X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour moi aussi vendredi ou samedi soir ça me va. Qu'en dis-tu CptSparke ?

    Commentaire


    • #47
      Oui, pareillement, mais il y aura peut-être un des deux soirs où je serai pas là, je vous redis jeudi

      zabueco J'ai effectivement besoin de conseil... ou d'un AAR ! Mais le problème étant la mise en place de mon pretender. Je n'ai pas calculé le manque de points de recrutement dû à des scales normales et des forts pourraves. Et contrairement à MA, la version EA vient sans invocations automatiques en pleine forêt, ce qui restreint davantage la taille de mes armées, d'autant que la carte ne me sied guère vu que j'ai très peu de bonnes provinces pour la money, cruelle ennemie.

      Commentaire


      • #48
        C'est pas Asphodel qui fait spawn automatiquement des unités en forêt (et ailleurs) ? En EA et MA t'as les Pans qui génèrent des Ménades. Pour le fric on a tous le même problème, c'est l'Early Age après tout.

        Commentaire


        • #49
          Asphodel est une nation dom killer qui fait spawn des plantes mortes vivante.

          Pour Panga, le probleme c'est que les pan ont besoin de turmoil pour générer des maenad mais les whites centaurs coutent cher en rec point et les pans coutent une blinde en or, et comme c'est EA y a deja peu d'argent au niveau des provinces, faut absolument prendre Growth 3 et je me demande si turmoil est si intéressant que ca parce que bon les maenad moi ca me fais pas rever..

          Commentaire


          • #50
            Toutes ces femmes à ta disposition ? Et cela ne te fait pas rêver ? Oh... Sinydoc tu me déçois un peu
            ​​​​​Sinon sans elles, j'aurais perdu depuis longtemps et elles vont devenir fatales une fois correctement buffés par des sorts Alte

            sinon d'accord pour le reste turmoil/order une combinaison délicate pour les White centaure/maenads

            Commentaire


            • #51
              Oui mais 7 white centaurs et un bless des le tour 1 c'est bien mieux que 500 maenad tours 70 buff si je suis en vie...

              Commentaire


              • #52
                En fait vendredi soir je ne vais pas pouvoir mais samedi oui.

                Commentaire


                • #53
                  Malheureusement vu l'hernie cervicale de Billy je pense qu'on va devoir annuler cette partie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Partie définitivement terminée. CptSparke Tu peux la mettre en archive stp ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X