Annonce

Réduire
Aucune annonce.
19 résultats en 0,0194 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
nucléaire x

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°57

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°57


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°57


    Ces derniers mois ont été pleins de travail acharné et nous sommes heureux de partager une mise à jour avec la communauté. Nous avons créé du nouveau contenu et amélioré régulièrement l'expérience de jeu. Nous avons deux niveaux presque bouclés, et nous sentons que le gameplay arrive là où nous le voulons ! Cela nous donne une énergie renouvelée pour continuer à travailler !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°48-n°49

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°48-n°49


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°48-n°49

    Même si une grande partie de votre travail en tant que Liquidateurs sera effectuée à l'intérieur, nous n'oublions pas ce qui se passe à l'extérieur...

    Cela signifie que nous travaillons activement sur plusieurs tâches importantes à la fois. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de présenter les lieux situés à l'extérieur de la centrale nucléaire et, bien sûr, cela signifie que nous voulons être absolument sûrs de pouvoir les présenter d'une manière qui reflète vraiment ce qu'ils ont pu être dans le passé. Quand nous disons que nous essayons d'aborder chaque aspect de cette entreprise, nous le pensons vraiment. Nous avons veillé à ce que le jeu conserve une atmosphère adéquate et nous savons que l'ambiance et les paysages sonores nous permettent de créer une expérience vraiment unique. Jetons un coup d'œil à la vidéo ci-dessous.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 24-09-2021, 17h44.

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°45-n°47

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°45-n°47


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°45-n°47


    Comme vous nous demandez souvent quelle est l'étendue de notre jeu, nous voulions partager avec vous certains des lieux sur lesquels nous travaillons !

    La dernière fois, nous avons parlé d'exploration et nous sommes plus qu'heureux de dire que vous aurez beaucoup à explorer. Cependant, nous ne voulons pas simplement créer des champs vides et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chacun des lieux offre quelque chose d'unique - que ce soit en termes de gameplay, de caractéristiques ou d'atmosphère du lieu. Nous essayons d'être très minutieux lors de la création des lieux que vous aurez la chance de visiter dans notre jeu - après tout, nous savons que chaque joueur aime se promener dans un endroit donné, surtout dans un jeu traitant d'un sujet aussi particulier que Chernobyl Liquidators Simulator.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Humankind - Fin de partie

    Humankind - Fin de partie


    Humankind - Fin de partie

    Alors que son prochain 4X, Humankind, sort mardi et est déjà en prétéléchargement, Amplitude Studio, nous parle de la fin de partie avec ce 12ème Feature Focus. Voici la traduction. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°44

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°44


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°44


    Combien de temps avez-vous passé dans la démo à simplement explorer la zone ?

    L'exploration est un élément essentiel du jeu. En explorant différentes zones, vous vous rapprochez non seulement de votre prochaine tâche ou d'une partie de la mission qui vous a été confiée, mais vous apprenez également à connaître la zone, à la ressentir. Chernobyl Liquidators Simulator traite d'un événement réel et, comme beaucoup d'entre vous l'ont dit après avoir joué à la démo, c'est une possibilité de voir ce qui s'est passé pendant et après la catastrophe et comment tout cela s'est produit. En explorant différentes zones, vous découvrirez également une "histoire" de ce lieu particulier.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43

    Les notes et les documents ne sont pas les seules choses que vous pourrez trouver dans la centrale nucléaire de Tchernobyl... ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 18-07-2021, 19h18.

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Bonjour à tous ! Comment appréciez-vous la démo jusqu'à présent ? Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires que vous nous envoyez et nous sommes toujours ouverts à d'autres commentaires ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 20h29.

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°41

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°41


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°41

    Les infographies sont un moyen d'attirer votre attention sur des informations importantes de la manière la plus confortable possible. Cette fois-ci, parlons-en. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°40

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°40


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°40


    Bienvenue dans la deuxième partie de notre présentation de l'interface utilisateur. Cette fois-ci, nous allons vous parler de la signification de ces différentes icônes que vous avez pu voir la dernière fois.

    Pour s'assurer que nos joueurs puissent entrer facilement et sans douleur dans le monde du jeu, nous avons décidé de préparer quelques infographies supplémentaires qui s'afficheront au fur et à mesure que vous jouerez. Nous en parlerons plus en détail dans notre prochain carnet de développement - restez à l'écoute - mais dans celui-ci, nous voulons poursuivre notre dernière discussion sur les icônes et l'interface utilisateur. Certains des info-graphiques transmettront les aspects les plus importants des icônes de manière courte et concise afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour survivre dans la réalité dure et impitoyable de Tchernobyl.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 05-06-2021, 21h20.

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°39

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°39


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°39

    Nous revenons sur le sujet de l'interface utilisateur - cette fois-ci, parlons du menu radial et des icônes. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°38

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°38


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°38

    L'une des plus grandes menaces auxquelles vous serez confronté lors de vos premiers moments dans la centrale nucléaire de Tchernobyl sera le feu et les flammes.

    Ceux d'entre vous qui ont joué à la version playtests du jeu le savent déjà, mais le feu est quelque chose dont il faut constamment se méfier. Nous n'avons pas ménagé nos efforts pour nous assurer qu'ils resteront une partie essentielle du gameplay, mais aussi pour vous donner les outils appropriés pour y faire face. Nous avons même observé des retours significatifs de votre part concernant les flammes et nous vous en sommes très reconnaissants. Maintenant, sautons dans les flammes - ne vous inquiétez pas, c'est juste une métaphore !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°37

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°37


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°37

    La traversée de différents lieux dans le jeu sera pleine de dangers et de menaces... mais aussi d'opportunités.

    Il y a des moments où vous devez utiliser ce qui est actuellement à votre disposition. Il y a aussi des moments où vous n'avez même pas une seule chose prête à être utilisée pour la situation actuelle dans votre sac à dos. Comme vous l'avez vu dans les tests, vous aurez l'occasion de trouver certains objets et, en fonction de l'endroit où vous vous trouverez, ils pourront être très variés. Bien sûr, vous trouverez des objets différents dans les foyers et d'autres dans les salles d'ingénierie de la centrale nucléaire. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran ci-dessous, certains endroits sont plus adaptés et plus importants que d'autres pour la recherche. Certains sont plus faciles à parcourir, d'autres plus difficiles.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Annonce du Playtest

    Chernobyl Liquidators Simulator - Annonce du Playtest


    Chernobyl Liquidators Simulator - Annonce du Playtest

    Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du Playtest de Chernobyl Liquidators Simulator !

    À partir de maintenant, vous allez pouvoir participer aux tests bêta du jeu ! ????
    Le Playtest se tiendra du 26 avril au 3 mai et nous vous invitons tous cordialement à y participer !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°36

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°36


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°36

    Comme nous l'avions promis il y a une semaine, nous vérifions cette fois-ci les informations importantes que le lieutenant Pravyk a à nous communiquer... ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #35

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #35


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #35

    Bonjour à tous ! Ces derniers temps, nous avons été assez occupés à concevoir une interface utilisateur fluide et attrayante pour le jeu et nous voulions vous montrer un petit aperçu de ces conceptions ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 09-04-2021, 15h16.
Chargement...
X