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  • Vilcoyote
    a répondu
    tu peux manuellement agrandir la taille des régiments dans les fichiers du jeu mais peut être que ça fonctionne par défaut quand tu changes la taille dans les options, attention cependant ça prend pas mal de ressources et tu risques d'avoir quelques lags si le bug qui fait que le jeu limite sa consommation n'est pas résolu soit par le mod soit par toi mm dans les fichiers (en particulier la mémoire vive)

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  • Adler4
    a répondu
    Bonjour tout le monde, ce mod à l'air pas mal, pour le moment j'ai vu que le mode batille rapide. Est ce qu'il ya un moyen d'agrandir la taille des regiments ? J'ai vu des videos ou sur ce mod ils on 320 hommes pour l'infanterie alors ca doit etre possible.
    Merci a tous et bonne journée à vous.

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  • shoggoth99
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Je pense que c'est fait exprès pour augmenter l'aspect tactique des batailles et faire en sorte que chaque volée compte.

    Si tu veux, j'ai trouvé ce sujet qui te propose de télécharger un mini-mod augmentant le nombre de munitions : https://www.twcenter.net/forums/show...-round-of-ammo
    Super merci !
    C'est vrai que le jeu vanilla ou les mods avant ont un peu abusés avec le nombre de munitions mais 3 rafales je trouve que c'est quand même très peu surtout en 1783...
    Merci pour le lien

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  • ALG
    a répondu
    Je pense que c'est fait exprès pour augmenter l'aspect tactique des batailles et faire en sorte que chaque volée compte.

    Si tu veux, j'ai trouvé ce sujet qui te propose de télécharger un mini-mod augmentant le nombre de munitions : https://www.twcenter.net/forums/show...-round-of-ammo

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  • shoggoth99
    a répondu
    Si quelqu'un a déjà essayé ce mod, dites moi si vous aussi vous avez un problème avec le nombre de munition des unités.
    Mes infanterie de ligne envoient 4 5 valses et n'ont plus de balles. C'est juste injouable et détruit l'expérience des combats. (Je joue la Russie en difficile)
    merci.

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  • ALG
    a répondu


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  • ALG
    a répondu
    Alors je ne sais pas exactement où, mais je crois qu'elles sont en Amérique du nord et en Inde. Il me semble aussi qu'il y en a certaines dans les comptoirs commerciaux.

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  • zorkone
    a répondu
    Quels régions sont rajouter sur le jeu ?

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  • Suspicius
    a répondu
    Waaah merci ALG! Après Bulat, ça, tu nous gâtes :-D C'est dingue qu'il y est des mods qui sortent comme ça sur ces vieux total war. Je vais réinstaller Empire :-P

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  • ALG
    a crée une discussion Imperial Destroyer

    Imperial Destroyer



    ~ Imperial Destroyer ~

    I. Présentation :
    Imperial Destroyer est un mod d'Empire : Total War développé notamment par la communauté russe, dont le talent et l'ingéniosité n'est plus à démontrer. C'est d'ailleurs l'un des seuls mods à ajouter de nouvelles régions à la campagne du jeu. Il vise à être une refonte totale, à la manière d'un Darthmod. Absolument tout est modifié, depuis les graphiques aux unités, en passant par les factions et les différents mécanismes de bataille et de campagne. C'est un mod plus récent que le Darthmod, peut-être un peu plus difficile et moins grand public.

    Le mod vient avec plusieurs options de gameplay pour ceux qui n'aiment pas les parti pris des développeurs. Un sous-mod est également qui disponible, qui ajoute des maladies, épidémies et toutes sortes de catastrophes naturelles à la campagne.

