X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mandor, Don Turgotte Si je résume on part sur samedi (si on la fait cette semaine en tous cas) ou peut-être vendredi selon les dispo de Don Turgotte et LDiCesare s'il se joint à nous.

    Reste à voir si d'autres personnes sont intéressées parce qu'à 3 ça risque d'être limite.

    Commentaire


    • #17
      Pour moi ce vendredi ou samedi c'est faisable.

      Commentaire


      • #18
        LDiCesare Il te reste du coup à l'indiquer sur le doodle (voir le premier post).

        C'est quoi ta préférence pour l'ère de jeu ?

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Dis-moi Mandor Ce serait des sessions de combien d'heure? Et a quelle heure pour le demarrage?

          Desole pour ce type de question, mais si le principe m'interesse beaucoup, faut que je gere mon emploi du temps par rapport a ma petite famille.

          Donc je veux pas m'avancer avant d'etre sur que je pourrais participer sans souci.

          Sachant que plus c'est tard, mieux c'est pour moi. Je peux plus facilement jouer quand tout le monde dort

          Commentaire


          • #20
            Ben ce que je propose c'est

            1) Si en semaine ( = Lu, Ma, Me, Je) : Démarrage entre 20h000 et 21h00 (cela peut être 20h30 ou 21h00) et arrêt vers minuit / 00h00 car certains doivent se lever tôt.
            2) Si Ve ou Sa : Démarrage idem, fin à ... Jusqu'à quand vous tenez dans la nuit.

            Commentaire


            • #21
              Voilà, Mandor a raison.

              J'ai fait un blitz sur CPC déjà, on a fait entre 40 et 50 tours en trois heures, au pied levé. C'est très... fluide comparé au PBEM, et on peut finir une partie en 3 ou 4 soirées grand grand maximum. Donc en soi, il n'y a pas des tonnes de disponibilité à avoir, juste 2-3 soirs au minimum.

              Vu comme ça a l'air parti, je peux peut-être être là jeudi, mais très certainement pas vendredi. Toujours dispo le samedi. Je mets à jour le doodle.

              Commentaire


              • #22
                Pour l'ère, pas trop fan de LA mais pas d'avis. Pour l'heure de démarrage, en semaine, ça dépend un peu quand je rentre, mais normalement 20h00/30h30 ça devrait être ok. Le vendredi un peu plus tard peut-être.
                En termes de dispo, j'ai répondu au doodle et comme j'ai dit, sur 2 semaines je suis dispo tout le temps, mais ça peut changer rapidement, et au-delà de deux semaines, ça peut changer beaucoup.

                Commentaire


                • #23
                  Eh bien ma fois, on est parés pour le jeudi en EA ? Je réserve Kailasa de suite.

                  Edit : GRRRRR, le vieux quiproquo IRL. Je ne suis finalement PAS disponible jeudi soir. Toujours disponible samedi soir, et même le lendemain soir s'il le faut. J'ai mis à jour le doodle.
                  Dernière modification par Don Turgotte, 06-02-2018, 21h27.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca me va. J'hésite entre Fomoria et Hinnom pour l'instant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Question comme ça au hasard Turgotte = Turgon de cpc ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne vois pas ce que tu veux dire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Slt, dsl je n'avais pas plus tôt ton message Mandor.. Doodle remplie.

                          Perso je ne connais que l'EA.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je partirais bien sur du T'ien Ch'i ou du Pangaea en EA.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, dans la série des rebondissements interminables, je suis peut-être disponible demain soir, mais je ne le saurai que vers 18-19h environ. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis .

                              Commentaire


                              • #30
                                Je réserve Caelum!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X