X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chernobyl Liquidators Simulator


    CHERNOBYL LIQUIDATORS SIMULATOR


    DÉVELOPPEUR: Live Motion Games
    ÉDITEUR: Live Motion Games, Playway


    Chernobyl Liquidators Simulator est une version réaliste de la catastrophe, dans laquelle vous ne combattrez PAS les mutants et les monstres, mais travaillerez plutôt dur pour contenir les radiations, aiderez le peuple et conspirerez avec le gouvernement.





    SOURCE: Steam, Twitter

    COMMENTAIRE: Vous pourrez vous entraîner à éviter les erreurs et incompétences d'Homer Simpson dans une centrale nucléaire.
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 06-08-2021, 22h17.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        J'ai enfin pris la peine de tester la démo disponible et il faut avouer que ce jeu a tout de même un sacré potentiel...

        L'idée de nous faire incarner un liquidateur après l'explosion de Tchernobyl est intéressante je trouve, je ne m'attendais pas à une telle ambiance aussi pesante dans le jeu.

        Pour avoir lu pas mal de bouquins sur cette catastrophe, je trouve que les dev' ont abordé ce sujet dans leur jeu de façon assez mature et même si ce jeu n'est pas vraiment une simulation à proprement parler comme pourrait laisser penser son nom (ce qui aurait été de mauvais goût à mon sens au regard de cette tragédie de grande ampleur), je trouve qu'une bonne partie de la réalité vécue à l'époque est bien relaté.

        J'attends impatiemment sa sortie perso
        Dernière modification par Velociriftonne, 26-07-2021, 14h00.

        Commentaire

        Chargement...
        X