X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moralité, pour ceux qui veulent de la difficulté, il faut jouer à Histwar, là l'IA elle est pas là pour faire figuration!

    Commentaire


    • C'est clair qu'Histwar c'est le top en matière de wargame sur cette époque... en plus de l'IA il y a aussi qu'on dirige de vrais armées et pas juste quelques bataillons.

      Commentaire


      • En parlant de ça, il est sorti ou pas? parce que je ne le trouve nulle part

        Commentaire


        • Envoyé par Stilgar Voir le message
          Pour moi le principe de difficulté de l'IA résidait là. Si tu es un joueur pas trop orienté wargame tu met simple et tu choisis de laisser en automatique un nombre important de détails sur la carte et en batailles, et lorsque tu met difficile tu gères tout et tu es face à une IA plus difficile à battre.
          Mais en réalité dans la plupart des jeux la différence entre le facile et le difficile n'est que des bonus/malus donnés à l'IA, donc c'est une sorte de triche.
          Oui tu as raison c'est censé servir à ça... et sur le coup des bonus/malus aussi tu as raison.

          C'est surement beaucoup plus facile de travailler à l'amélioration des graphisme que de développer une IA vraiment puissante et modulable...

          Envoyé par Blackader Voir le message
          En parlant de ça, il est sorti ou pas? parce que je ne le trouve nulle part
          Non seulement il est sorti, mais il en est au patch 02D avec plusieurs mods dispos.

          Il s'achête via leur site en boite ou en téléchargement.

          http://www.histwargames.com/boutique/5-jeu

          Il y a une démo gratuite à télécharger si tu veux te faire une idée.


          Edit de Baal : double posts. J'ai fusionné tes messages.
          Dernière modification par Baal, 24-09-2010, 13h14.

          Commentaire


          • @Blackader : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...hp?204-Histwar section dédiée à HW avec JMM passant régulièrement

            Commentaire


            • Ok, merci!

              Commentaire


              • Le bon vient temps des débats sur ETW

                Commentaire

                Chargement...
                X