X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai testé et effectivement j'ai eu un léger mieux, mais j'ai arrêté de jouer à Sins of a Galactic Empire parce que ça reste injouable au bout d'une heure. J'ai pourtant un bon PC (Quadricoeur 3.32 Ghz, 4 Go de RAM, Carte graphique 1 Go) mais dès que les flottes atteignent une taille respectable le jeu laggue complètement, même sur des cartes de taille modeste.

    Par contre absolument aucun problème avec Star Trek : Armada 3. Du coup je sais pas trop si ça vient de moi, mais sur ModDB pas mal de gens rapportent de mauvaises performances avec ce mod. Si tu peux tester et te faire une idée, j'aimerais que tu m'en fasse part !

    Effectivement les Venators ne sont pas hyper-puissants, mais il me semble qu'ils formaient le gros des flottes de la République, du coup ce sont plutôt des croiseurs de base. Les Procurators sont beaucoup plus puissants, mais aussi plus lents.

    Edit : bon retour, du coup !

    Commentaire


    • #17
      Pour l'instant sur une map avec 90 planète et 2 joueurs pas de lag sachant que je joue avec les options doublage de la flotte et que j'ai modifier les fichiers pour diviser par deux le suply des vaisseaux donc ça revient comme si j'avais 8000 de suply max

      après sur une map qui dépasse 100 planète je lag après 1h30 de jeu environ donc de ce coté pas de modification malgré les modif du registre.

      pour ma config I5 haut de gamme 8go de ram et une 560 ti de chez nvidia.

      oui les Venators représenté le gros de la flotte un peu comme les DI chez l'empire je trouve ca grisant de respecter ce schéma mais dure de gagner avec mon mix 60%Vena/20%rothana/20%procurators je me suis fait torcher par une ia CSI j'ai eu beau spam les capitaux et les défense planétaires leur avancé a était inexorable.

      star trek perso j'accroche pas question d'univers et Star Wars est plus épique d’après moi bon après il est vrai qu'il on pas eu la même médiatisation ni les même fond.

      petite question malgré le fait que j'ai modifier l'EXE le jeu ne dépasse jamais les 2 GO de ram normal?
      Dernière modification par Ascor, 24-07-2014, 15h55.

      Commentaire


      • #18
        Avec le Large Adress Aware ? En principe si tu as un Windows 64 bits il n'y a pas besoin, par contre il faut le faire pour les 32 bits. Tu as bien sauvegardé le programme après l'avoir fait ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ascor Voir le message
          Mon retour sur le forum ouep je l'avais quitter au tout début du mod seigneur des anneaux sur Med2 d'ailleurs a l’époque c’était sous un autre nom enfin passons le HS


          Ravie de voir que je ne suis pas le seul a jouer a ce MOD c'est quand même idiot que pour avoir de vraie bataille star wars il faille compter sur un mod les developers devraient vraiment en prendre de la graine.

          quelle plaisir de sortir 200 destroyers impériaux en même temps

          par contre Alexandre tu ne trouve pas les venator un peu faible chez la republic?

          quelqu'un a déjà eu l'occasion de test http://steamcommunity.com/app/72850/...9771381984/#p2 et si oui la modification a t-elle marché?
          En tant que nouveau, bonjour à toute la communauté Mundus!
          je joue depuis une petite semaine à ce mod Sins of Empire Galatic et je trouve, moi aussi réjouissant de pouvoir enfin admirer des batailles stellaires en tant réels à 360 degrés, avec une résolution de qualité, un foisonnement de faction qui se joue de façon relativement différenciées!

          D'ailleurs, je souhaitais rebondir sur les propos d'ascor relatif à la faiblesse des venators de la république, il est vrai intrinsèquement, il sont par exemple deux fois moins fort que les meilleurs destroyers stellaires de l'empire, par contre ils sont trois fois moins couteux et ainsi il est très facile d'avoir une flotte importante de venator jedi très rapidement dans le jeu et donc de détruire les factions les plus avancées comme la nouvelle république ou l'empire en début de jeu!!!

