X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod] Mass Effect : Dawn of the Reapers



    - MASS EFFECT : Dawn of the Reapers -

    I. Présentation :
    Mass Effect : Dawn of the Reapers est une conversion totale de Sins of a Solar Empire : Rebellion transposée dans l'univers de la très célèbre et populaire saga Mass Effect de Bioware. Le mod vous permet de prendre le contrôle de plusieurs races (l'Alliance des Systèmes, les Mercenaires, les Conciliens, Cerberus et les Moissonneurs). Les Conciliens sont composées de vaisseaux de l'Alliance, des Turiens et des Asari. Les Moissonneurs ont également des vaisseaux Récolteurs et Geths. Choisissez votre faction et combattez soi pour votre survie et celles des autres races, soit pour leur destruction complète. Le projet est une conversion totale, ce qui signifie que tous les aspects du jeu original, tant au niveau des graphismes que du gameplay, ont été revus ou sont en cours de travail pour recréer complètement l'univers de la saga Mass Effect.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte galactique issue de l'univers de Mass Effect
    • Nouvelles planètes, systèmes et étoiles
    • Nouvelles factions :
      • Alliance des Systèmes
      • Les Conciliens
      • Cerberus
      • Mercenaires
      • Les Moissonneurs (avec des unités des Récolteurs et des Geths)
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouveaux vaisseaux
    • Nouveaux effets graphiques (textures de planètes, nouveaux shaders, particules)
    • Nouveaux scénarios
    • Nouveaux arbres technologiques
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux scripts
    • Modifications profondes du gameplay pour être plus réaliste et fidèle à l'univers Mass Effect
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte galactique :
    Spoiler:

    Unités et batailles :
    Spoiler:













    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Sins of a Solar Empire : Rebellion.
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Ouvrez « DOTR_0.8.5.zip » avec Winrar ou 7zip .
      • Extrayez le dossier « DOTR 0.8.5 » qui s'y trouve dans « Mods-Rebellion v1.85 » (par défaut, il se trouve dans « C:/Users/Votrenom/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion »).
      • Extrayez « DOTRHOME.bat » dans « ...Steam/Steamapps/common/Sins of a Solar Empire Rebellion ».
    3. Pour activer le mod, deux options :
      • Lancez le jeu, allez dans « Options » puis « Mods » et activez « DOTR 0.8.5 ».
      • Sinon ouvrez « EnabledMods.txt » qui se trouve dans « C:/Users/Votrenom/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion » et copiez/collez le texte suivant puis enregistrez :
        Code:
        		TXT2
        		SinsArchiveVersion 194
        		Version 0
        		enabledModNameCount 1
        		enabledModName "DOTR 0.8.5"
    4. Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici pour tout problème rencontré ou pour partager vos impressions.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 20-01-2021, 05h33. Motif: MAJ 2021

  • #2
    Chantier naval des vaisseaux capitaux des Conciliens :

    Spoiler:

    Commentaire


    • #3
      Cuirassé de l'Alliance avec une escorte de croiseurs :
      Spoiler:


      Nouvelle interface :
      Spoiler:


      Dernière modification par ALG, 12-08-2014, 21h35.

      Commentaire


      • #4
        Le trailer envoie du pâté (comme dit mon fils) !!

        Commentaire


        • #5
          Bataille dans le système Calico :
          Spoiler:









          Dernière modification par ALG, 27-08-2014, 20h29.

          Commentaire


          • #6
            Nouvelles images et interface :
            Spoiler:









            Dernière modification par ALG, 27-08-2014, 20h29.

            Commentaire


            • #7
              Vaisseaux divers :
              Spoiler:



              Menu principal :
              Spoiler:

              Vaisseau-colonie quarien :
              Spoiler:

              Puissance turienne :
              Spoiler:





              Cuirassé volus :
              Spoiler:

              Images diverses :
              Spoiler:








              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je up ce topic car je rencontre un problème pour jouer a Dawn of the Reapers v.2.
                En effet, j'ai suivi les instructions, mais quand je lance le jeu, tout est comme avant, et lorsque je vais dans le menu "mods", ce mode est bien activé mais n'a aucune action.
                Quelqu’un pourrait-il m'aider ?

                Commentaire


                • #9
                  Il suffit d'avoir Sins of solar empure : Rébellion pour tourner le mod ? Ou faut-il aussi le jeu de base en plus ?
                  Dernière modification par Tatane38, 05-11-2014, 19h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sujet mis à jour !

                    Commentaire


                    • #11
                      Nouvelle interface de sélection de faction pour Cerberus :
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • #12
                        Nouvelle interface de sélection de faction pour les Moissonneurs :
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • #13
                          Chasseurs (remasterisés) de Cerberus :
                          Spoiler:


                          Commentaire


                          • #14
                            Croiseur Hensa (Remasterisé) :
                            Spoiler:


                            Croiseur Auckland (Remasterisé) :
                            Spoiler:



                            Commentaire


                            • #15
                              Batarian Patrol Skiff :
                              Spoiler:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X