X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Trouver des joueurs avec ce système de multi ( que je pige toujours pas d'ailleurs ) c'est le plus dur ... Vous êtes combien sur votre partie ?
    le mieux serait de faire un groupe steam pour les fr ? Je ne sais pas '-'

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous, c'est le topic de dominions4 de CanardPC qui m'amène ici.

      Je suis débutant, et j'aimerais tester ce jeu en multijoueur, plutôt en jouant par session dans un 1er temps(1 aprem, 1 soirée)
      J'avais bien envie de joueur avec des francophones aussi.

      Don voilou, me voici parmi vous.

      Slobodan, tu parais être un peu dans le même cas que moi, on pourrait p'têtre se faire un truc ensemble.

      Commentaire


      • #48
        un peu le même cas oui
        mon pseudo steam c'est slobodan ou slobodan250513, avec poutine sur un ours en photo de profil
        Ajoutes moi et on en discutera

        Commentaire


        • #49
          Bon, j'ai essayé de t'ajouter sans succès. slobodan m'affiche 600 réponses (la flemme de trouver la dedans) et slobodan250513 ne trouve rien.
          T'es sur que t'as pas fait une erreur ?
          Sinon essaie ptêtre de faire une url perso dans ton profil steam et de me l'envoyer (je viens de voir qu'on pouvait faire ça mais j'ai jamais testé), par mp si tu préfères.

          Commentaire


          • #50
            Ca fait plaisir que mon prénom préféré soit aussi populaire :') mais je comprends ta couardise euh ta flemme je veux dire, 600 ça fait beaucoup
            tiens voila : http://steamcommunity.com/profiles/76561198133927489/

            Je pense changer mon pseudo quand même, ce sera plus facile

            Commentaire


            • #51
              Moi c'est Silaith, il n'y en a qu'un normalement, plus ou moins le même avatar, tu peux m'ajouter !

              Je suis pour un groupe Steam FR, ça pourrait permettre de regrouper un paquet d'âmes errantes.
              Dernière modification par Silaith, 19-05-2015, 20h36.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous!

                Comme je m'améliore lentement mais sûrement à ce bon petit jeu qu'est Dominions 4, permettez que je joigne mon ID Steam à la fête.

                Mon pseudo est lurolien (ne me jugez pas, c'est un vieux pseudo >.>)...

                Au plaisir! o/

                Commentaire


                • #53
                  Je veux participer, ça a l'air cool ! Cpt Sparke est mon nom.

                  Et Ozymandias, ton pseudo est tellement vieux que je le trouve pas

                  Commentaire


                  • #54
                    on a essayer le multi par hamachi mais on avance pas avec ça
                    Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment faire des parties on commence à être 4-5 la

                    Edit : ça fonctionne niquel avec hamachi en fin de compte

                    Ozymandias je ne te trouve pas sur steam

                    Cptain spark et Silaith, hésitez pas quand vous aurez fini la votre on va s’entraîner pour botter des fesses en attendant
                    Dernière modification par slobodan, 20-05-2015, 18h31.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X