          Par ailleurs j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais les caractéristiques particulières des différentes factions mise à part le coût et la force des vaisseaux? J'ai pu remarqué par exemple que les système séparatistes était porté par un commerce florissants mais j'aimerai en savoir plus sur les autres factions!
          désolé pour ce post à rallonge!
          En attendant un bon jeu sur star wars lors de la sortie de l'épisode 7, régalez vous sur ce mod!!
          Dédicace à Mehdi Deghrar!
          Dernière modification par C.J.C.Germanicus, 25-07-2014, 14h20.

          Commentaire


          • #20
            Je tiens à étendre sur ce qu'à dit Germanicus.

            On a fait une partie multi alliés, lui l'Ancienne République (de l'époque de la Guerre des Clones) et moi les Séparatistes, donc on a pu comparer. Le CIS est, comme il l'a dit, une faction à argent. Capable de faire du commerce dès le début (sans rechercher les spatioports), j'ai étendu mon réseau, et à la fin je faisait du 300 par secondes brut, alors qu'il traînait derrière. Grâce à ça, j'ai pu réguler un manque de ressources assez gênant, particulièrement en lommite, en achetant au Marché Noir (et même faire un bénéfice aux moments ou le marché en neutronium remontait alors que j'en avait à ma disposition).
            J'étais donc en quelque sorte la faction la plus "stable" (sans omettre le fait que j'arrivais à éviter les primes de pirates alors qu'il se les prenait tout le temps). Ça a influé sur la recherche (qui change à chaque faction, il faut le noter), puisque j'ai pu le dépasser en score, bien que avait moins de technologie à rechercher ; sur les structures aussi, puisque j'avais de loin l'empire le plus développé en bâtiments en tous genre, et ai pu faire une nette contre-attaque sur la culture à la fin du jeu grâce aux nombreuses stations d'holonet que j'ai construit pendant qu'il se concentrait sur son armée (la République semble avoir un bonus sur la culture dès le départ).

            Par contre, la où il m'a atomisé complètement, c'est l'armée. Pour ceux qui ont joué au jeu vanilla, les capital ships sont des vaisseaux de commandement, on en spame as 150, sinon on a plus aucune ressource et on perd facilement face à des flottes de frégates qui font facilement des dégâts en longueur. Dans ce mod, c'est différent. Les capital ships de la République (les ancêtres des croiseurs stellaires de l'Empire) sont peu cher - ils coûtent dans les 2000 de crédits alors que les miens (les stations circulaires de l'Episode 1) dépassent les 6000-, et ont plus d'escadrons à l'intérieur! Résultat, cela revient à une flotte entière de frégates alitées aux anabolisants, avec un ration d'escadrons de 3 des leurs pour 1 des miens (il en avait 300 et moi 100 dans une armée équivalente)! Même en fin de partie, cela revenait à une retraite du front de l'est pour l'ennemi, une suite de Berezina incontestées.

            De mon côté, je peinais à remonter la pente, et seulement vers la fin du jeu, quand tout était gagné, ai-je pu produire en flux tendu des stations hélicoïdales. Ça ne veut pas dire que les Séparatistes ne sont pas bons, ils gagneraient sans doute à la longue, dans une guerre d'attrition, mais le facteur Blitzkrieg est la. Je crois que seuls les Yuuzhan Vong pourraient équivaloir l'Ancienne République sur ce plan là, étant donné la taille de leur flotte. Malheureusement je ne les ai pas encore joué, donc je ne pourrait pas vous dire.

            Dans tous les cas ce mod est très intéressant du côté des factions, qui sont très diverses et se jouent de manières qui le sont tout autant, n'hésitez pas à varier les plaisirs!
            Dédicace à Matthieu Herrier!
            Dernière modification par StPlais, 25-07-2014, 15h02.

            Commentaire


            • #21
              Il me semble que le mod ait été conçu exprès pour que les factions anciennes (République et Séparatistes) aient un niveau inférieur à celles des factions plus tardives comme l'Empire et la Nouvelle République, puisque ces dernières ne sont que les conséquences des futurs développement technologiques des premières.

              Un bon exemple : les frégates Acclamator II. La République n'y a accès qu'en fin de partie, alors que l'Empire et la Nouvelle République y ont accès dès les début. Je crois donc que le mod n'est pas vraiment fait pour des parties genre Nouvelle République vs Séparatistes.

