X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halzum
    a répondu
    Bllizzard avait tout compris avec WC3 et le coût en pop qui varie en fonction de l'unité
    Dernière modification par Halzum, 14-06-2019, 09h27.

    Laisser un commentaire:


  • fidellefeu
    a répondu
    Il semblerait qu'il y a aura au moins deux nouvelles factions avec cette nouvelle version AoE2 : Les Bulgares et les Cumans. Microsoft a publié deux captures d'écrans nommées selon ces deux factions avec des unités inconnue dessus (Cavalerie lancier pour les bulgares et archers montés pour les Cumans).

    EDIT : Bon, en faite, c'est carrément annoncé par microsoft. On aura donc, en plus des deux autres, les Lituaniens et les Tatars.
    Dernière modification par fidellefeu, 13-06-2019, 17h33.

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    C'est vrai pour le naval. Allez, disons 75 sur les map maritime :-)
    Bon c'est pas le tout mais on s'en fait une ou pas ? Si jamais mon pseudo xbox live c'est "das0666" (oui ces un vieux pseudo...).

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Je suis ok sur à peu près tout mais les cartes navales encombrent en unités, à 50 c'est vraiment trop peu, et les archers sont trop vite dépassés en petit nombre.
    Accessoirement le fait que 1 de pop = une unité, rend le tout trop déséquilibré quand la différence se fait moins sentir à 75/100.

    Laisser un commentaire:


  • Boumbous
    a répondu
    Envoyé par Sir Das Voir le message
    Même 100 c'est beaucoup trop, Max 75 sinon le gameplay ne colle plus : La sélection des unités de fonctionne pas, la gestion des villageois devient n'importe quoi, la quantité d'or sur la carte est insuffisante et des unités deviennent inutile comme les prêtres. Et le but du jeu ne se résume qu'à celui-qui a la plus nombreuse armées qui gagne (autant jouer des zerg quoi).
    AO2 c'est déjà plus crédible avec le système de formation et de sélection et le pathfining est amélioré. Sinon il faut jouez à Cossack pour les grosses armées.
    j'ai enormement joué a cossack et des que tu as 1000 2000 unité le pathfining... est a chié ...

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Même 100 c'est beaucoup trop, Max 75 sinon le gameplay ne colle plus : La sélection des unités de fonctionne pas, la gestion des villageois devient n'importe quoi, la quantité d'or sur la carte est insuffisante et des unités deviennent inutile comme les prêtres. Et le but du jeu ne se résume qu'à celui-qui a la plus nombreuse armées qui gagne (autant jouer des zerg quoi).
    AO2 c'est déjà plus crédible avec le système de formation et de sélection et le pathfining est amélioré. Sinon il faut jouez à Cossack pour les grosses armées.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Le problème c'est surtout l'absence de juste milieu. Les gens veulent 50 ou 200 sur AOE, 200 ou 500 sur le deuxième.
    J'ai tendance à toujours apprécier des valeurs intermédiaires (100 et 300) que je trouve crédible.

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    En parlant d'AOE 2 On va pouvoir y rejouer bientôt .

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Envoyé par Sir Das Voir le message
    Good news. Par contre pour windows 10 je comprends, il serait p-e temps d'y passer en juin 2019. Le multi m'a un peu dégouté, la plupart des gens mettent une pop max 200, le jeu n'est pas fait pour ça du coup les combats ne ressemblent à rien. Et je n'arrive pas avoir de joueur quand je veux héberger une part en 50 pop.
    Comme les gens qui veulent 500 pop au lieu de 200 sur AoE 2 alors que tout l'interet justement est de trouver un équilibre entre economie et militaire XD

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Good news. Par contre pour windows 10 je comprends, il serait p-e temps d'y passer en juin 2019. Le multi m'a un peu dégouté, la plupart des gens mettent une pop max 200, le jeu n'est pas fait pour ça du coup les combats ne ressemblent à rien. Et je n'arrive pas avoir de joueur quand je veux héberger une part en 50 pop.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    AoE definitive edition va finalement être disponible sur Steam aussi par contre il semblerait qu'il reste toujours disponible uniquement sur Windows 10.
    Ah et ils annoncent aussi que AoE definitive edition sera montré à l'E3

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Je ne sais pas, je regarderai ça. Mais à mon avis ça devrait être compatible sachant que l'éditeur est le même que l'original. Ils ont ajouté l'arbre de compétence pour les civ, comme dans le 2. Pour windows 7, tu n'es pas le seul à vouloir ça, si je trouve une solution je vous le ferez savoir.

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Envoyé par Sir Das Voir le message
    Alors je confirme que les ordres successifs sont bien présent avec la touche shift. Le jeux est assez sympa, surtout pour y jouer en multi. Graphiquement il est beau, il y a 3 échelles de résolution + un petit zoom pour chaque échelles. Sinon il y a un mode de jeux son + graphique original qui vous donne une bonne dose de nostalgie. Bref, si vous voulez en faire une petite mon pseudo Xboxlive est : Das0666 (j'avais oublié que j'avais déjà un compte avec un pseudo à la con :-) )
    Ah bon ? Bonne nouvelle du coup, les infos que j'ai eues n'étaient donc pas correctes. Tu sais si les scénarios créés avec l'éditeur d'Age 1 sont compatibles avec cette version Definitive Edition ?

    Aussi, je n'ai pas vraiment cherché, mais si quelqu'un a une solution pour pouvoir jouer au jeu sur Windows 7, je suis preneur.

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Alors je confirme que les ordres successifs sont bien présent avec la touche shift. Le jeux est assez sympa, surtout pour y jouer en multi. Graphiquement il est beau, il y a 3 échelles de résolution + un petit zoom pour chaque échelles. Sinon il y a un mode de jeux son + graphique original qui vous donne une bonne dose de nostalgie. Bref, si vous voulez en faire une petite mon pseudo Xboxlive est : Das0666 (j'avais oublié que j'avais déjà un compte avec un pseudo à la con :-) )

    Laisser un commentaire:


  • Boumbous
    a répondu
    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
    Non, les ordres successifs sont absents.
    mince ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X