Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sur le workshop? je ne trouve que les obgets crée

    Commentaire


    • #32
      Tout est expliqué là : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=564514

      Si ce n'est pas clair dis le moi j'essayerai de t'aider.

      Commentaire


      • #33
        Je tiens à remercier Stilgar, car sans son lien, j'aurai galéré, comme fixa avais l'air de galérer: en effet, je pense qu'on faisait tout les 2 la même erreur d'aller dans le steam workshop de shogun 2, pas dans les outils de steam
        Par contre, en plus du "total war shogun 2 assembly kit" il y a un autre fichier, c'est l'éditeur de carte ou-bien un autre fichier?

        Edit, l'autre fichier est "total war shogun 2 TED"

        Commentaire


        • #34
          Il faudrait que je prennes le temps de traduire le lien, mais c'est assez compliqué en ce moment je suis désolé.

          Commentaire


          • #35
            Quelques images pour montrer ce que ça donne :




            Des fichiers pour bosser sur la carte : http://www.twcenter.net/forums/attac...8&d=1350931554





            Les deux dernières images montrent des portages de modèles réussis d'un jeu à un autre, ce qu'on ne pouvait pas faire si je ne me trompe pas.

            Commentaire


            • #36
              c'est déjà pas mal pour un début mais est ce qu'il y a des bidouillages integrés dans des mods ?

              Commentaire


              • #37
                un peu en retard mais merci stilgar pour le lien, malheureusement je n'y comprend rien

                Commentaire


                • #38
                  quelqu'un aurais des tutos à partager ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par spartan_warrior
                    I've had a little free time recently so I decided to do some more experiments on the campaign map. So here it is... the first ever new, fully functional province added to a campaign map on the warscape engine:


                    http://www.twcenter.net/forums/showt...ign-map/page23
                    Ca avance lentement mais surement
                    Dernière modification par Stilgar, 01-04-2013, 13h11.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si j'ai bien compris, ils ajoutent des nouvelles régions ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui un gars a trouvé comment en rajouter

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est pas mal du tout ça !!

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est énorme ! Bon, plus qu'a mettre les routes et tous, sinon c'est vraiment bien !

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouais enfin je trouve que c'est limite déprimant, ça fait 6 mois que le kit est dispo et on arrive juste a découper un petit bout de map, aucun moddeur ne s'intéresse vraiment à SII, c'est la tristesse ultime selon moi!
                              CA a réussi a tuer le modding post MedII

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est clair que c'est malheureux, mais il faut dire aussi qu'un jeu comme Shogun 2 est moins intéressant qu'un autre comme Rome II, car il est focalisé sur une région bien particulière sur une culture bien particulière. Difficile dans ce cas de créer une conversion totale, à moins simplement de changer l'époque du jeu, comme c'est déjà le cas avec les deux CTA et le mod The Sekigahara Campaign.

                                Je comprend que les moddeurs soient peu intéressés, espérons seulement qu'on arrivera à faire quelque chose de Rome II.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X