Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Hardcoded?? C'est genre les limites du nombre total de régions, de 242 mecs par unités etc...
    Exactement, c'est ça.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par flavius1er Voir le message
      J'ai cru comprendre qu'il y avais une histoire sur le code source du 1er rome qui a été donné, je ne sais pas ce que c'est mais apparemment, ça permet une sacrée avancée dans le modding
      Non, c'était un problème de compréhension de la part d'un des gars à la conférence. Cf : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-la-journ%E9e (je sais plus quelle page). Il s'agit du code source du format .sav

      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      Désolé, j'ai vraiment rien suivi depuis plusieurs semaines, mais au niveau de RTW et M2TW, il y a quelque chose de prévu ?
      La conférence ne concernait que TWS2 pour le modding, avec une répercussion indirecte sur ETW/NTW. Comme ils l'ont dit M2TW a été développé par CA Australia qui n'existe plus, donc à Londres il ne connaissent pas le jeu, et RTW c'est du passé pour eux.

      Envoyé par Turambar Voir le message
      Ce kit fonctionnera sur RTWII?
      Si oui, je suppose que les gros projets attendront de voir RTWII pour décider sur quel jeu le faire. Quant au problème des boucliers inexistants sur SIITW, ce ne sera sûrement plus le cas pour Rome II

      En tout cas, j'espère que certains mods augmenteront la variété des unités de Shogun II, parce que c'est un des problèmes qui m'a toujours rebuté à acheter Shogun II.
      On ne peut pas savoir si il fonctionnera sur TWR2. C'est certes le même moteur mais beaucoup de choses sont changées. Eux-mêmes ne le savent pas. De toute façon TWR2 n'est pas prévu avant 2013.

      Commentaire


      • #18
        Donc est-ce que là on peu dire que shogun 2 est aussi modulable que Rome et Mediéval II ?

        Commentaire


        • #19
          Pour le moment, on ne peut rien dire. On vas voir ce que les moddeurs vont réussir à faire avec les outils que leur à fournit CA, mais on espère. Si le support et les outils sont bons, alors on peut espéré de nouveaux et nombreux mods pour S2TW.

          Commentaire


          • #20
            Ah, temps mieux alors.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Elanion Voir le message
              PS: Donc du coup, plus de CTA pour SII ? (ou alors pour les grosses buses)
              Ils n'en sortiront plus, mais surement parce qu’ils se concentre sur TWRII.

              Commentaire


              • #22
                En tout cas les premières bidouilles ont commencées :



                Commentaire


                • #23
                  Le grief commence !

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est une bonne nouvelle, si ça commence. En tout cas deux jours après la sortie c'est prometteur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Affaire à suivre.

                      J'ai diffusé l'info sur Esprit :
                      http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=2180.0

                      Commentaire


                      • #26
                        Mise à jour de "l'Assembly Kit".

                        Release Notes:
                        • Fix for modifying existing uniforms in Unit Editor (Saving and loading now use the same directories).
                        • Fix for Unit Editor crashing on fresh installs.
                        • Mod thumbnail images can now be uploaded via the Mod Manager.
                        • Fix for AI Map Processing crash in BOB.
                        • Mod authors will no longer re-download their own mods by default, unless they subscribe to them.
                        • Some localisation added to the Mod Manager.

                        Known Issues:
                        TEd
                        • Some compatibility issues with TEd running on XP / Vista / 32bit / < 2GB RAM systems.
                        • The Preferences window from the Options menu is displayed incorrectly.
                        • Undo history functionality can take a long time with lots of items in the list.

                        BOB
                        • mod.pack files are a minimum of 22MB in size.
                        • Some warnings appear when processing campaign maps (but the process should still complete).

                        Unit Editor
                        • Assertions when closing the Unit Editor (these are ignorable).
                        • The Unit Selection window gains focus even after “Edit Unit” has been selected (you have to minimise this list to see the Unit). If you attempt to edit another unit it will crash.
                        • If you edit a unit in TWeak, then close the edit window. When you then select a second unit and edit it TWeak will crash. You will have to re-open Tweak.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai une question, les outils sont ils simples d'utilisations ? (comme par exemple pour faire une nouvelle unitée...)

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          j'ai une question, les outils sont ils simples d'utilisations ? (comme par exemple pour faire une nouvelle unitée...)

                          Commentaire


                          • #28
                            Télécharge les et installe les c'est le seul moyen de te faire une opinion

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour, ou trouve ton ce kit, j'ai chercher le lien de dl surwiki total wars je ne le trouve pas. Merci d'avance

                              Commentaire


                              • #30
                                Il est dans le Steam Workshop, directement accessible depuis l'application Steam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X