X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils cassent les couilles avec leurs vikings à la con, je le sent bien le futur TW sur l'après Charlemagne...

    On veut un TW sur les royaumes combattants ou la renaissance putain!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elanion Voir le message
      Ils cassent les couilles avec leurs vikings à la con, je le sent bien le futur TW sur l'après Charlemagne...

      On veut un TW sur les royaumes combattants ou la renaissance putain!!!
      Tu* veux

      Mais je suis daccord avec toi, j'aimerais bien qu'ils fassent autre chose que des vikings

      Commentaire


      • #18
        Non mais là on parle d'un des contenus prévu sur le moteur Rome II/Attila. Vous vous attendiez quand même pas à une extension sur les Royaumes combattants ou sur la renaissance? Hein? Rassurez moi?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Melcor Voir le message
          Non mais là on parle d'un des contenus prévu sur le moteur Rome II/Attila. Vous vous attendiez quand même pas à une extension sur les Royaumes combattants ou sur la renaissance? Hein? Rassurez moi?
          Non mais le truc c'est depuis la sortie de TWW, CA nous sort tous les 3 trois mois "on a une équipe qui bosse en parallèle sur le nouveau TW historique vous inquiétez pas", donc l'extension avec juste du reskin à 25 ou 30€ sur le un jeu de 2013, ça sent la quenelle.

          Commentaire


          • #20
            De toutes façons, à partir du moment où le marché est complètement saturé avec un jeu principal par an et plusieurs DLC, faut pas s'étonner si les titres ne sont pas novateurs. Total War est entré dans un cycle de sortie annuelle à la Assassin's Creed ou Call of Duty, de moins en moins original et novateur etc. Un vrai bon nouveau titre prendrait plusieurs années de développement. Et s'ils devaient sortir un opus renaissance, j'aurais préféré qu'ils prennent bien leur temps.

            Commentaire


            • #21
              Petit tease:

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Benoît Voir le message
                Petit tease:

                Le budget faramineux qu'ils ont du mettre pour réaliser ce teaser :O

                Commentaire


                • #23
                  Clair qu'ils se sont pas fait chier. Rien qu'une musique aurait été bien. Là c'est un GIF.

                  Commentaire


                  • #24

                    On peut esperer un focus sur les byzantins...

                    Commentaire


                    • #25
                      Des informations demain: https://twitter.com/totalwar/status/927928364408692737

                      Commentaire


                      • #26
                        L’extension est annoncée: http://store.steampowered.com/app/69...mpire_Divided/

                        Nous allons ouvrir un sujet, vous pouvez commencer à en discuter ici en attendant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cte déception

                          Commentaire


                          • #28
                            Prévisible. Fallait pas attendre autre chose. Sinon, j'ai regarder le nouveau système politique, déployer actuellement en beta. Et j'ai envie de dire, on a enfin un système politique intéressant! Vous attendez pas a du paradox, faut pas pousser, mais ça reste un plus sympathique.

                            Qu'ils ajoutent ça a la gestion ajouté par Attila dans leur futur Total War, et la campagne ne servira plus uniquement à aller d'un champs de bataille à un autre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le sujet est disponible ici avec toutes les infos !

                              Je plussoie Melcor, franchement le DLC est anecdotique, mais le Free-LC serait génial... s'il ne pourrissait pas tout le travail des moddeurs accompli jusque-là . Il est toujours possible de ne pas télécharger la beta si l'on veut jouer aux mods, mais avoir les deux en même temps est impossible pour l'instant !

                              Commentaire


                              • #30
                                Le système politique inclus un certain nombre de changement, rien de surprenant a ce que les mods les plus complets soit incompatibles. Toute fois, a la release de la mise à jour, il y'aura la possibilité de rester sous l'ancienne version du jeu en passant par le système de beta. Pratique pour finir sa campagne sur le mod du moment, ou en attendant leur mise à jours...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X