tient la route .

      En parlant de mod, il n'y en a pas un qui existe sur cette p?riode que se soit sur RTW ou M2TW?

      Commentaire


      • #48
        compl?tement : ce qui est en plus int?ressant c la formation de la f?odalit?.

        c l'?poque des rois fain?ants et de CARLUS MAGNUS

        EDIT D.Squall : Petite fusion des posts au passage

        Commentaire


        • #49
          Surtout qu'il y a pas mal d'?v?nements int?ressants notamment la conqu?te de l'Espagne par les Arabes (les Omeyyades) ainsi que leur d?faite ? Poitier. Ou encore l'appartion du servage, la vassalit?, ... c?d la f?odalit? comme tu l'as fait remarqu

          Commentaire


          • #50
            Pour un Charlemagne total war !!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              ?a g?cherais un peu les batailles navales. Elles sont quasi inexistantes ? cette ?poque.

              Moi je veux juste un Total War o? on peut faire ?a!
              http://fr.academic.ru/pictures/frwik..._july_2006.jpg

              Commentaire


              • #52
                Etant donn? que les batailles navales ne m'ont pas botter dans ETW ?a ne me d?range pas plus que ?a. Mais il est vrai que CA ne voudra plus les lacher.

                Quant ? ta photo, je crois que ?a ne se fera jamais. CA n'a jamais ?t? tr?s fort dans les si?ges. Il suffit de voir ceux du dernier opus qui sont horribles et plus que bugg?s.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Baal Voir le message
                  Donc finalement "mon id?e" tient la route .

                  En parlant de mod, il n'y en a pas un qui existe sur cette p?riode que se soit sur RTW ou M2TW?
                  Arthurian TW couvre un peu de cette p?riode, mais c'est tr?s local, englobant l'?le de Bretagne. RTW : BI

                  Invasio Barbarorum est quand ? lui beaucoup plus vaste reprend les grandes lignes de BI, tout en offrant mille fois plus de contenu et une extension du temps de jeu. Y'a aussi une b?ta du mod pour M2TW. Ils pr?parent aussi une campagne arthurienne pour M2...

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour ces informations. Je pense que je vais me tourner vers le mod Invasio Barbarorum en attendant que le mod sorte sur M2TW (je n'aime pas trop les b?tas).

                    Ben finalement, vu que la plupart des ?poques ont d?j? ?t? vues, il ne reste plus qu'? CA de nous faire un Rome 2 TW. L'Antiquit? est vraiment la p?riode que je pr?f?re par dessus tout. Et puis des batailles navales de trir?mes

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Genava55 Voir le message
                      ?a g?cherais un peu les batailles navales. Elles sont quasi inexistantes ? cette ?poque.

                      Moi je veux juste un Total War o? on peut faire ?a!
                      http://fr.academic.ru/pictures/frwik..._july_2006.jpg
                      Ca c'est un truc qui m'a toujours ?tonn?... Pourquoi CA n'am?liore t'il pas ses si?ges ? Les cartes de villes dans M2TW ne sont accessibles que lors des combats de si?ge. Rien de plus facile, donc, que de pr?parer la carte en fonction de cette ?tape de jeu !
                      Il pourrait y avoir - par exemple - des palissades ou des pieux dress?s par l'assaillant... des foss?s combl?s pr?ts ? acceuillir des ?chelles... des ponts levis accessibles apr?s remblaiement que peuvent atteindre les b?liers...etc...
                      Ben non. Pour les si?ges, on a droit qu'? quelques engins, mais le paysage reste totalement vierge de tentes ou baraquement...
                      Quand on joue parfois des si?ges qui durent plusieurs ann?es... La cr?dibilit? en prend un coup...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par kostic Voir le message
                        Quand on joue parfois des si?ges qui durent plusieurs ann?es... La cr?dibilit? en prend un coup...
                        Ca c'est bien vrai, et c'est bien dommage.

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais le modding pourra un jour rendre ce beau rêve possible....
                          Argantino (un gars de TWC) a découvert la plupart des fonctionnalités concernant la carte de bataille. C'est super technique et complexe, CA n'ayant donné ni conseils ni outils ni mêmes pistes, c'est ce qui explique le peu de progrès visible dans les mods. Mais ça devrait changer dans les années à venir. Va falloir attendre encore un peu. Mais de toute façon, tant que CA sortira des ETW-like, le modding de MEDII restera bien vivant.

                          Commentaire


                          • #58
                            Dans un avenir proche, je pense qu'on verra un total war port? sur la guerre de s?cession. Et puis il y aura de forte chance pour voir un Rome II TW ?tant donn? que c'est une ?poque que beaucoup de gens aiment et qui est plus facile ? vendre.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par joystickman Voir le message
                              Dans un avenir proche, je pense qu'on verra un total war porté sur la guerre de sécession. Et puis il y aura de forte chance pour voir un Rome II TW étant donné que c'est une époque que beaucoup de gens aiment et qui est plus facile à vendre.
                              pas mieux ,si un sondage devait etre fait aujourd hui ,je pense que la guerre de sécession et un nouveau rome viendraient en premier comme une evidence tous comme NTW en etait une aussi.Meme si un nouveau rome me semble encore prématuré commercialement.Ce sera Peut etre meme une version arcade de rome 2 pour 2014 a ce rythme la.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et ce que j'aimerais enfin voir dans un TW c'est qu'une arm?e doit obligatoirement avoir un nombre minimum d'unit?s afin d'?viter les batailles qui servent ? rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X