Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tuto pour acre 2 : (Oui, ACRE2, pas ACRE2 OMNIBUS MACHIN)

    Pour l'installation, vous le téléchargez et l'installez comme tout les autres mods sur Play With Six. Une fois ceci fait, vous allez dans votre dossier document => arma 3 , vous ouvrez le dossier @Acre2 puis le dossier plugin. C'est un fichier qui finis en .dll. Vous prenez celui qui correspond à votre windows (32 ou 64 bit) et vous le mettez dans le dossier pluggins de TS3 (dans le dossier d'installation de TS3, au même endroit que vos autres programmes), puis vous lancez TS et MIRACLE ça fonctionne (si ce n'est pas le cas => Settings puis pluggins et vous l'activez manuellement).

    Voilà, c'est installé !

    Pour l'utilisation en jeu, voici les touches fondamentales :

    Parler à ceux à portée de voix : votre touche de push to talk ou la voice activation
    La radio : Capslock
    Pour ouvrir et régler les radios Alt Ctrl Capslock
    Pour passer d'une radio à l'autre (on peux en avoir jusqu'à deux) : Alt Shift Capslock
    Pour placer une radio sur l'oreille droite (par exemple la radio interne au groupe) : Ctrl Shift flèche gauche
    Pour placer une radio sur l'oreille droite : Ctrl Shift flèche droite
    Pour la remettre au milieu : Ctrl Shift flèche du haut
    Dernière modification par Valryan, 15-03-2015, 19h23.

    Commentaire


    • #32
      Mise a jour de la liste avec l'ajout d'ACRE II.

      Lisez bien le tuto de Val juste en dessus ou en page 1 avant de l'installer

      Commentaire


      • #33
        Puisque vous refusez de télécharger Elvantis, je vais faire mes prochaines missions au Chernarus (en attendant d'en faire au Takistan) Au moins je suis certain que vous avez ces maps.

        Juste une petite question : avez-vous dans vote pack plusieurs versions de map du chernarus ? car moi j'ai une "summer version" et une autre normale.

        Commentaire


        • #34
          Dans le Arma 3 Map Pack, c’est la map classique.

          Commentaire


          • #35
            Oui c'est la classique. Le soucis avec Helvantis Raph, c'est qu'elle nous télécharge 10Go d'autres maps :/

            Commentaire


            • #36
              RHS: Escalation, le vainqueur du concours Make ArmA not War dans la catégorie Total Modification, est un mod qui ajoute les armées russes et américaines actuelles, ça pourrait vous intéresser

              Commentaire


              • #37
                MAJ de certains mods et de Play With Six.

                n'oubliez pas de les faire

                Commentaire


                • #38
                  Pff j'suis à la ramasse total niveau téléchargement :\

                  Commentaire


                  • #39
                    Aïe. Pourtant on essaie vraiment de limiter. Ca fait bien 3 semaines qu'on a rien ajouté :/

                    Commentaire


                    • #40
                      ACRE 2 fait planter le jeu lorsqu'on essaie d'héberger une partie en multijoueur. Je réfléchis au problème. En attendant, il serait peut être judicieux pour vous de créer un répertoire à part et d'y foutre tout sauf ACRE 2 (ça prend 10 secondes top chrono, on peut le faire en glisser/déposer)/

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok : ajout du Task force radio dans les mods obligatoires !

                        il remplace Acre 2

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour le TFradio, il ne faut rien installer sur TS?

                          Commentaire


                          • #43
                            Chez la plupart des gens ça se fait tout seul pour le plugin. Sinon faut aller le cherche en effet.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon allez, comme vous êtes en train de nous faire une usine à gaz ça va être galère de tout tenir à jour. J'ai donc téléchargé Play With SIX, transféré et màj les quelques mods que j'avais (j'ai créé un dossier spécial mods pws) et là je télécharge ceux qui me manquent. J'espère être prêt pour mercredi, ça me manque tout ça
                              Dernière modification par DoubleSquall, 21-04-2015, 18h30.

                              Commentaire


                              • #45
                                ça va être galère de tout tenir à jour
                                Rooo la mauvaise foi...

                                Une fois que tu as cliqué sur instal pour ta collection de mods sur PWS tu as jute à cliquer sur update quand l'icone de lancement est orange...et c'est tout.

                                (même un gars du Nord comme toi doit savoir gérer ça non? )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X