Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et toi mon bon Elanion du sud, tu as du mal avec la compréhension C'est sans pws que ça va être galère de tout tenir à jour. C'est justement pour éviter ça que j'e l'ai téléchargé. Et je sais l'utiliser Mais merci tout de même pour ton intervention
    Dernière modification par DoubleSquall, 21-04-2015, 18h30.

    Commentaire


    • #47
      Je vous conseille fortement de vous créer un compte chez Play With Six, de cette manière, vous n'aurez qu'à vous abonner à la collection de mod "officielle" : à chaque modification ou mise à jours, vous n'aurez rien à faire, tout seras fait automatiquement. Je vous donnerez le liens prochainement.

      Commentaire


      • #48
        Nouvelle méthode pour se tenir au courant des mods :

        Plus de problème de personnes qui ne sont pas à jours dans les mods ou qui n'ont pas vu un ajout ou un retrait : La synchronisation !
        En effet, Play With Six propose une option intéressante : une personne hôte partage sa collection, les gens s'y abonnent et tout ce fait automatiquement : Si l'hôte retire ou ajoute un mod ou si des mises à jours se font, PWS se charge tout seul de les mettre à jour et d'ajouter ou retirer les mods.

        Pour pouvoir synchroniser, il faut cependant créer un compte PWS ce qui prend environ 5 minutes montre en main : En bas à droite de PWS ou directement sur leur site vous faites "Register" et suivez les étapes une par une. Une fois ceci fait, vous suivez ce lien : https://play.withsix.com/arma-3/coll...undus-Bellicus et vous cliquez sur "Subscribe".

        Une fois ceci fait, la collection sera automatiquement ajoutée chez vous sous le nom de Mundus Bellicus by Valryan, elle se mettra d'ailleurs tout de suite à jour automatiquement.

        Cette amélioration vient avec un certain nombre de changements parmi les mods : A l'heure actuelle nous en avons 11, dont 3 de changement de gameplay, 4 de cartes et les autres d'ajouts d'unités. Viendront se greffer ultérieurement deux autres mods ajoutant des opposants une fois que j'aurai trouvé un compromis satisfaisant entre poids du mod et qualité ainsi que d'autres cartes une fois que nous aurons visité toutes les maps à notre disposition actuellement.

        La liste des mods actuelles :

        En modification de gameplay, nous avons le CSE (Ajout d'un sytème de soins, de commandement, du Backblast et plein d'autres petites choses), le Task Force Radio et le CBA.

        En modification d'objet, nous avons Arc Nato Fr pour les uniformes français, le R3F weapon pack pour l'armement, et les RHS pour de magnifiques armées Russe et US très complètes.

        Puis vient la partie des cartes : l'Arma 3 Mappack (ajout des maps d'arma2), Dariyaj et N'ziwasogo que nous connaissons tous et une petite nouvelle : Kunduz, reproduction fidèle de la province de Kunduz en afghanistan par l'équipe de Project Reality !

        PS : vous n'aurez pas à telecharger les 6Go de la nouvelle collection, la moitié est déjà sur votre ordinateur. Ne supprimez pas pour l'instant votre ancienne collection, je vous annoncerais quand ce seras définitif comme changement, cependant pour mercredi, la nouvelle collection est nécessaire.

        Voilà voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me MP
        Dernière modification par Valryan, 25-04-2015, 17h08.

        Commentaire


        • #49
          C'est fait, et je dois dire que c'est trèèèès pratique. Plus d'excuses Dider, tu ouvres playwithsix et tu as UN bouton pour mettre à jour et jouer avec nous.

          Merci Val, cela va grandement nous aider.
          Dernière modification par Nico., 25-04-2015, 17h09.

          Commentaire


          • #50
            Une question : pour les DLC, ils se chargent automatiquement avec n'importe quelle collection ?

            Deux en fait : si on a par exemple un ou deux mods en plus de la collection MB, comment faire pour les charger en même temps ? Il est possible de lancer deux collections en même temps ?

            Commentaire


            • #51
              Je suis pas sûr d'avoir compris mais si tu veux lancer les mods de Mundus et d'autres mods perso, tu n'a qu'à créer une troisième collection puis tu déposes tout les mods que tu veux dedans.