              Comme vous dites, les croiseurs de la République sont vraiment bon marchés, surtout quand on compare avec ceux de la Nouvelle République.

              En tout cas, un des développeurs du mod m'a dit que certains dans l'équipe développent un mod secondaire centré sur l'époque de la saga KotOR/The Old Republic (-4000) avec trois factions : la République, les Siths et les Mandaloriens.

              J'ai vraiment hâte.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Avec le Large Adress Aware ? En principe si tu as un Windows 64 bits il n'y a pas besoin, par contre il faut le faire pour les 32 bits. Tu as bien sauvegardé le programme après l'avoir fait ?
                je suis en 64 donc c'est soit le proc soit la CG qui font lag merci pour l'info alexandre.


                pour Germanicus:tout dépend sur une map de 80 planètes en 1c1 tu rushera jamais une ia vicious assez rapidement après je suis d'accord qu'il sont moins fort que l'empire mais dans ce cas la je comparez par rapport a la CSI qui si je devait faire une analogie serait des zerg moindres qualité mais quantité et repop rapide j'ai assisté a la de multiple reprise dans une même partis a la destruction de la totalité de ma flotte ainsi que des système de défense quand tu as 60rothana 50 venator 20 procurator + 3 golan et tout les escadrons qui vont avec que tu te fait massacrer et que la planète suivante tu oppose la même mais que tu assiste a leur avancer inexorable tu te dit que tu est pas tellement supérieur en qualité.

                pour Stplais: tu étais sur combien de planetes pour du 300 brut et comment as-tu répartie tes statioports?

                en ce qui concerne les bonus de factions pour la république via les technologie on constate une augmentation drastique de la force de nos troupes a condition de ce trouver sur un territoire de notre culture donc peut etre une facilité pour répandre cette même culture.

                après même si j'ai pas mal joué la nouvelle rép. et l'empire j'ai rien noté de similaire hormis les techno

                après perso je préfère les factions tardive oui les DS sont plus cher mais on a aucun risque dans perdre contre les neutres ou les pirates.
                Dernière modification par Ascor, 25-07-2014, 18h38.

                Commentaire


                • #23
                  LAA n'est pas pour le lag, ou seulement pour des systems qui sont 32 bits; c'est aussi pour 64 bit. C'est le jeu elle-meme qui sont 32 bit, donc meme si vous avez un ordinateur qui est 64 bit, il faut etre LAA. Parce que le jeu est 32 bit, il sort avec erreur (je ne sais pas le mot en francais, nous disons "crash" en anglais) si le jeu utilise plus que 2GB RAM. LAA permet le jeu a utilise 4GB RAM avant il sort, qui generalement suffit. Il n'y a un effet sur lag.

                  Commentaire


                  • #24
                    ok mais pourquoi mon jeu ne depasse jamais 2 GO ram alors que j'ai modifier le .EXE?

                    PS: tu as le bon mot on utilise erreur ou crash plantage aussi est possible
                    Dernière modification par Ascor, 25-07-2014, 19h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      Deux images de ma partie actuelle (la Guerre des Clones en jouant la République, 133 planètes et 2 factions) :



                      Commentaire


                      • #26
                        beau screen il faudrait que j'en fasse aussi ya le screen auto d’intégré ou tu utilise paint?

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a le screen auto-intégré, il faut simplement penser à masquer l'interface et les icônes. Les touches ne sont pas attribuées par défaut, j'ai dû le faire manuellement.

                          La texture des planètes volcaniques est superbes en tout cas, même s'il y en a d'autres que j'aime moins.

                          Commentaire


                          • #28
                            voici des images de l'attaque de la CSI sur une de mes planètes.

                            Spoiler:





                            et oui il font pas dans la dentelle
                            Dernière modification par Ascor, 07-08-2014, 15h12.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas de lags ?

                              Commentaire


                              • #30
                                non aucun

                                c'est la même configuration que citée ultérieurement et cette bataille a eu lieu après 2 h de jeu.

                                la mon problème actuel c'est la galaxy forge j'arrive pas a faire une map viable
                                Dernière modification par Ascor, 07-08-2014, 16h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X