X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, voilà j'ai installé le darthmod il y a une semaine directement après avoir acheté le jeu. Rien à dire, il est vraiment très bien fais, l'IA de bataille réagit bien mieux, etc..? Bon après, je ne trouve pas les batailles navales très intéressante à jouer, elles sont assez indigestes.
    Cependant, j'aimerai maintenant jouer en multi mais voilà, impossible de revenir sur la vanilla Il me semble pourtant avoir lu que l'on pouvait revenir sur la vanilla sans désinstaller le DarthMod. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut s'y prendre s'il vous plait ? Parce que autant c'est simple sur Shogun II autant là je suis un peu perdu

    Commentaire


    • Pour revenir sur la vanilla tu:
      -lance le launcher
      -dans l'onglet utilities
      -tu clique sur restore vanilla

      LES armées.
      Cool, je pensais qu'on avait droit qu'a une seule armée par faction!!
      (Je vais donc recommencer une campagne moué)

      Commentaire


      • Merci j'avais pas fais gaff' aux truc du dessus

        Commentaire


        • La version 2.6 est une all standing version?

          Commentaire


          • Bawi, même la "epic edition"!

            Commentaire




            • Darthmod Napoleon v2.65


              Changements :
              • Amélioration de l'IA de campagne pour une meilleure diplomatie et un meilleur challenge. La Grande-Bretagne est plus efficace, les navires de l'IA devraient maintenant être réparés
              • Autorésolution des batailles améliorée
              • Meilleure prise en compte de la masse, la pénétration dans les mêlées doit être plus importante
              • Amélioration des décisions de l'IA en bataille
              • Les canisters devraient avoir une meilleure trajectoire
              • Synchronisation des soldats plus réaliste
              • Le Lanceur offre maintenant les options "Auto-Start" et "Manual-Start". En "Manual-Start", vous pouvez personnaliser les options du lanceur et ensuite utiliser le raccourci officiel du jeu pour jouer. Utilisez cette méthode si vous avez des crashs en lançant le mod.


              Téléchargement : premier message du sujet.
              Dernière modification par ALG, 20-04-2013, 14h55.

              Commentaire


              • est ce que c'est normal d'avoir ce message "it seems that you have not enabled DarthMod. Please enable if from Settings => Enable SP Default or Enable MP Default" quand je clique sur Play ? faut t-il faire une manip en plus ?
                merci d'avance

                Commentaire


                • Est ce que tu lances steam avant de lancer le mod ?

                  Commentaire


                  • oui j'ai fait tout ce qui est expliqué dans la première page mais je comprend pas pourquoi sa ne marche pas
                    Dernière modification par Tatane38, 25-05-2013, 18h49.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tatane38 Voir le message
                      oui j'ai fait tout ce qui est expliqué dans la première page mais je comprend pas pourquoi sa ne marche pas
                      Hello, j'ai installé le mod récemment et j'ai eu le même souçis. Il faut regarder dans tes options fichier (ou un autre onglet de la barre supérieure) et en cherchant un peu tu finiras par trouver SP (ou solo player je sais plus) et MP, tu sélectionnes alors SP et après tu règles ton Darthmod tranquillou. Voila voila bonne soirée à toi

                      Commentaire


                      • ok merci sa marche

                        Commentaire


                        • par contre l'IA est elle amélioré au niveau de l'artillerie ? car j'ai eu le droit à une super bataille où l'IA avait 5 régiments d'artilleries qu'elle a jugé utile de placé derrière des batiments, sa a enlevé ce petit épique des coups de canons

                          Commentaire


                          • Moi le jeu Crash quand je le lance après avoir utilisé le launcheur de DarthMode , Help !!!

                            Ha et en plus , après avoir désinstaller le mod , je peut meme plus lancée mon jeu et je suis obligé de tout réinstallé ! -_-
                            Dernière modification par Elanion, 01-06-2013, 13h35. Motif: double post!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par elioterlio Voir le message
                              Ha et en plus , après avoir désinstaller le mod , je peut meme plus lancée mon jeu et je suis obligé de tout réinstallé ! -_-
                              Penses à vérifier les fichiers cachés du jeu, ça peut t'éviter de tout réinstaller et retélécharger

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous!

                                Voila voila, après quelques épiques campagnes avec la dernière version uniquement, je remarque quand même qu'il me manque des choses par rapport à ce que vous dites ou aux descriptions des anciennes versions, le tir par rang étant une des plus flagrante et des plus frustrante.

                                Je sais qu'il est recommandé d'avoir les anciennes versions pour pouvoir en profiter pleinement mais les liens sont morts et je ne trouve plus ces fichiers. Est-ce que cela dérangerait quelqu'un de me les passer si ils ne sont pas trop lourds (je ne crois pas ce que j'écris non plus mais on ne sait jamais ).

                                Autre chose, j'aimerai pouvoir modifier le nombre de canons par unités que je trouve dérisoire (4 canons quand on se bat à côtés d'unités de 360 à 400 hommes, ça me fait mal ...). Vu que je n'ai jamais eu beaucoup de chances en bidouillant les scripts, si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierai beaucoup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X