Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mises à jours des mods :

    - Face au bug de la mise à jours d'arma, nous avons du ajouter ACRE pour pouvoir jouer, à prioris c'est revenus à la normal je peux donc le supprimer de la liste (il ne seras pas pour autant supprimer, au cas ou les bugs persiste, il me suffiras de le reglisser dans la liste et vous n'aurez rien à retélécharger).

    - Ajout du ACE3 qui est l'évolution que nous attendions du CSE (les grandes lignes restent les mêmes, certains petit ajout trés interessant tout de même (Tracker, GPS, groupe plus facile etc), le système de soins reste le même, mais le tout avec une bien meilleure interface. (Je ne retire pas le CSE, même si il ne nous serviras plus, pour que les anciennes missions restent jouable.

    - Shacktac Fireteam HUD : Permet d'avoir, en bas de son écran, une minimap sur la position de ses copains, le problème de certains étant souvent le positionnement et de retrouver son groupe, ce mod devrais aider à corriger ça (c'est un essai pour une ou deux semaines, histoire de voir si ça convient à tout le monde ou non d'avoir une mimimap). (16kb)

    - Sur demande d'Elanion, ajout du Blastcore A3, mod de seulement 33mb qui rend bien plus jolie les explosions et autres effets. (Présentation en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mH2pC8FSpp8 )

    Plusieurs d'entre nous jouons avec un mod "non obligatoire", qui modifie tout les sons du jeux et les rends bien plus réaliste : JSRS3. Je ne l'ai pas rendu obligatoire, car ce n'est que cosmétique et local (tout le monde n'est pas obligé de l'avoir) et qu'il est gros (2,8Go). Si vous voulez vous aussi l'avoir, il vous suffit de dupliquer la collection mundus (click droit dessus) et d'y glisser le JSRS3, et, à partir de là, lancer le jeux avec cette nouvelle collection. (Attention, vous devrez ajouter à la main les nouveaux mods de la collection obligatoire sur cette collection). (Vidéo de présentation couplé au BlastcoreA3 : https://www.youtube.com/watch?v=EsRUZ8RGC5o)
    Dernière modification par Valryan, 08-05-2015, 10h10.

    Commentaire


    • #62
      Super. Et mis à part ACRE qu'il faut garder sous la main au cas où et le CSE, on peut supprimer ces "anciens" mods : NATO SF and Russian Spetnatz Weapons / NATO SF ans Russian Spetnatz Vehicles / African Conflict / Russian GRU and OMON Spetsnaz ??

      Commentaire


      • #63
        Ouaip, je pense qu'on peux dire qu'on a définitivement adopté la nouvelle collection, donc tu peux. Le CSE est toujours dans la collection lui par contre, c'est uniquement le ACRE que je retire mais qu'il faut garder sous la mains au cas ou on aurais encore un problème de MâJ avec TFAR

        Commentaire


        • #64
          Hello,

          Cool si y a plus de bug pour la radio, et hate de tester le nouveau système de soin.

          Pour le mod de la minimap personnellement je trouve ça cool de ne pas pouvoir se repérer facilement, ca ajoute quelque chose . Après si tout le monde est ok avec ca pas de soucis hein .

          Par contre pour le mod optionnel des sons, j'ai lu que ca causait des baisses de FPS lors de certains combats. C est véridique ou pas ? Parce que du coup j hésite

          Commentaire


          • #65
            Dans la théorie oui, beaucoup de scripts sont effectués lorsque beaucoup de balles sont tirées. Dans la pratique, j'avais fait des combats d'intensité moyenne (bon, je pense qu'à 10 en multi vous faites plus gros) sans constater de baisse significative.

            Commentaire


            • #66
              Bah tu peux l'essayer et le desintaller si ça mod des problème. Ou le garder pour les missions avec peu d'IA.

              Commentaire


              • #67
                Pour le mod de sons, je n'ai jamais eu de perte de FPS durant nos teamfights pour l'instant.

                Pour le HUD de minimap, c'est un essai, pour voir si ça convient aux gens, et si ça ne convient pas, il disparaîtras (une fois que les gens arriveront à prendre des formations correctes).

                Commentaire


                • #68
                  Pour le mod de la minimap personnellement je trouve ça cool de ne pas pouvoir se repérer facilement, ca ajoute quelque chose . Après si tout le monde est ok avec ca pas de soucis hein .
                  Je suis du même avis que toi pour ça, je trouve que ça tue l'ambiance!

                  Commentaire


                  • #69
                    Idem que Sauron et Elanion, la mini map je trouve que ça casse l'ambiance. En plus, on n'avait pas trop l'impression de se perdre avant, au pire si on est isolé (ce qui ne doit pas arriver normalement), on regarde sa propre map et on tente de rejoindre un point signalé par les collègues. Bref, aucune utilité cette map.

                    Commentaire


                    • #70
                      Quand tu sauras suivre une formation et rester avec ton groupe Nico, je le retirerais =)

                      Commentaire


                      • #71
                        Perso, je l'utilise parfois, quand je sais que je vais être au commande par exemple. Je pense que c'est un mod que tu devrais retirer, laissant libre choix au participant de l'utiliser ou non.
                        D'ailleurs, tous les mods non obligatoires chez tous les joueurs, il ne faudrait pas les intégrer à la collection, juste les conseiller.

                        Commentaire


                        • #72
                          Si les mods sont coté clients, ils ne sont pas obligatoire DS (à part ACE3). Pour ce mod, on le testeras en partie, et si il ne plais pas, quand les gens ce déplaceront bien en groupe, on le retireras.

                          Ajout du RQ-11 Raven : Sur demande de je ne sais qui, voici un Mod de minidrone, lançable à la main, qui ne demande aucune compétence (pas besoins de poser l'opérateur drone avant). Le drone est dans un sac à dos, on le monte, on lui donne une destination, un point à viser et il tourne autour. (3,61mb)
                          Dernière modification par Valryan, 11-05-2015, 09h22.

                          Commentaire


                          • #73
                            Attention, il y a eu une mise à jours de ACE3, qui passe de la version 0.0.0.2 (Early acces alpha) ) la version release 3.0.0.3. Le mod passe de 46 à 41mb et doit être mis à jours sur votre PW6 pour ce soir. (Vous avez juste à mettre à jours votre collection mundus).

                            ATTENTION, pour ceux qui ont des collections persos à cause de mod en locaux (JSRS notamment) vous devez supprimer (retirer de la collection) la version unsupported de ACE3 que nous avions et ajoutez à votre collection le ACE3 officiel que vous trouverez sur la barre de recherche de PW6.

                            Commentaire


                            • #74
                              Mise à jour du premier post.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X