X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si tu le souhaites, il est possible de les recruter séparément, pour cela quelques modifications sont nécessaires :

    Ouvres le fichier export_descr_building (que tu trouveras dans ton dossier data du mod)
    Et inscrit ces lignes dans l'un des bâtiments où tu souhaites l'ajouter :

    recruit_pool "Dismounted Numenorians" 1 0.10 1 0 requires factions { england, }
    recruit_pool "Black Numenorians" 1 0.10 1 0 requires factions { england, }
    (attention il y a 2 espaces entre les guillements et la première valeur, trois espace entre la premières et seconde valeur, trois espace entre la 2ème et 3ème valeur, deux espaces entre la 3ème et 4ème valeur et 2 espaces encore entre la quatrième valeur et le texte)

    Petit tuto qui va avec :

    recruit_pool "Black Numenorians" 1 0.10 1 0 requires factions { england, }

    La première valeur en rouge indique le nombre d'unité que tu peux recruter dès que ton bâtiment à été construit.
    La seconde valeur en jaune est le temps que tu devras attendre avant le prochain recrutement (si tu veux une unité à tous les tours, met la valeur 1, une à tous les deux tours 0.5 ou deux tous les tours 2)
    La troisième valeur indique le nombre d'unité qui peuvent rester en attente d'être recruter
    La quatrième valeur indique l'expérience avec laquelle l'unité apparaîtra (le maximum est de 9)

    Pour le reste, je te propose de voir ce tutoriel bien expliqué mais en anglais :
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=221100

    Voila et bonne chance à toi.
    (Si tu as des questions n'hésites surtout pas)
    Dernière modification par Anleal, 21-11-2012, 15h39.

    Commentaire


    • #47
      merci je vais tester çà !! cool le mordor va enfin avoir une cavalerie digne de ce nom héhéhé

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Anleal, merci çà marche nikel, çà va envoyer du lourd !!!!!

      Commentaire


      • #48
        Mais avec plaisir

        Commentaire


        • #49
          du coup je me suis aussi rajouté quelques petits nazgul héhé

          Commentaire


          • #50
            Pour reprendre le sujet, le mordor est la SEULE faction a pouvoir créer une armée (même 2 armées de 20 unités et l'envoyé à la geule du gondor. Je viens de commencer. La principal difficulté au début semble être de prend osgiliath ouest et dol morth et les tenir le temp de faire deux armées pleines (pas d'élite pour l'instant) et t'envois sur Minas Tiriht pour la prendre. A ce stade du jeu je ne sais plus quoi faire. Ou j'aide les harad à écraser le gondor ou je me retourne vers le rohan en commençant par une belle croisade. Voilà pour le mordor.

            Ps: Les batailles sont beaucoup plus intéressantes car tu ne peux pas compter sur la qualité de l'armée et donc tu peux enfin avoir un semblant de bataille et pas un massacre méthodique.

            Commentaire


            • #51
              C'est vrai que les factions du bien, suffit de prendre uniquement de la cav et faire une bonne charge, avec quelques unités d'archers si jamais l'ennemi a des piquiers et tu poutre toute les IA facilement.

              Commentaire


              • #52
                +1 pour avoir pensé à cette stratégie utilisée dans le film "Troie".
                Personnellement, je trouve judicieuse cette mise en place tactique, avec n'importe qu'elle faction que ce soit.
                Cela peut déplaire aux puristes, mais c'est très efficace.
                Après, l'Histoire reste l'Histoire, s'en inspirer pour faire un film, c'est bien, s'inspirer du film pour jouer, c'est bien aussi.

                Commentaire


                • #53
                  Le Mordor est facile à battre lorsqu'on joue le bien, et il est facile de gagner en jouant le Mordor, c'est vraiment une faction où dans les deux sens, t'es sûr de pas trop galérer.

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai pas joué avec le Mordor depuis bien longtemps, est ce que ça a changé au niveau économique ou le début de partie est toujours aussi tendu ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Toujours aussi tendu malheureusement...

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est toujours asser tendu mais la technique qui marche c'est réunir tes armées direct les envoyées sur cair-andros osgiliath et ensuit minas-tirith les armées de base suffisent et après tu a plus trop de probleme.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                          C'est toujours asser tendu mais la technique qui marche c'est réunir tes armées direct les envoyées sur cair-andros osgiliath et ensuit minas-tirith les armées de base suffisent et après tu a plus trop de probleme.
                          Mouais, ça casse un peu la partie quand même. On dira ce qu'on voudra mais l'équilibre des campagnes est complètement à la rue.

                          Commentaire


                          • #58
                            Heu, pas d'accord.
                            La campagne est vraiment bien équilibré, avec n'importe quelle faction tu peux gagner sans trop de difficulté.
                            La difficulté vient surtout de l'économie, car les factions comme les elfes ou les nains ont moins de terres (et souvent séparé) alors que d'autres (comme le mordor ou le rohan) dispose d'une grande quantité de territoire et des troupes moins couteuses.
                            Après les factions qui ont beaucoup de terres, ont plus de problème à les défendre (sauf le mordor) tandis que celle avec peu de terre dispose d'unité vraiment audessus du lot et la défense est nettement plus facile.

                            Pour avoir jouer à de nombreux total war (et leur mod) ce mod est vraiment le plus équilibré.

                            (Petit souvenir avec rome total war où la campagne était vraiment trop déséquilibré)

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis pas d'accord pour les nains et les elfes , les nains ont Erebor et leur milice vaut presque Elite des gobelins ou orques (pas les trolls) et avec les elfes en 10-15 tours j'ai +3000 chaque tour avec aucune nécessité de recruter plus (sauf pour attaquer d'autres territoires mais sa peut attendre).
                              Et le Rhun est trop simple par rapport au OMM. Il y a très peu d’équilibre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X