X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vu qu'on a un peu plus de monde je me dis qu'il y aura peut-être de la place pour une faction aquatique.

    Du coup, je pose comme choix :
    1. Therodos (au cas où on autorise les nations aquatiques)
    2. Fomoria

    Commentaire


    • #32
      Yop, faut que je relise attentivement vos préco d'orga mais j'en serai bien. Les lundi et surtout jeudi soir (pour le hors WE) je suis particulièrement dispos.


      Envoyé par Don Turgotte Voir le message
      Je ne vois pas ce que tu veux dire.
      Rien de bien grave dans le phrasé je trouvais que ça ressemblais a Turgon du forum CPC, ça plus la partie blitz que tu évoquais je me disais que c'était possible.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Humakt Voir le message
        Rien de bien grave dans le phrasé je trouvais que ça ressemblais a Turgon du forum CPC, ça plus la partie blitz que tu évoquais je me disais que c'était possible.
        En plus on a un certain Turgon sur le doodle de l'orga de la partie...
        Sinon on est parti pour jouer soit demain (jeudi) soit samedi soir.

        Commentaire


        • #34
          Plutôt samedi, ce soir ça risque d'être court.

          Je vais tenir le 1er post à jour pour les choix de nation.

          Moi ça serait par ordre de préférences :

          Vanheim/Hellheim/Lanka/Hinnom

          PS :

          Bien sûr qu'on autorise les aquatiques.

          Commentaire


          • #35
            Et le verdict tombe, je ne suis pas dispo ce soir.

            Samedi, donc !

            Commentaire


            • #36
              OK

              CptSparke ? Num- ? slobodan ? Sinydoc ? Quelqu'un d'autre veut en être ?

              Récapitulatif des joueurs et nations dans le 1er post.
              Dernière modification par Mandor, 08-02-2018, 17h50.

              Commentaire


              • #37
                Non le direct, trop compliqué pour moi en terme de gestion de planning (et après ca ronchonne à coté de moi...)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Mandor Voir le message
                  Oui, je remplis pas le Doodle parce que je ne suis pas encore sur. J'aimerais totalement participer, mais j'aurais plus de chances de confirmer le soir même, qu'un peu avant.

                  Du coup Humakt me parait un candidat beaucoup plus fiable que moi.

                  Si y'a moyen, au pire des cas, de suivre l’évolution de la partie du point de vue d'un joueur (je sais pas comment gérer ça.. peut être en regardant via l'appli Steam?) ça m’intéresserait.

                  J'ai l'impression de stagner au niveau de ma progression de l'apprentissage. Et participer a une partie Live, en joueur, ou observateur, ça devrait m'apporter quelques bonnes réponses aux nombreuses questions que j'ai.
                  Dernière modification par Smeetiks, 08-02-2018, 20h09.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Smeetiks Voir le message
                    Si y'a moyen, au pire des cas, de suivre l’évolution de la partie du point de vue d'un joueur (je sais pas comment gérer ça.. peut être en regardant via l'appli Steam?) ça m’intéresserait.
                    Pourquoi pas. J'ai jamais utilisé cette fonction de steam donc je suis dispo ce soir s'il y a besoin de tester.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si tu as active la fonctionnalite sur Steam, il me sffit de cliquer sur ton nom, et de selectionner Watch Game.
                      Je ne suis pas sur de pouvoir tester ce soir, mais vendredi soir, je devrais etre en ligne et dispo vers les 22h gmt

                      Commentaire


                      • #41
                        Nop, je suis en période examens+soirées en ce moment, merci de proposer
                        ( Et surtout je n'aime pas l'Early Age... ;D )

                        Pour la fonction steam ça pompe pas mal de bande passante je préviens

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tardanis Voir le message
                          En plus on a un certain Turgon sur le doodle de l'orga de la partie...
                          J'avais pas vu mais pour le coup ça répond a ma question

                          Commentaire


                          • #43
                            Si vous jouez ce soir, ça serai de quelle heure a quelle heure en gros ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Humakt
                              ​​​​​​​
                              Envoyé par Mandor Voir le message
                              Ben ce que je propose c'est

                              1) Si en semaine ( = Lu, Ma, Me, Je) : Démarrage entre 20h000 et 21h00 (cela peut être 20h30 ou 21h00) et arrêt vers minuit / 00h00 car certains doivent se lever tôt.
                              2) Si Ve ou Sa : Démarrage idem, fin à ... Jusqu'à quand vous tenez dans la nuit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouaip. Donc ce soir quoi.

                                Je suis sur le TS de mundus en ce moment, on dirait que mes droits d'accès ont sauté. Mais j'imagine qu'il y aura un modérateur qui traînera ce soir pour débloquer tout ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X