Annonce

Réduire
Aucune annonce.
54 résultats en 0,0072 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
simulation x

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #7

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #7


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #7


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    En tant que rénovateur de monuments, vous devrez construire et réparer de nombreuses parties de certains bâtiments en partant de zéro. Parfois, vous aurez la possibilité de commander quelque chose, dans ce cas, un toit, ou une vitrine ????.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 30-07-2021, 16h52.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #6

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #6


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #6


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    Si nous résumons tous nos devlogs précédents, nous avons déjà appris à connaître les outils, à gérer l'environnement détruit, à restaurer les choses, à utiliser la vision AR et à créer une fabuleuse vitrine à la fin de la restauration de notre monument. C'est maintenant le bon moment pour mentionner, que pour réussir pleinement notre mission, nous devons également nous occuper de tout le désordre et le chaos dans nos anciens bâtiments ????️.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 28-07-2021, 21h23.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #5

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #5


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #5


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    Les détails sont la partie la plus importante de Monuments Flipper ! Il ne s'agit pas seulement de rénover tout le bâtiment, mais aussi de prendre soin de toutes petites choses ???? C'est pourquoi il est bon de savoir qu'avec un peu d'aide de la vision AR nous pouvons trouver... des objets cachés tout autour de la carte ! Nous pouvons trouver des choses comme des couteaux anciens, des vases et d'autres reliques de valeur. Mais pour quoi faire ? C'est le bon moment pour présenter la vitrine.

    La vitrine est un moyen parfait de terminer notre dur labeur et de donner le bon ton à tout un monument. Mais d'abord, nous devons prendre soin des reliques. Dans
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43

    Les notes et les documents ne sont pas les seules choses que vous pourrez trouver dans la centrale nucléaire de Tchernobyl... ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 18-07-2021, 19h18.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #4

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #4


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #4


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    Rénover de vieux bâtiments semble cool, mais ne pensez-vous pas que les rénover avec un peu d'aide de la vision AR est encore plus cool ? ???? Sans aucun doute, c'est une partie intégrante de Monuments Flipper et vous l'utiliserez tout le temps, donc il est bon de connaître son potentiel. La dernière fois, nous avons utilisé la table AR pour restaurer des éléments. Aujourd'hui, nous allons vous montrer que c'est aussi une excellente source d'autres matériaux dont vous avez besoin pour la rénovation.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 13-07-2021, 12h25.

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Bonjour à tous ! Comment appréciez-vous la démo jusqu'à présent ? Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires que vous nous envoyez et nous sommes toujours ouverts à d'autres commentaires ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 20h29.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #3

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #3


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #3


    Bonjour à tous !

    Bienvenue à nouveau dans nos devlogs de Monuments Flipper !
    Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter une autre fonctionnalité essentielle de notre jeu. La dernière fois, nous avons appris à gérer l'environnement indésirable et détruit. Mais que faire si nous trouvons quelque chose qui peut être utilisé plus tard ? Dans ce cas, parlons un peu de la restauration des éléments.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 17h40.

  • Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7

    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7


    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7


    Carnet de Développement N°7 du jeu Pizza Simulator.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builder Simulator - Carnet de Développement N°12

    Builder Simulator - Carnet de Développement N°12


    Builder Simulator - Carnet de Développement N°12

    Bonjour les constructeurs !

    Cette fois, nous allons parler des différentes maisons que vous pourrez voir dans le jeu et de la façon dont nous les créons.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°41

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°41


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°41

    Les infographies sont un moyen d'attirer votre attention sur des informations importantes de la manière la plus confortable possible. Cette fois-ci, parlons-en. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Pizza Simulator - Carnet de Développement N°6

    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°6


    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°6

    Bonjour les Responsables Pizza !

    Actuellement, nous sommes occupés par divers préparatifs, des trucs back-end et des tests. Nous vous en dirons plus dès qu'ils seront prêts. Notre principal objectif est maintenant le mécanisme de formation et de préparation de la pâte.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°40

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°40


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°40


    Bienvenue dans la deuxième partie de notre présentation de l'interface utilisateur. Cette fois-ci, nous allons vous parler de la signification de ces différentes icônes que vous avez pu voir la dernière fois.

    Pour s'assurer que nos joueurs puissent entrer facilement et sans douleur dans le monde du jeu, nous avons décidé de préparer quelques infographies supplémentaires qui s'afficheront au fur et à mesure que vous jouerez. Nous en parlerons plus en détail dans notre prochain carnet de développement - restez à l'écoute - mais dans celui-ci, nous voulons poursuivre notre dernière discussion sur les icônes et l'interface utilisateur. Certains des info-graphiques transmettront les aspects les plus importants des icônes de manière courte et concise afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour survivre dans la réalité dure et impitoyable de Tchernobyl.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 05-06-2021, 21h20.

  • Stadium Renovator - Carnet de Développement #8

    Stadium Renovator - Carnet de Développement #8


    Stadium Renovator - Carnet de Développement #8


    Bonjour les constructeurs de stade !

    Bienvenue dans le prochain carnet de développement ! Aujourd'hui, nous faisons un peu de ménage d'été ! Avez-vous déjà nettoyé votre environnement et votre esprit ?
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°39

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°39


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°39

    Nous revenons sur le sujet de l'interface utilisateur - cette fois-ci, parlons du menu radial et des icônes. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion House Flipper - Luxury DLC
    dans Gestion

    House Flipper - Luxury DLC


    HOUSE FLIPPER - LUXURY DLC

    DÉVELOPPEUR: Frozen Way, Empyrean
    ÉDITEUR: Frozen Way, Frozen District, PlayWay S.A.
    FRANCHI...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X