X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aragox
    a répondu
    La seigneurie de Fangorate est désormais vassal du royaume de Thulée, a partir d'aujourd'hui nous sommes des thuléens ! Je vous explique tout en detail sur le courrier en jeu mais je posterais ici aussi quelques détails

    Laisser un commentaire:


  • Mast
    a répondu
    D'après mon expérience, faut en acheter beaucoup, mais pas tout forcement: Le jambon, le miel ou le vin par ex sont pas essentiels car vraiment hors de prix. Quand la trésorerie s'étoffe, on peut se permettre de tout acheter. Au début, je pense qu'il faut plutôt privilégier les produits de base et une certaine qualité (genre 3 étoiles minimum).

    Une des faiblesses du jeu, c'est son ergonomie. Je me demande comment font les joueurs qui gère ces immenses principautés. Quelqu'un aurait une liste des raccourcis clavier ?

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Dans l'onglet "demande" faut tout acheter tout le temps ! et non il a laissé les haches ! cherche les dans la forêt !

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    J'ai des problèmes plus important à gérer, mon bucheron s'est taillé avec mes haches ! Une histoire de demandes insatisfaites, il avait une maison et des bananes, qu'est ce qu'il lui faut de plus ?!

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Bon cher membre de la seigneurie il va falloir faire attention à plusieurs choses.

    Déjà à l'empire de Demos qui est un expansionniste agressif. Ensuite mon voisin de Forpost qui l'est tout autant ! j'ai envoyé un courrier à tout le monde pour faire quelques réforme sur la défense de la seigneurie !

    Laisser un commentaire:


  • DeadPoom
    a répondu
    Oui merci j'ai lu le début du guide et il m'a bien aidé.
    Il est vrai que j'aimerai jouer avec français et apprendre d'eux c'est pourquoi je vais réfléchir a ta proposition.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Alors on a pas de discord mais un TS sur mundus bellicus.

    Si tu veut de l'aide tu peut commencer par devenir mon vassal : je fait des dons au vassaux chaque jour s'élevant à 2% de ma fortune, cela t'aidera pour le début. Sinon j'ai fait un petit guide du débutant sur un autre sujet, n'hésite pas à aller le lire.

    Laisser un commentaire:


  • DeadPoom
    a répondu
    Bonjour à tous, j'ai découvert il y a quelques jours le jeu ici même et j'aimerai bien joué avec des gens qui pourrait m'aider dans cette belle aventure de gestion.
    C'est pourquoi j'aimerai savoir si un discord est dispo ou quelque chose du genre .
    Je me suis installé au sud du domaine d'Ozonausenland.

    Laisser un commentaire:


  • Mast
    a répondu
    j'ai une caserne dans mon 2e domaine, mais c'est bon à savoir. Je comprends mieux l’intérêt d'être "invité".

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Non mais je peut te nommée "invité" du domaine et tu peut utiliser mes batiments de prod dont la caserne ! ceci dit prend bien soin de ramener tes armes !

    Laisser un commentaire:


  • Mast
    a répondu
    Des outils, çà pourrait m’intéresser, Kaza. Je te contacte IG.

    Aragox: Un vassal peut former des troupes chez son suzerain ? genre on amène un colon sur sa caserne et il en ressort un magnifique arbalétrier ?

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Au passage je produit enfin mes propre arcs et arbalètes, avec leurs flèches et carreaux. Si jamais l'un de mes vassaux à besoin de s'équiper (à un moment ou il trouvera ça pertinent) il peut utiliser ma caserne et mon stock d'arme. Ceci dit, si je lève l'ost il faudra au préalable formez vos troupes chez moi.

    Ceci est valable jusqu’à l'obtention de votre caserne évidemment

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Bon, celui qui veut du fer ou des outils j'ai de quoi ...pareil pour minerai de fer, calcaire et chaux

    Laisser un commentaire:


  • Mast
    a répondu
    Ce sera selon votre bon vouloir, votre altesse.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    D'ailleurs Mast, j'ai vu que tu créer pas mal de troupe grâce à ta grosse ville reconvertie (il apparaisse dans ma liste de soldat), Je peut compter sur toi pour lever l'ost si jamais ? muhaha

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X