X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sa me va ben toute façon le topic est fait pour sa

    Commentaire


    • #17
      Joueur invétéré solo, notamment avec les extensions Warhammer, je serais curieux de découvrir le multi avec vous.

      Comptez une âme de plus à ce projet.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas une honte de kiffer le solo j'aime bien aussi

        Commentaire


        • #19
          C'est intéressant tout ça Jayrah. Quels sont tes mods de Warhammer préférés sur Dominions 4 ? Je me laisserais bien tenter...

          Commentaire


          • #20
            J'utilise simplement des extensions de factions que l'on ajoute au data du jeu original. Rien de bien compliqué.

            Dans l'Univers de Warhammer, les factions jouables sont : Empire (avec variantes), Nain, Haut-Elfe, Elfe Sylvain, Elfe Noir, Skaven, Vampire, Bretonnie, Homme-Lézard, Ogre et enfin Chaos (avec variantes : Universel, Tzeetch, Slaanesh, Nurgle).

            Je vous offre quelques petites présentations.

            Empire


            Vampire


            Elfe noir


            Si vous souhaitez prendre part à l'aventure, je vous invite à fouiner sur ce lien. Leur forum n'est pas très ordonné mais vous devriez trouver votre bonheur.
            Dernière modification par Jayrah, 01-04-2015, 23h19.

            Commentaire


            • #21
              Une fois le jeu acquis je jetterais un œil à sa

              Commentaire


              • #22
                Eh bien je vais tester tout ça ! Merci pour la présentation

                Commentaire


                • #23
                  Bravo les gens vous m'avez donné envie de l'acheter!!Mon portefeuille!!!!

                  Sparke j’attends avec hâte la suite sur ton blog

                  c'est vrai que warhammer doit bien s'intégré je verrais bien un mod avec une carte basé sur les Chroniques de krondor et la trilogie de l'empire avec les différentes maison.

                  Commentaire


                  • #24
                    Warhammer s'intègre très bien à la mécanique du gameplay. Par contre, les cartes ne sont pas toujours adapter pour toute les factions, mais j'imagine qu'en multi (avec la diplomatie et les alliances improbables) ça doit être très fun.

                    Dans l'état actuel, deux races nécessitent une amélioration : les Vampires (sans Dieux. Code incorrecte, que j'ai personnellement corrigé pour y placer Nagash) et les Elfes Sylvains (Beaucoup d'éléments sont manquants. Non corrigés).

                    J'oubliais une race :
                    Les Orcs.


                    Autre petits screens pour vous donner envie ..
                    La Bretonnie


                    Les Nains


                    Les Haut-Elfes
                    Dernière modification par Jayrah, 02-04-2015, 14h49.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ahahahah Jayrah aura achevé de me convaincre, s'il en était besoin ! Vous devriez proposer à IllWinter de devenir commerciaux chez eux ahah.

                      Les Druuchis oh oui !!! Par contre leurs unités sont bien moins détaillées et et sexy que celles des Hauts-Elfes par exemple...

                      Vu le paquet de cartes que j'ai entre-aperçu sur certains liens de CtSparke, il doit bien y avoir inspirées de Warhammer, ou faites de manière à rationaliser l'utilisation du mod dessus ?
                      Dernière modification par Silaith, 02-04-2015, 22h25.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Silaith Voir le message
                        Les Druuchis oh oui !!! Par contre leurs unités sont bien moins détaillées et et sexy que celles des Hauts-Elfes par exemple...
                        Ce ne sont pas les plus démunis niveau modding, il y a pire ! *pense au Elfes Sylvains*

                        Envoyé par Silaith Voir le message
                        Vu le paquet de cartes que j'ai entre-aperçu sur certains liens de CtSparke, il doit bien y avoir inspirées de Warhammer, ou faites de manière à rationaliser l'utilisation du mod dessus ?
                        On ne peut pas rationaliser les "mods" puisqu'il s'agit d'extension de faction, et non d'un mod en lui même. Pour expliciter, chaque faction est ajouté une à une au système de mod. Ce n'est pas un mod qui comprend toutes les factions, malheureusement. Si on souhaite rationaliser la chose, il faut toucher au code source de la faction concernée. Et là, bon courage pour l'équilibrage !

                        Au sujet des cartes, je n'ai trouvé aucune carte ressemblant de près ou de loin à celle du monde de Warhammer, à travers les méandres de la toile.

                        D'ailleurs, je me pose une question importante. Si multijoueur il y a, avec des mods, comment ça se passe ? Faut il que tout le monde possède ces mods ? Les mêmes versions ? Je crains en plus le déséquilibre entre certaines factions, car je suis quasi persuadé qu'aucun équilibrage n'a été fait entre elles, puisque chacune est un "mod" à part.

                        *Etre ou ne pas être ...*

                        Commentaire


                        • #27
                          après si tu fait une game pour le fun entre amis tu joue surtout ce que tu veux je pense que le coté try hard est mis de coté.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, je vais m'y remettre et au cas où il y aurait des joueurs intéressés pour du multi, on pourrait organiser ça sur Mundus.

                            Commentaire


                            • #29
                              intéressé perso.

                              Commentaire


                              • #30
                                Très intéressé aussi.

                                Alors, j'ai regardé comment procéder au multi sur un serveur llamaserver.net/. On nous offre la possibilité d'upload des mods pour jouer ensemble sur un même serveur, avec les conditions et les restrictions souhaitées. C'est une excellente nouvelle.

                                LeFoureur, est-il possible de créer un sous forum "Dominions 4", avec un sous sous-forum "Warhammer" à l'intérieur ? L'idée est de mettre l'accent sur le monde de Warhammer afin de créer des campagnes, et permettre de discuter diplomatie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X