X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aragox
    a répondu
    Il faudrait une liste des joueurs présent et de leurs noms. Je commence avec ceci :
    Aragox (Sepharia Orinita)
    Kaza (Kazad Azulgrund)
    Mast (Sigismond Corbin)
    Hamos (Bannon Dagor)
    Pyrus (Mève d'Yvresse)
    Morgoth (Lucius Vorenus)
    Kebeq (Molly Mark ?)
    Dernière modification par Aragox, 19-09-2018, 10h49.

    Laisser un commentaire:


  • Morgoth59
    a répondu
    Je ne sais pas comment ça marche pour la vassalisation mais n'hésite pas à m'envoyer une demande Aragox, j'ignore si la distance entre nos domaines est problématique aussi.

    Laisser un commentaire:


  • kebeq
    a répondu
    Bon, j'ai vite fait fait le tours des différentes personnes référencées sur mundus pour voir les ressources, et j'ai remarquer que personne n'avais de cuivre. J'ai chercher de mon coté sur la carte, et je n'en est pas trouver. quelcun sait a quoi ça ressemble en gisement?

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Bon bah on avance bien tous ensemble ! on a une seigneurie déjà établie ! La seigneurie de Fangorate !



    Dernière modification par Aragox, 19-09-2018, 00h09.

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Ca va etre cool ça pour le fer et la carrière !

    Laisser un commentaire:


  • Mast
    a répondu
    J'ai trouvé ! Il ne faut pas simplement les "décharger" dans la grange car çà ne fera que les poser. il faut utiliser l'action "stockage" pour les intégrer à votre materiel. c'était tout bête. j'ai recupéré une quinzaine de pelles et de pioches gratos, c'est plutôt cool quand on débute.

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Je te conseille de les revendre, certainement que tu peux pas les utiliser

    Laisser un commentaire:


  • Mast
    a répondu
    dans le cas actuel, oui. j'ai trouvé ces outils sur une ancienne place abandonnée de mon prédecesseur. En les chargeant\dechargeant dans ma grange, j'ai remarqué qu'ils avaient un fond neutre (et pas mon drapeau comme le reste de mes outils en stock)

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Est-ce que les domaines t'appartiennent ?

    Laisser un commentaire:


  • Mast
    a répondu
    Je trouve parfois des outils dans les domaines abandonnés. j'ai déjà essayé de les charger sur mon perso puis décharger dans ma grange mais je n'arrive pas à me les approprier. ils sont sur la case grange et je peux pas les vendre ou les utiliser pour former un colon.
    Une idée ?

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Ne jamais écouter Aragox quand il parle d'un truc

    Alors, pour l'expand, c'est la racine carré de ta populace, en gros si tu as 258 habitants, tu as 16 de radius d'expansion, autrement dit, tu envoies ton noble ou ton arpenteur à 16 cases hors de ton claim, et tu peux faire "expansion du domaine" et là tu récupéreras une zone de territoire, attention cela dit, je te déconseille de compter, mais plutot de te servir de l'aide avec le sort expansion du domaine.

    Laisser un commentaire:


  • kebeq
    a répondu
    Ok merci

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Alors oui les ressources doivent être dans on domaine, au début tu peut étendre ton domaine une fois donc fait le sur des ressources minière.

    Ensuite, tu clique sur l'automatisation et ton villageois va travailler tout seul effectivement, cependant ! des fois il s’arrêtera pour consommer des choses dans le marché mais reprendra son travail.

    Laisser un commentaire:


  • kebeq
    a répondu
    2 petites questions. Puis-je construire des mines et carrière hors de mon domaine ? car le pop-up pour ces dernière me harcèle mais les ressources indiquées sont en dehors de mes terres.
    Comment ça marche l'automatisation des métiers? Par exemple, si je laisse un bucheron dans une foret avec pour instruction de ramasser du bois de châtaigné, il coupe le bois automatiquement ou pas?

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Je me prépare a bientôt faire le domaine seigneuriale et avec un peu de papier (et le fait que j'ai fait evoluer mon domaine en village) je pourrais commencer à avoir quelques vassaux !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X