X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur Quoi Les Équipes TW Travaillent - automne 2017



    Utilisez ce sujet pour réagir au nouveau carnet de The Creative Assembly du 1 novembre 2017 sur le nouveau contenu historique Total War à venir.

  • #2
    Merci ALG. En effet probablement Les deux derniers jeux pour les prochaines sorties, je mets une pièce sur Rome II.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci ALG.

      Le prochain gros titre pourrait être sur l'époque de l'Âge De Bronze.. à ton avis ALG puisqu'ils parlent d'une époque encore jamais traiter ?
      En tout cas super sympas de savoir qu'il y'auras une grosse MAJ, je mets une pièces aussi sur Rome II.

      Commentaire


      • #4
        Tout est possible, on aura sûrement plus d'infos bientôt !

        Concernant la nouvelle campagne j'opterais en effet pour un scénario sur le conflit entre Arminius et Varus (à cause du guerrier chérusque). Probablement pour Rome II, vu la campagne de César en Gaule qui serait assez similaire.

        Pour la nouvelle extension je viens de lire un article intéressant de Rock Paper Shotgun qui penche lui pour un Total War sur l'Âge des Vikings : https://www.rockpapershotgun.com/201...torical-games/.

        Je suis particulièrement intéressé par la mise à jour du jeu en tout cas. Ce que dit Jack Lusted au sujet du modding est intéressant aussi, après ça ne veut peut-être rien dire mais qu'il mentionne que des moddeurs voudront mettre en pièces le jeu pour le modder pourrait signifier un modding un peu plus poussé qu'actuellement (ce serait absolument le rêve).

        Enfin pour le nouvel opus je ne sais pas, il y a beaucoup de possibilités entre la Chine féodale, La Guerre de Sécession, l'Âge de Bronze et d'autres. Peut-être la Renaissance ?

        En tout cas la prochaine annonce sera celle de la nouvelle campagne, et j'ai hâte !

        Commentaire


        • #5
          Pour la campagne sur Rome II, Arminius vs Germanicus pourrait être une possibilité oui. Pour la nouvelle extension, c'est sans aucun doute possible un Total War sur l'Âge des Vikings vu les indices. A voir ce qu'ils vont en faire, mais là comme ça, je suis moins hypé que pour l'autre.

          Concernant la nouvelle période. Si l'ambiance est au minimum aussi travaillée que pour les Warhammer, je serais preneur.

          Commentaire


          • #6
            En voilà d'excellentes nouvelles ! Un petit frère pour Rome II, allez \o/

            Il reste quelques cases temporaires ici et à
            Vous vouliez dire :

            Commentaire


            • #7
              Je met également une grosse piece pour une extension sur l'age des vikings. La phrase "Oh, et prenez garde au corbeau." fait directement penser à Odin.

              Apres pour le nouvel Opus, je ne pense pas que ce sera sur l'age de bronze. Pas assez de source historique et pas assez vendeur, surtout avec les nouveaux marchés. Je parie sur un opus centré en Asie sur les 3 royaumes.

              Commentaire


              • #8
                Ils ont l'air de bien s'impliquer pour le nouveau TW historique, ça me rassure (un peu) pour l'instant. S'ils pouvaient faire aussi profond que les TWW, il est possible que je me remette à acheter leurs jeux !
                Je ne ferai pas de pronostic sur la période, la période des royaume me plairait bien, la Renaissance également.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai mis à jour l'article, l'image du guerrier chérusque correspond au nouveau pack de campagne, tandis que l'image de la carte de campagne (apparemment la côte est de l'Irlande) représente plutôt le nouveau stand-alone.

                  https://www.mundusbellicus.fr/551040...-nouveau-titre

                  Commentaire


                  • #10
                    D'ailleurs, voici les mots de Jack dans un blog précédent sur le nouveau stand-alone :

                    Nous l'annonceront complètement durant les prochains mois, mais je peux dire que c'est une autre suite spirituelle à Total War : Rome II, comme Total War : Attila, et qu'elle nous avance dans le temps de la même manière. C'est vraiment génial de pouvoir construire et optimiser la technologie et le contenu de ces jeux, comme nous l'avons fait sur Attila avec l'Âge de Charlemagne. En particulier sur un moment de l'histoire sur lequel nous n'avons pas passé suffisamment de temps en tant que studio.



                    Encore un point en faveur d'un stand-alone sur l'Âge des Vikings je dirais, cette époque a déjà été traitée dans l'extension de Medieval : Total War premier du nom, qui s'appelle « Viking Invasion ».

                    Commentaire


                    • #11
                      Cependant, j'attend de voir ce que cette campagne apportera de plus que celle sur Charlemagne pour les vikings. Avec un peu de chance, on aura le XIe siècle, voir XIIe.

                      Commentaire


                      • #12
                        pff, encore les vikings
                        c'est vraiment pas intéressant, qu'ils sortent donc empire II ou medieval III !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Concernant l'un des deux stand alone (Rome 2 ?) : Guerre des Cimbres ou fondation du royaume Francs par les Cherusques (de -150 à 50 AC) ? Les paris sont ouverts...
                          Ah, si ou pouvait vivre la bataille d'Arausio, çà me ferait bien plaisir, y étant né...
                          Mais manifestement, on se dirigerait plutôt vers un "Age des vikings", comme le suggère ALG : entre 750 et 1100 AC.

                          Par contre, pour la "toute nouvelle période", j'espère encore (naïvement) un China total war, perso, bien que la période révolution française/guerre des amériques soit bien plus probable.
                          Dernière modification par heraemoes, 03-11-2017, 10h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            La révolution française a déjà été faite et la guerre de Sécession semble peu probable (principalement 2 camps).

                            Commentaire


                            • #15
                              De toute façon, j'attends Kaiserreich Total War, este à savoir quand est-ce qu'ils le feront...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X