Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai mis le arma 3 map pack car il propose plus de choix d'objets dans l'éditeur et pour une raison mystérieuse certaines missions ne marchent pas sans lui. En plus dedans il y a pleins de map cool

    Commentaire


    • #17
      OK. Je ne l'aurai pas tout de suite avec ma connexion en carton mais c'est en cours.

      Commentaire


      • #18
        A vérifier si vous l'avez dans le map pack, mais j'ai testé la map Helvantis et elle est franchement pas mal. Je compte faire une seconde version de ma mission d'entrainement sur cette map.

        Commentaire


        • #19
          Je la testerai!

          Commentaire


          • #20
            A installer pour avoir des panels d'ennemis plus variés :
            => Russian Modern Army
            => Takistani army_TKA A3

            Après, faudrait retrouver des Ricains du genre us marines ou infanterie du désert pour se refaire des missions du style de celles sur arma2
            Dernière modification par DoubleSquall, 24-02-2015, 15h01.

            Commentaire


            • #21
              Pour jouer ma dernière mission, il faut le pack russian modern army et l'île d'Helvantis.

              Ce serait bien de tous 'lajouter à nos pack de mods.

              Commentaire


              • #22
                Ok mais pour moi la map Helvantis est trèèèèèèèès longue à DL, soit disant que ça fait 361 mb j'ai déjà DL plus que ça et je n'en suis qu'à 31,75%... étrange.

                Dans le doute, prenez vous y à l'avance pour la DL !

                Edit:

                Chose étrange, quand je veux installer Helvantis cela me met un autre addon d'office: All in arma terrain pack. Sauf que celui ci fait 7,47 gb... ce qui explique la lenteur du DL. Sauf que moi, j'en veux pas !
                Dernière modification par Nico., 07-03-2015, 19h52.

                Commentaire


                • #23
                  ah ? bizarre... moi j'ai DL Helvantis avec le map pack des CPC du coup....

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, Helvantis demande l'autre pack pour tourner en raison des objets/bâtiments qui sont d'arma II, qui est assez gros.

                    Par contre Raph, je regardais ton mod d'armée russe l'autre jour et franchement je le trouve bof, par exemple il y a celui la qui pète vachement plus non et qui et plus complet?!
                    En plus il ne nécessite pas d'autres mods supplémentaires pour tourner (hormis le truc speptantz Nato déjà présent dans la liste des mods à avoir), contrairement au tiens qui nécessite le Arma 2 AK 74M / RPK 74 Port.

                    Z'en pensez quoi?

                    Commentaire


                    • #25
                      ouais il a l'air mieux. C'est juste con que j'ai fait ma mission avec l'autre... ca va etre long a remodifier cette histoire...
                      si vous pouviez choisir et valider des packs d'unites russes, takistanaises et plus si affinité ce zerait bien pour la suite.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, en fait le mod que tu propose pour les russes est bien plus complet au niveau de la variété d'uniformes et de véhicules, par contre, il est moins bien soigné sur les textures et les modèles 3D des casques par exemple. C'est dommage car les casques russes du mod que j'utilise sont vraiment bien foutus, mais vu qu'on ne s'en approchera jamais trop, des soldats, autant prendre l'autre pack !

                        Commentaire


                        • #27
                          Mise à jour du premier post avec l'ajout du mod de l'armée russe et de la map Helvantis!

                          Commentaire


                          • #28
                            Et ACRE 2 ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors, maintenant qu'on a un TS , ça vous dirait pas d'utiliser un truc gendre TFR ? (ou ACRE ? c'ets pareil ?)

                              ça rendrait nos parties plus sympatiques et les com plus immersives.

                              Commentaire


                              • #30
                                Val doit nous faire un tuto pour ACRE 2.

                                Une fois fait je passerais le mod dans la liste officielle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X