X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qu'elle beau projet je vais essayer d’acquérir ce jeu

    Commentaire


    • #32
      Excellente idée ! Les english ont déjà expérimenté ce genre de partie, genre , et ça avait l'air de pas trop mal se passer. En plus on aura pas à peindre les figurines pour se mettre sur la tronche pour une fois

      Commentaire


      • #33
        et sinon y'a des version différente?

        j'ai acheter le mien sur gamersgate

        Commentaire


        • #34
          Selon Steam : Version 4.17.

          Pour les mods Warhammer, j'attends la réponse d'un modo pour la mise en place d'un sous-forum afin de vous partager un lien de téléchargement. Je vous ferais aussi une brève présentation avec un rappel des factions.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Jayrah Voir le message
            Très intéressé aussi.

            Alors, j'ai regardé comment procéder au multi sur un serveur llamaserver.net/. On nous offre la possibilité d'upload des mods pour jouer ensemble sur un même serveur, avec les conditions et les restrictions souhaitées. C'est une excellente nouvelle.

            LeFoureur, est-il possible de créer un sous forum "Dominions 4", avec un sous sous-forum "Warhammer" à l'intérieur ? L'idée est de mettre l'accent sur le monde de Warhammer afin de créer des campagnes, et permettre de discuter diplomatie.
            Je vais voir ça avec les personnes du staff et je vous tiens au courant dès que possible.

            Mais logiquement ça ne devrait poser aucun problème.
            Dernière modification par LeFoureur, 03-04-2015, 18h42.

            Commentaire


            • #36
              Sympa de voir tant de bonne volonté, ça promet, ravi de voir que tu en es LeFoureur, ça me conforte sur l'idée de la qualité de ce jeu ! Je rejoins les motivés, même si les Druuchis méritent meilleur traitement ahah.
              Dernière modification par Silaith, 03-04-2015, 19h00.

              Commentaire


              • #37
                Et voilà pour le sous-forum .

                N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin .

                Commentaire


                • #38
                  Un grand merci, Administrateur-Dieu Rem !

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Je suis Sinydoc, l'auteur du demi AAR didacticiel sur Dom 4 chez Esprits.net.

                    Je suis heureux de voir une nouvelle communauté de Dom 4 se développer.

                    Si vous avez des questions pointues, je serais heureux d'y répondre !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bienvenue ! Sympa d'apporter ton aide si besoin

                      Commentaire


                      • #41
                        Bienvenue Sinydoc !

                        Notre communauté, bien qu'encore peu nombreux, accueille avec joie quiconque souhaite nous rejoindre.
                        Si tu souhaite faire quelques parties en notre compagnie, c'est avec grand plaisir !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour !

                          J'aimerai faire une partie entre débutants mais je suis un peu paumé avec le multi, son système m'échappe totalement :/
                          Si quelqu'un est intéressé ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Arf, c'est dommage on vient de se lancer avec CptSparke ! Mais reste à l'écoute, prends le temps de t'entrainer contre l'IA puis on s'en fait une avec plaisir.

                            Commentaire


                            • #44
                              Dac
                              Pour trouver du monde pour jouer il y a un topic spécifique ou alors vous avez un TS ou quelque chose comme ça ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a effectivement un TS ! Il y a un sujet à ce propos sur le forum, dans les sections tout en haut de la page d'accueil. On en a parlé aussi sur un des sujets de Dominions 4 il me semble. Mais pour trouver des joueurs motivés je ne saurais dire quelle est la meilleure manière... ! Certains sont parfois motivés sur CanardPC, mais ils ne répondent pas toujours plus qu'ici, à part les grosses brutes d'expérience, qui proposent parfois des parties découvertes du multi pour des "noobs". Joue sur les deux tableaux et ça devrait payer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X