    II. Contenu :
    • Carte de campagne modifiée afin d'ajouter plus de régions
    • Deux campagnes jouables :
      • Campagne précoce : 1700 - 1899
      • Campagne tardive : 1783 - 1989
    • Nouvelles factions jouables :
      • Royaume de Grande-Bretagne (1700 et 1783)
      • Royaume de France (1700 et 1783)
      • Empire d'Autriche (1700 et 1783)
      • Provinces-Unies (1700 et 1783)
      • Royaume d'Espagne (1700 et 1783)
      • Royaume de Prusse (1700 et 1783)
      • Rzeczpospolita (Pologne) (1700 et 1783)
      • Empire ottoman (1700 et 1783)
      • Empire de Russie (1700 et 1783)
      • Royaume de Suède (1700 et 1783)
      • Duché de Savoie (1700 et 1783)
      • Empire séfévide (Perse) (1700 et 1783)
      • Innu (Inuits) (1700)
      • Iroquois (1700 et 1783)
      • Sultanat alaouite (Maroc) (1700 et 1783)
      • Chevaliers de Saint-Jean (1700 et 1783)
      • Empire marathe (1700 et 1783)
      • Empire moghol (1700 et 1783)
      • État de Mysore (1700 et 1783)
      • États pontificaux (1700 et 1783)
      • Royaume de Hanovre (1700 et 1783)
      • Nations des Plaines (1700 et 1783)
      • Royaume du Danemark (1700 et 1783)
      • Royaume du Portugal (1700 et 1783)
      • Khanat tatar de Crimée (1700)
      • Nation apache (1700 et 1783)
      • République de Venise (1700 et 1783)
      • République de Gènes (1700 et 1783)
      • Cherokees (1700 et 1783)
      • Duché de Bavière (1700 et 1783)
      • Duché de Münster (1700 et 1783)
      • Royaume de Géorgie (1700 et 1783)
      • Duché de Württemberg (1700 et 1783)
      • Shamkalat de Tarki (1700 et 1783)
      • Duché de Courlande (1700 et 1783)
      • Pendjab (1700 et 1783)
      • Conseil des Trois Feux (1700)
      • Duché de Saxe (1700 et 1783)
      • État d'Arcot (1700 et 1783)
      • Hetmanat cosaque (1700)
      • Crees (1700)
      • Principauté de Moldavie (1700 et 1783)
      • États barbaresques (1700 et 1783))
      • Khanat de Khiva (1700 et 1783)
      • État de Banjar (1700 et 1783)
      • Pirates (1700)
      • Mamelouks (1783)
      • États-Unis (1783)
      • Royaume des Deux-Siciles (1783)
      • Empire d'Afghanistan (1783)
      • État d'Hyderebad (1783)
      • État de Rajputana (1783)
    • Nouvelle expérience de jeu
    • Nouvelles régions
    • Nouvelles factions émergentes
    • Nouvelles interfaces
    • Nouveaux graphismes
    • Nouveaux effets sonores
    • Nouvelles musiques
    • Nouveaux effets de fumée
    • Nouveaux drapeaux de faction
    • Nouvelles unités pour toutes les factions
    • Historicité des unités basée sur la Guerre de Sept Ans
    • Nouveaux scripts et événements historiques
    • Nouvelles technologies
    • Nouvelles religions
    • Nouveaux portraits
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouvelles conditions de victoire
    • Nouvelles animations
    • Bien d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    MENU DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:






    Unités & batailles :
    Spoiler:






















    IV. Téléchargement & Installation :IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    Comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Empire : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « ImperialDestroyer 6.3.7z » avec WInrar ou 7zip. Vous devez alors obtenir les fichiers suivants :
      Spoiler:
    3. Ouvrez alors le répertoire « data » et extrayez tous les fichiers/dossiers qui s'y trouvent dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data ». Écrasez les fichiers existants.
    4. Ouvrez ensuite « ENGLISH_TEXT.7z » et extrayez « Lord_loc.pack » dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data ».
    5. Puis, ouvrez « user.empire_script » et extrayez le « user.empire_script.txt » qui correspond à la campagne à laquelle vous voulez jouer (1700 ou 1783) dans « C:\Utilisateurs\VOTRENOM\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts » - il est possible que vous deviez afficher les fichiers cachés pour voir le dossier « AppData » sur votre PC.
    6. Pour changer de campagne, remplacez simplement le fichier « user.empire_script.txt » correspondant.
    7. Jouez normalement avec le raccourci habituel ou par Steam.
    8. Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici en cas de problème
    Liens originaux :
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