X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai le tir par rang, et j'ai jamais dl les anciennes versions, c'est toi qui doit avoir un soucis sur ton pc ...

    Commentaire


    • Envoyé par Subliz Voir le message
      J'ai le tir par rang, et j'ai jamais dl les anciennes versions, c'est toi qui doit avoir un soucis sur ton pc ...
      En utilisant strictement la 2.65 tu l'as? Ca doit venir des options du lanceur alors mais j'ai bien cherché et je ne le trouve pas (je coche tout dans les options en général).

      Commentaire


      • Ah nan, j'ai pas le 2.65, je suis resté sur la 2.6+ Mythos édition je crois, un truc du genre.

        Commentaire


        • J'ai regardé les options, je les ai testés une par une pour voir et ça n'a rien changé. Bon tant pis, je ferai sans. Par contre quelqu'un peut-il m'aider dans ma quête pour augmenter le nombre de canons par unités? J'ai regardé un peu les fichiers avec note mais ça n'a pas été très fructueux

          Commentaire


          • Bon, j'ai dl la dernière version, et j'ai toujours le tir par rang.
            Mais dites sinon, la plupart des fichiers sont en anglais, comment on fait pour les avoir en français ? J'aime pas la langue de Shakespeare

            Commentaire


            • Meme probleme avec le tir par rang,et les canons m'interesse.

              Commentaire


              • Il est indiqué dans la page de présentation des différents mods existants pour NTW, à propos du Darthmod :
                "Un mod qui ajoute de nouvelles unités, de nouvelles campagnes, permet de contrôler 40 unités par armée et améliore considérablement l'IA, le gameplay et le réalisme."
                Je n'ai pas constaté de nouvelles campagnes. Savez-vous comment les trouver ?

                Par ailleurs, existe-t-il des mods compatibles avec le Darthmod ?

                Commentaire


                • Bonjour à tous, j'ai la 2.65 du darthmod napoléon, qq1 sait il s'il est possible d'avoir les noms pour toutes les unités qui n'en ont pas et qui s'appele juste ( infa,terie de ligne), (infanterie légère) etc ? merci

                  Commentaire


                  • Je viens de l'essayer, et c'est une tuerie, (son, effets, unités de 500 !!!!!)

                    Commentaire


                    • Bonjour,En quelle difficulté jouez-vous en mode Bataille??

                      Commentaire


                      • Difficile, toujours dans tous les Total Wars

                        Commentaire


                        • Ah ça va ,moi aussi,en ultra difficile l'IA est tout simplement surcheatée.

                          Commentaire


                          • L'idéal est de jouer la campagne en Difficile et les batailles en normal. Un plus haut niveau de difficulté rend les unités de milices de l'IA aussi puissante que la vielle Garde.
                            Et en Difficile, l'IA n'est pas meilleure tactiquement parlant pour autant, seul les bonus la rendent compétitive.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous!


                              Profitant de la promo Steam j'ai acheté la semaine dernière NTW. J'ai d'abord voulu me faire la main sur vanilla avant d'installer le DarthMod, ce que je viens de faire. Globalement le mod fonctionne bien et est très plaisant à jouer mais j'ai quelques problèmes :

                              -En campagne, les unités en garnison au début de la partie ne sont apparemment composées que d'un seul homme

                              -En campagne ou en bataille, certaines unités n'ont pas leur nom affiché. Par exemple, si je veux former une unité qui est rajoutée par le mod, le plus souvent, je vois ses stats mais pas son nom ce qui donne un truc du genre
                              - (Infanterie de ligne)
                              Portée 100
                              Précision 30
                              etc... Alors qu'il devrait y avoir le nom de l'unité avant "Infanterie de ligne)

                              -Enfin, il y a des problèmes de traductions, certaines descriptions d'unités ne sont pas là, d'autres en anglais et d'autres en français.


                              J'ai peut être une idée du pourquoi du comment mais je suis pas sur. En fait j'ai directement installé la dernière version du mod puisque je n'ai vu qu'après qu'il était conseillé d'installer les précédentes.

                              Pensez-vous que c'est cela? Dans ce cas, dois-je désinstaller ma version pour installer les différentes versions dans l'ordre ou ai-je juste à installer les autres sans tout recommencer?

                              Merci!

                              Commentaire


                              • Bonjour à toutes et à tous, désolé de réveiller cet ancien post, sauriez vous si le foreign legion mod de nazxul 666 ou le Bart 07 mod ( qui ajoute tout deux des unités) sont compatibles avec le Darthmod ? merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X