X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Joue pas ? l'idiot
    Je ne te cites qu'un seul argument qui le prouve :

    - La balistique. En effet, les balles restent pr?cises m?me ? longue port?e, et quelque soit votre distance de tir, les d?g?ts occasionn?s seront toujours ? peu pr?s les m?mes (ce qui est tout sauf r?aliste).
    Dans NTW II, les d?g?ts changeaient en fonction des distances, idem pour la pr?cision. C'est une gestion des tirs tr?s simplifi?e.

    Empire est plus " basique ", rien que par ce facteur. Et des tas d'autres rentrent en cause.

    Si tu n'as aucun argument pour contrebalancer tes paroles, je ne consid?re pas que tu participes ? la discussion, mais que tu ne fais que la freiner. Et l?, je r?primande.

    Commentaire


    • #77
      Bon ben, nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de points, m?me si sur certains autres nos avis peuvent se rejoindre, donc autant en rester l?

      Commentaire


      • #78
        Content que tu le voies comme ?a. On en reste l?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Stilgar Voir le message
          Bah oui mais sur ETW on peut pas modder comme ?a, c'est pour ?a que ce jeu est pourri
          On ne peut pas modder, on ne peut pas modder.... c'est vite dit !!

          http://www.youtube.com/watch?v=EJCFQ...eature=related

          http://www.youtube.com/watch?v=_EReN...1&feature=fvwp


          Commentaire


          • #80
            Fais gaffe tu tombes l? sur un terrain min?, je veux bien te r?pondre mais ?a risque d'?tre long, technique et ennuyant, mais saches que le modding d'ETW c'est moins remplissant qu'un simple amuse-bouche....

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Stilgar Voir le message
              Fais gaffe tu tombes l? sur un terrain min?, je veux bien te r?pondre mais ?a risque d'?tre long, technique et ennuyant, mais saches que le modding d'ETW c'est moins remplissant qu'un simple amuse-bouche....
              Je m'en doute bien.
              Ce que je voulais dire en mettant les deux liens ci-dessus c'est que des mods pour ETW existent. La preuve avec U.S civil war en cours de d?veloppement.
              Donc le jeu est moddable.

              Loin de moi l'id?e de vouloir rentrer dans un d?bat technique....je ne suis pas moddeur et ne poss?de pas la patience ni les qualit?s requises pour le devenir

              Commentaire


              • #82
                Oui des mods existent, mais bon c'est comme dire que quelqu'un en math sp? fait des maths comme un 6?me

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Stilgar Voir le message
                  Oui des mods existent
                  Je suis content de voir que nous sommes d'accord sur ce point pour ETW

                  Commentaire


                  • #84
                    On ne peut toujours pas modifier la carte ni changer les mod?les ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Le terme modding ne fait plus partie du vocabulaire de CA depuis plusieurs g?n?rations de patchs (j'aime bien le terme )

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui, j'ai eu l'occasion de tester puslieurs mods et aucun ne modifie la carte.
                        Le darthmod notemment am?liore un peu l'IA de bataille et rend le jeu "jouable", mais on voit tout de meme que ces mods reposent sur un jeu de base ultra cod? et mal foutu.

                        Commentaire


                        • #87
                          Une question
                          (bon c'est pas le meilleure endroit mais bon ,on ne vit qu'une fois)
                          le geomod sert-il pour changer la forme et le nombre de r?gion sur MTW2 ET RTW
                          et si oui comment fais ton pour le t?l?charger vu que l'ancien forum est CAPOUT.(bon il est pas CAPOUT mais c'est se qui le d?cris le mieux)

                          Commentaire


                          • #88
                            Ya un topic avec les derniers liens de g?omod sur ce forum m?me, donc bon moyen l'argument

                            Commentaire


                            • #89
                              Bien que je supporte la d?marche de nos confr?res espagnols, j'ai malheureusement l'impression que les chances que quelque chose soit fait du c?t? de CA suite a cette d?marche sont ? toutes fin pratique; nulles.

                              Pourquoi ? Parce que CA n'est pas le probleme. C'est un probleme qui touche tout l'industrie du jeu video. Une entreprise qui d?marre va faire quelques bons jeux, mais d?s que sa r?putation est faites elle n'a qu'? faire des jeux parce que le consommateur a associ? cette entreprise a un bon produit.

                              Si on veux r?ellement avoir un effet c'est toute l'industrie du jeu video qu'il faut boycotter; et l? on se heurte au consommateur lui-m?me. Car, bien qu'ils soit d'accords la grande majorit? va continuer a acheter des jeux sans le d?clarer ouvertement et garder une "facade" de boycottage.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est un probleme qui touche tout l'industrie du jeu video. Une entreprise qui d?marre va faire quelques bons jeux, mais d?s que sa r?putation est faites elle n'a qu'? faire des jeux parce que le consommateur a associ? cette entreprise a un bon produit.
                                +1

                                Personnellement, je m'associe tr?s rarement ? une entreprise de jeux vid?o. J'ach?te des jeux en fonction de ce qui me plait et ce peu importe de qui soit la boite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X