X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dite je n'arrive pas à avoir 40 unités par armée ?

    Commentaire


    • Nouvelle version téléchargeable, voir premier message.

      Commentaire


      • Merci de la new ALG, par contre c'est la 2.5+ c'est ça? Car il me semble que la 2.5 date un peu déjà.

        Commentaire


        • Envoyé par Elanion Voir le message
          Merci de la new ALG, par contre c'est la 2.5+ c'est ça? Car il me semble que la 2.5 date un peu déjà.
          Oui, c'est ça .

          Commentaire


          • Rebonjour a tous , une petite question pour les utilisateurs du darthmod , esque dans votre dossiers Napoleontotalwar/ data/campaigns possédez vous le dossier DMN_Europe ? ( les dossiers DMN_spain,DMN_Italy,DMN_Egypt ainsi que DMN_coalition sont présent ) car je viens de m’apercevoir que seul la campagne d'europe ( 40 saves) est injouable et j'aimerais résoudre ce problème

            Commentaire


            • salut à tous,

              j'ai le même problème que Canicattor110, l'interface est fait pour prendre en charge les 40 unités mais lorsque je fusionne les armées elles restent à 20 unités maximum.

              2ème problème, je voudrais faire une campagne avec le Portugal, mais lorsque je lance ma campagne je n'ai toujours que le choix entre les principales factions. j'ai pourtant bien fait ce qu'il fallait avec le lanceur du darthmod.

              Quelqu’un aurait-il une explication?

              Commentaire


              • Exactement le même problème. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

                Commentaire


                • C'est bon j'ai trouvé. Pour Glaurung, Lorsque l'on fait ce qu'il faut dans le lanceur pour avoir les armées de 40, il y a une liste de faction qui s'affiche lorsque l'on clique du le X40, clic sur la faction avec laquelle tu veux jouer et cela va créer une sauvegarde dans le jeu. une fois le jeu lancé tu dois chargé cette sauvegarde et tu pourras avoir les 40 unités par armées ds ta nouvelle campagne.

                  Commentaire


                  • Je n'y est pas accés moi en fait pour évité les crash j'ai supprimé les .lua dans le data sa doit avoir un rapport.

                    Commentaire


                    • Dans ce cas, je ne vois pas comment tu réussira à avoir les 40 unités par armée et je ne peux plus t'aider car je ne suis pas dans tons cas, je n'ai pas supprimer les .lua

                      Mais dans un sens, je ne pense pas que le fait d'avoir supprimer les fichiers .lua soit en rapport avec ca.

                      Commentaire





                      • Version 2.5+++ "Mythos Edition"
                        (lien dans le premier message de ce sujet)



                        Changements :
                        • Correction des dommages trop faibles (navires ?)
                        • Amélioration de la mêlée et des mécanismes d'animation pour des combats encore plus cinématographiques et réalistes. L'IA est affectée de manière positive et devrait mieux se comporter, et être plus réactive.
                        • Ajustement des formations de l'IA, maintenant la BAI (IA de bataille) devrait être plus efficace :
                          • l'IA se déploie maintenant en double ligne, plus appropriée pour des batailles avec 40 unités
                          • l'IA se défend de manière plus efficace et l'artillerie fait feu sans hésitatio
                          • l'IA attaque de manière moins étendue sur le champ de bataille, et est plus coordonnée
                          • L'IA exploite maintenant les faiblesses du joueur, et est capable de contrôler plusieurs fronts en même temps. En bref, elle se déplace de manière plus décisive et devrait provoquer plus de pertes chez le joueur
                        • La CAI (IA de campagne) devrait être plus mobile et désireuse de défendre ses frontières, ses régions et ses cités, et aussi d'envahir ses voisins
                        • Moins de délai entre les volée de tirs de chaque ligne
                        • Pénétration de mêlée augmentée au maximum
                        Dernière modification par ALG, 20-07-2012, 12h06.

                        Commentaire


                        • Aperçu en vidéo de la future version 206 du mod. Ca promet !

                          Commentaire


                          • Ça promet en effet! Le darthmod à atteint un degrés de maturité le rendant vraiment nécessaire, je prend mon pied sur la version actuelle, mais apparement darth vader à amélioré les combats à 40 unités pour toutes les ranger dans la fenêtre tactique, ce qui manque actuellement, et qui est absolument indispensable pour suivre ses troupes et mieux les gérer!

                            Commentaire


                            • C'est sorti !

                              • L'IA de bataille est meilleure grâce au système de formations et à divers ajustements. Elle vous mettra en réelle difficulté, en particulier si le général qui la commande est talentueux et si elle dispose d'artillerie.
                              • Le multijoueur avec le Darthmod devrait fonctionner correctement
                              • Désormais, les garnisons seront plus "riches" (milices et diverses unités d'infanterie de ligne) et cela aura un coût d'autant plus important si la cité est assiégée. Le joueur devrait éviter d'attendre un assaut par l'IA. Ce système simule le coût d'un siège pour le défenseur.
                              • Amélioration des résolutions automatiques des batailles
                              • Rééquilibrage des temps de rechargement pour un meilleur réalisme et plus de challenge.
                              • L'impact des fusils sur le moral est plus important, si bien que seules les unités d'élite pourront rester longtemps sous le feu ennemi (sauf bien sûr si votre général est expérimenté).
                              • Les dégâts provoqués par les tirs seront plus importants
                              • Amélioration des mêlées
                              • Artillerie plus dévastatrice
                              • L'IA de campagne a été revue, notamment pour la France et la Grande Bretagne qui devraient être plus "présents"
                              • L'IA de campagne recrutera plus judicieusement, notamment des unités d'élite
                              • Les fortifications sont plus chères et devraient donc être plus rares sur la carte
                              • L'IA de campagne fera moins d'attaques suicidaires, en particulier les nations mineures
                              • L'impact des cadeaux sur la diplomatie a été réduit (demande de la communauté)
                              • L'impact des tirs d'obusiers sera plus dévastateur
                              • Le coût des unités de citoyens a été annulé car il causait des problèmes en campagne
                              • Les ports de commerce peuvent désormais construire des navires de guerre, ce afin que l'IA construise plus de navires puissants
                              • Amélioration des effets de fumée, d'eau lors des impacts, feu sortant de la bouche des mousquets lors des tirs...
                              • Nouveau son pour les mousquets, plus réalistes
                              • Gros rééquilibrage sur les batailles navales, pour les rendre plus réalistes, difficiles et jolies à regarder. Augmentation de l'effet de masse et diminution du temps de réaction des gros navires notamment.
                              • Changements mineurs sur le launcher
                              • Amélioration des traits de projectiles
                              Lien vers la page

                              EDIT : il semble que les liens ne soient pas encore à jour...ça ne saurait tarder. Mise à jour du premier post
                              Dernière modification par Rem, 14-08-2012, 18h32.

                              Commentaire


                              • cool, je teste ça ce soir si les liens sont ok
                                Merci Rem!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X