X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Gut gut gut !

    En vrai, je pense que la méthode llamaserver va vite s'imposer, voire nous occuper dès le début : en effet, il nous suffit de prendre une soirée où on bavarde et où on joue nos tours en même temps. Une fois la soirée finie, on peut continuer sur la moyenne d'un tour tous les jours ou tous les deux jours. Ca nous permet à la fois de prendre une petite soirée pépère, de jouer les premiers tours peu passionnants, et surtout de ne jamais perdre de vue la partie comme cela semble le cas ici (à moins que je me trompe, mais bon vu ce que je faisais... ).

    Ca c'est pour tout le monde. Après, on peut se faire des cartes duels (genre toi face à moi !) pour se faire une bonne introduction à Dominions 4, comme j'avais proposé à Oxymandias.

    En bref, message privé if you want

    Ciao !

    EDIT : et quand on aura le temps, maybe warhammer time...
    Dernière modification par CptSparke, 12-05-2015, 23h02.

    Commentaire


    • #47
      Je suis assez d'accord avec ta vision des choses, une partie pour se saucer et permettre d'enchaîner les premiers longs tours rapidement, dans la joie et l'étripage la bonne humeur !

      Pour ce qui est des duels ça peut être jouable aussi, mais ce serait plus sympa de réussir à se trouver une nouvelle date commune en priorité, pour se lancer cette partie, puis continuer en serveur pour permettre un rythme assoupli.

      Je relève ton défi si on a toujours rien pu mettre en place d'ici quelques jours.
      bon okay, en vrai je compte profiter de ce répit pour dévorer tes tutos...


      Par contre pour Warhammer je dois avouer que l'annonce de Warhammer Total War m'a sacrément refroidi sur mes envies d'investissement chronophage dans l'amélioration du mod de Dominions 4. Je compte toujours m'y essayer, mais après m'être dis "bon, maintenant c'est sûr : je maîtrise un minimum les mécaniques du jeu de base".

      Commentaire


      • #48
        Je viens également de terminer mes écrits, et je vais pouvoir petit à petit me replonger dans l'Univers et notamment le Mod Warhammer. A savoir que je partage mon temps libre aussi avec le grand Eternal Crusade, qui annonce ses premières alpha en Automne.

        Au sujet du Llama Server, on peut l'envisager si plusieurs sont motivés, vraiment motivés. Ca serait dommage de sauter des tours de jeu par abandon.

        Commentaire

        Chargement...
        X