              Ils se mettront à jour en même temps sur toutes les collections. Les collections c'est juste un moyen de lancer plusieurs mods en même temps.

              Commentaire


              • #52
                Oui c'est exactement ce que je voulais savoir. En même temps, après réflexion c'est logique que, en créant une énième collection, les mods communs soient mis à jour dans toutes les collections...

                Commentaire


                • #53
                  Je m'étais aussi posé la question au début

                  Commentaire


                  • #54
                    Mise à jour du premier post !

                    Commentaire


                    • #55
                      Ajout de nouveau mods en vue de la campagne : (Pour un total d'environ 400mb)

                      ==> Operators Pack : ajout d'objet / de gilet / de treillis / de barbe pour la personnalisation des personnages pour la campagne.

                      ==> Tryk's MultiPlay : ajout d'objet / de gilet / de treillis / de barbe pour la personnalisation des personnages pour la campagne.

                      ==> SOCMOD : Ajout de treillis et gilet pour la personnalisation des personnages pour la campagne.

                      ==> Up Armored HMMWV : ajout de Humwve réaliste vis à vis de l'époque et du lieu, surblindage et tourelle blindée.

                      ==> ASDG Attachements : amélioration des mods qui rajoute des armes en rendant les optiques des autres mods disponible pour ceux ci et inversement.

                      ==> ASDG for R3F

                      ==> ASDG Sig55

                      Pour faire vos personnages : faites les sur l'arsenal, exportez le et envoyez le moi par MP, je vous le validerais. Pour des inspirations et comprend vers quoi on s’oriente, tapez SFG Afghanistan sur google et vous aurez plein de jolie photos : le but c'est que ça fasse "Sale", "Barbue", "Veteran", "Badass"

                      Edit : Pour l'instant, ne prevoyez pas de "role". Voici un exemple de ce qu'on peux faire (et par la même occasion de mon skin de campagne)
                      (Mon dieu que les screens de Steam rendent mal...) : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=434998167
                      Dernière modification par Valryan, 03-05-2015, 03h10.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les amis, si vous voulez faire une bonne action, réaliser le rêve d'un frère d'arme, trouver le remède contre le SIDA et sauver l'Humanité, ajoutez ceci à la liste des mods:

                        HLC M14s

                        Cela ne pèse que 48mo et est la meilleure chose au MONDE. Si si. Réfléchissez pas, faites le ajouter à la liste.



                        Aller, s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait.

                        Dernière modification par Nico., 01-05-2015, 03h44.

                        Commentaire


                        • #57
                          Paré à entrer en action!

                          Commentaire


                          • #58
                            Pourriez vous ouvrir un sujet à propos de ce projet de campagne ? Contexte, Conditions de participations, modalités générales. ..

                            Merci pour les pauvres exilés espagnols qui ne peuvent que capter de loin les bribes de ce qui se trame au sein de la communauté!

                            Commentaire


                            • #59
                              Le projet en est à ses débuts donc le sujet va mettre un peu de temps à ressembler les informations.

                              Les grandes lignes sont de créer un campagne "courte" de 5 missions environ avec des connections entre elles. Exemple si nous sauvons un groupe d'IA sur une mission, ils seront disponibles pour une autre; ou encore en cas de défaite, l'ennemi prendra de l'avance pour une prochaine mission.
                              Nous restons sur le principe de missions qui ne sont pas trop longues à effectuer, tant pour acquérir de l'expérience dans leur création que réalisation.

                              La carte sera celle d'Afghanistan, Kunduz si je ne me trompe pas sur son nom. Nous serons des commandos paras américains en mission dans le secteur.

                              Au niveau joueurs, le principe sera de créer un personnage qui sera conservé tout au long de la campagne pour son apparence. Bien entendu pour s'adapter, l'armement pourra évoluer selon les besoins.
                              En cas de mort du personnage, cela dépendra si nous arrivons à transporter son corps en dehors de la map, dans ce cas nous allons considérer que c'était une blessure grave que la base a réussi à soigner.

                              Voici les grandes lignes à l'heure actuelle.

                              Commentaire


                              • #60
                                Mise à jour du premier post

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X