X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou,

    Je peux toujours pas officiellement confirmer ma présence, mais ça s'oriente vers un " pas possible pour moi" je vais peut être devoir coaché ce soir..

    Si j'arrive a être la je pourrais Host sans mal si il faut.

    Commentaire


    • #32
      Hello. Si si ! CptSparke, on a joué 2 parties en direct, et on en a fini une sur les 2, celle où LDiCesare a gagné par KO en conquérant plus de la moitié de la carte (je ne compte pas la 3ème partie arrêtée après 5 minutes parce que j'avais configuré un seul trône de niv1 comme condition de victoire, mais ça je suis très capable de le faire également sur Llama).

      Par ailleurs, pour rappel, il y a autant d'abandons dans les parties à long terme sur Llamaserver. Combien d'abandons compte-t-on en moyenne sur une partie via Llamaserver ?
      Et on peut également remplacer quelqu'un dans une partie en direct. Cela ne change absolument rien en réalité.

      D'autre part, on n'est pas obligé de rejouer la semaine prochaine le même jour à la même heure. En effet, en petit comité, ce n'est pas comme les GPO à 20 joueurs des jeux Paradox, on peut discuter, décaler la soirée de jeu, et se donner rendez-vous.

      Ce qui me faisait pencher pour une vraie partie en direct, c'est que c'est quand même beaucoup plus pratique que de chaque fois chipoter avec son email pour télécharger son tour, le mettre dans le dossier, jouer son tour et le renvoyer ensuite au serveur.

      Mais ne vous embêtez pas pour moi, de 1) je ne veux pas vous forcer la main, et de 2) j'ai commencé à planifier une partie de Darkest Hour entre-temps. Je ne sais pas si elle aura lieu, mais j'ai démarché des gens pour ce soir donc bon.

      Amusez-vous bien.
      Dernière modification par Mandor, 27-01-2018, 16h43.

      Commentaire


      • #33
        J'ai créé la partie sur llamaserver ici.

        J'ai mis 8 trônes niveau 1 avec 5 points pour gagner et la recherche en easy. Les autres paramètres sont laissés par défaut.

        Vu que j'ai pas eu de réponse de Lucid on va utiliser la version non-modifiée de son mod en plus de Worthy Heroes.
        Vous pouvez trouver les 2 mods ainsi que la carte qu'on va utiliser ici.

        Pour les factions à priori on part sur :
        CptSparke : Pangaea
        LDiCesare : C'tis
        BillyBrouillard : Ermor
        Tardanis : Mekone

        Vous n'avez plus qu'à envoyer votre pretender avant 21h. Si possible on se retrouve sur le Team Speak de Mundus vers 20h30.

        Commentaire


        • #34
          Et on peut également remplacer quelqu'un dans une partie en direct. Cela ne change absolument rien en réalité.
          Si, c'est beaucoup plus simple de trouver des gens qui jouent en asynchrone que réunir du monde régulièrement au même moment. Si j'ai le choix, je préfère l'email. Je trouve que ça donne plus de garanties de pouvoir terminer la partie.

          Commentaire


          • #35
            Pretender posté!
            ça veut dire quoi"Unexpected Nation" dans nations joined so far?

            Commentaire


            • #36
              Ca doit être Mekone. Si llamabeast n'a pas mis à jour la liste des nations, il ne connait pas l'id de la petite nouvelle et donc il met ça.

              Commentaire


              • #37
                Mandor, cela peut m'intéresser, j'ai acheté Dominion 5!!!!... mais vous avez déjà commencé?

                Commentaire


                • #38
                  Alexei1492 Oui on a fait la première session hier soir. En fait il n'y a aucune nouvelle partie de prévue pour l'instant mais tu peux poster dans le sujet des joueurs à la recherche de partie pour voir s'il y a des intéressés.

                  Commentaire


                  • #39
                    Alexei1492 :

                    Celle-ci vient de commencer, mais il y a des parties qui se terminent et je vais en organiser une dès qu'il va y avoir un peu "d'espace".

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour résumer cette soirée foireuse :

                      LDiCesare s'en sort pas trop mal mais a oublié de mettre ses bless sur son prétendant.

                      BillyBrouillard a eu une expansion explosive à l'aide de ses chevaliers sacrés et inquiète ses voisins notamment CptSparke.

                      De mon côté j'ai un peu dégusté au début à cause des armées de barbares qui gardaient les provinces autour de ma capitale par paquet de 50-60. (Je les aurais ! JE LES AURAIS !!!)

                      Du coup, on se refait ça quand ?
                      Dernière modification par Tardanis, 28-01-2018, 17h40.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour moi vendredi ou samedi soir prochain c'est faisable. Eventuellement samedi après-midi mais je vais regarder le rugby (où, contrairement au handball, je ne serai pas surpris quand la France perdra).
                        (Et c'est pas mon pretender qui a oublié son bless, c'est que j'ai scripté un prêtre à faire hold au lieu de bless, ce qui, au final, n'a pas aidé mes danseurs sacrés...)

                        Commentaire


                        • #42
                          Mandor N'hésite pas à en proposer des soirées au petit nouveau Alexei1492 et à slobodan pendant que nous on finira tranquillou notre partie
                          Même si personnellement, je sais pas si je vais durer : j'ai des problèmes de points de recrutement et d'or chroniques, et incapable d'augmenter ça avec les forts merdiques de Pangée, j'ai à peu près le territoire de LDI mais sûrement pas la puissance

                          Mais c'est marrant de se foirer en soirée, c'est mieux que quand ça fait deux mois que ça dure #Cruelle Aurore #Cruelle partie

                          Commentaire


                          • #43
                            Vendredi ou samedi soir pour moi aussi! =)

                            Commentaire


                            • #44
                              CptSparke, tu me dis, si tu veux que je t'achève sur CruelleAurore. Je peux achever tes souffrances Même si la situation au sud m'inquiète plus que tes hommes sauvages et autres hommes-poissons.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par CptSparke Voir le message
                                j'ai des problèmes de points de recrutement et d'or chroniques, et incapable d'augmenter ça avec les forts merdiques de Pangée, j'ai à peu près le territoire de LDI mais sûrement pas la puissance
                                Je ne les trouve pas si nulle EA-Pangaea (si je ne me trompe pas sur votre ère).
                                Si tu veux, je peux te donner des conseils. Car je joue actuellement dans une partie multi (vers le tour 30 ou 40) et je peux t'affirmer que EA-Pangaea, c'est de vrais dures à cuire !

                                Evidemment, c'est une nation qui exige un minimum de réflexion, de recul et de patience... Cela m'a l'air compliqué avec votre mode de jeu (genre 15 voire 20 tours en 3h)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X