X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu parles à un adorateur de Mitclan là !

    Malheureusement, je ne comprends rien à la magie du sang.

    Commentaire


    • #17
      Je penche plus pour 80 provinces comme Jayrah semble le dire, afin que la partie soit plus dynamique, qu'on passe moins de temps à tenter de traverser des rangées d'indépendants.

      Sinon 3min/tour ça me semble peu (oui je sais que tu as dû remarquer que je suis un tantinet longuet parfois), enfin en démarrage c'est largement suffisant si on connait un minimum sa faction, mais dès qu'on aura commencé à se rentrer dans le lard ça risque d'être tendu !

      Pourquoi un amour si subit pour Agatha finalement LeFoureur ? Je me méfie...

      Commentaire


      • #18
        Honnêtement au-dessus de trois minutes par tour (hors combat) ça devient lourd pour les autres joueurs et ça ralentit énormément la partie, quand tu connais un peu ta faction, c'est largement jouable pour un début de partie, pour la suite, on avisera.

        J'hésite aussi avec les adorateurs de la planète des singes.
        Dernière modification par LeFoureur, 09-04-2015, 22h31.

        Commentaire


        • #19
          Si c'est en effet de la pure baston entre faction, oui 3 min suffit, du moins en début de partie. Dans ce cas, pas de diplomatie possible ! On aura pas le temps de discuter d'éventuelles conditions et accords en 3 min.

          C'est une partie d'initiation alors ne vous prenez pas la tête sur les factions ! C'est purement et simplement de la découverte.

          @LeFoureur, on sera deux si tu réserve cette faction. Toi, adorateur de la planète des singes, et pour ma part, des vaches.

          Commentaire


          • #20
            Tu ne changes pas ta diplomatie à chaque tour et le vocal aide grandement bien que tu perdes la dimension roleplay de la diplomatie, vous verrez que trois minutes, c'est largement suffisant lors des premières sessions, pas de panique.
            Dernière modification par LeFoureur, 11-04-2015, 09h13.

            Commentaire


            • #21
              Je prends Arcosephale, les philosophes grecs, tout ça tout ça

              Pour les conditions de partie alors, qu'est-ce qu'on fait ? On mets les indépendants à combien en force ? On prends combien de trônes ?
              Et le Foureur, tu peux te créer ton prétendant sur le menu de base : game tool, create a pretender (en choisissant ta nation). Tu trouves ton fichier, tu l'envoie à un gus et il te le met tranquille dans la partie.

              Commentaire


              • #22
                Restons sur du standard (initiation). Indépendant : 5, Throne : 1/joueur.

                Commentaire


                • #23
                  Okay.
                  Bon on est 3 ou 4 ce soir si j'ai bien compris, donc 4 trônes niveau 1 ? Et 3 points pour gagner ?

                  On est sur du Abysia vs Pangea vs Arcosephale vs Agartha pour le moment.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par CptSparke Voir le message
                    Je prends Arcosephale, les philosophes grecs, tout ça tout ça

                    Pour les conditions de partie alors, qu'est-ce qu'on fait ? On mets les indépendants à combien en force ? On prends combien de trônes ?
                    Et le Foureur, tu peux te créer ton prétendant sur le menu de base : game tool, create a pretender (en choisissant ta nation). Tu trouves ton fichier, tu l'envoie à un gus et il te le met tranquille dans la partie.
                    C'était surtout un appel à la créativité de chacun, mais si personne veut me faire un dieu macaque (et pourtant, j'en connais qui aurait tué pour cette opportunité) tant pis pour moi.

                    Du coup avec un trône par joueur, la partie va être courte , logiquement, on est 5 ce soir, j'ai un ami à moi qui joue aussi.
                    Dernière modification par LeFoureur, 11-04-2015, 19h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'avoue ça serait un peu trop court. Prenons 5 trônes de niveau 1 + 2 trônes de niveau 2 + 1 trône de niveau 3 et mettons 5 points minimum, ça devrait le faire
                      21h toujours ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens seulement de pouvoir me libérer, un peu tard, désolé... Mais j'en serai avec plaisir lundi si vous restez motivés après votre partie. Et j'espère un beau résumé des fourberies !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon bah voilà, first time sur la gpo. C'était bien sympa, merci les gars !

                          On se revoit le 18 peut-être !

                          Commentaire


                          • #28
                            Première série de tours fort sympathique ! Début difficile et fin diplomatique intéressante.

                            On a tendance à coopérer ensemble pour faire face aux l'IA très expansionnistes. Cela va t-il durer ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Fin diplomatique ? Je ne sais pas de quoi vous parlez-moi.

                              Géniale, cette session, on a bien rigolé, bref l'ambiance été très sympa.
                              Dernière modification par LeFoureur, 12-04-2015, 17h26.

                              Commentaire


                              • #30
                                La cartographie Bandar' (modèle d'excellence depuis plusieurs siècles) :



                                Les châteaux du nord et du sud protègent la seule et unique route commerciale dédiée à l'importation de banane, seule vraie foi pour un macaque affamé (+4 de moral illusoire), contrairement à mes voisins conquérants (ça blob comme des cochons), les Bandar's préfèrent vivre en paix et construise une très grande cité à la grandeur de leur nation et race.

                                Nous avons observé des diplomates venant de Mykonos partir en direction de l'Ouest vers des frontières encore inconnues des Bandar's, une guerre se profile à l'Ouest, mais les hordes de morts-vivants sont à nos frontières et menacent notre grande cité en construction ... Devrons-nous retourner en haut des arbres perchés ?



                                *Un membre de la garnison de la capitale Bandar' en plein désarroi face aux hordes de morts-vivants traversant le fleuve.

                                "Awou ha ! Wouhaha ! Wouwou !"
                                Dernière modification par LeFoureur, 12-04-2015, 17h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X