X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    kapout j'avais loupé ton question pour les spatioport pour ma part je construit les usines de prod sur les planètes shipyard les centres de recherche je l'ai répartie sur les 3 premieres planetes de type terran,océanique,cristal que je rencontre et après je met un holonet par planète tout les autres emplacement sont occupé par du spatioports

    en ce qui concerne les heavy constructeur je l'ai utilise que pour une chose quand j’envahis un système après l'avoir rasé je stationne pas sur place donc ça me permet de défendre le coin le temps de placer des golan et compagnie.

    d'ailleurs a votre avis quelle est la meilleur défense pour une planètes on part du principe que la planètes a 32 slot de libre?

    -pour ma part je met une golan et je spam les missiles, j'ai essayé les canon ion pas probant a moins de micro géré et j'ai trouver les turbo-laser trop faible quand au hangar le problèmes c'est qu'on est souvent en infériorité au niveau de la chasse donc autant dire qu'il font pas long feu.

    Commentaire


    • #62
      Ah oui mince, j'avais confondu NR et Alliance.
      En ce qui concerne la defense, je ne pourrais pas te repondre vu que je n'ai pas encore eu de gros assaut a contrer.

      Et tu sais s'il serait possible de modder de sorte que je puisses faire tout les supercap?
      Parce qu'avec l'Empire, je vois pas comment je ne pourrais pas prendre l'Executor qui est juste le vaisseau de folie.. Celui de Vador quand meme!
      Mais j'aimerais bien essayer les Allegiance.

      Commentaire


      • #63
        je pense que c'est possible il faudrait que je teste j'ai déjà une idée de ou chercher

        Commentaire


        • #64
          J'ai cherche sur les forums.
          Et il semblerait que ce soit une limite du jeu. Dommage..

          Au fait, tu sais ce qui rapporte le plus d'argent entre les astroports et les raffineries?

          Commentaire


          • #65
            les deux non pas la même utilité les astroports te fournisse des crédit et les raffineries métaux et cristaux tu combine les deux tu construit 4 raffi sur une planètes et toute les planètes adjacente en profite comme ca tu peux remplir celle ci d'astroports

            Commentaire


            • #66
              et pour les supercap en théorie ca doit être possible suffit de rajouter le déblocages des techno de l'allegiance via celle de l'executor ca doit être possible je vais test par contre je pourrais pas faire ca de suite au final je suis plutôt occupé cette semaine,je te tiens au courant

              Commentaire


              • #67
                Ok c'est super sympa de ta part!
                Merci

                Commentaire


                • #68
                  Sujet mis à jour en ce début d'année !

                  La dernière version en date est la 4.11.1 du printemps 2017.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X