X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Commentaire


    • #32
      jolie et comme ça on va peut être crée des envies chez certains

      tu as mis l'addon pour reduire les escadrilles a 1 unité ou pas?

      Commentaire


      • #33
        Oui, mais j'ai pas l'impression qu'il fasse effet. Il faut peut-être redémarrer une campagne pour ça. Et il faut bien faire en sorte qu'il se retrouve au-dessus du mod lui-même dans le Enablemods.txt. En tout cas je me régale, vraiment.

        Par contre j'ai installé eclui pour réduire la portée des vaisseaux et ça rend les batailles beaucoup plus sympas.

        Commentaire


        • #34
          Spoiler:



          pour le mini mod une escadrille c'est simple a vérifier tu zoom a fond sur une d'entre elle si y'a qu'un chasseur c'est qu'il est actif; le 2 screen si la map que j'ai crée si ça intéresse certain je la mettrais en ligne.


          j'ai vu une chose bizarre aujourd'hui l'ia impérial qui a crée 50 immobilizer 418 pour les envoyer au casse pipe.

          oui la réduction de porté c'est obligatoire sinon ça fait pas trop star wars niveau bataille

          Commentaire


          • #35
            C'est une carte inventée ?

            Pour la première image ça fait un paquet de plates-formes Golan, 'doit pas être facile à conquérir cette planète .

            Commentaire


            • #36
              oui de A à Z c'est une map deux joueurs et miroir 137 planètes au total.

              effectivement c'est le coté pratique d'une urbaine

              Commentaire


              • #37
                alexandre as-tu les super capitaux mediator pour la NR et allegiance pour les IMP? car j'ai noté une erreur dans les fichiers ce qui m’empêche d'avoir accès au deux même après recherche donc je viens de corriger les fichiers et c'est pour savoir si je suis le seul a avoir ce prob ou pas si tu l'as je t'enverrai les fichiers modifier.

                Commentaire


                • #38
                  Oui, dans ma campagne précédente avec la Nouvelle République je n'ai pas pu construire mon super capital, même avec la recherche faite. Si tu as les fichiers modifiés je veux bien, j'en profiterai pour les envoyer à l'équipe du mod .

                  Commentaire


                  • #39
                    ok je le test et je l'ai mettrai en ligne et merci pour l'envoie a l’équipe je suis nul au plus au point en anglais ca m’évite le mal de cranes pour me faire comprendre

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci, je l'attends avec impatience !

                      Commentaire


                      • #41
                        enfin j'ai réussi je suis dessus depuis ce matin vu que ma piste d'hier soir n’était qu'une partie de prob mais maintenant c'est bon je copie tout et je l'upload

                        Commentaire


                        • #42
                          http://uptobox.com/9actumy5x0ql

                          les deux fichiers sont a mettre dans Gameinfo qui est présent dans le mod test chez toi voir si ça marche normalement ya besoin de rien d'autre mais j'ai tellement bidouiller que j'ai un doute

                          c'est pour le mediator de la NR et l'allegiance des IMP faut que je test les autres maintenant type executor et compagnie.

                          si l'equipe du mod demande le prob c'est les research elle n'etait pas dedans et en plus il avait rajouter en prérequis research supercap Vong plutot dure a remplir quand tu joue empire ou nouvelle rep.

                          voici la map il reste quelque bug mais je m'en occuperai plus tard

                          http://uptobox.com/1ojd7xxrisxx

                          tu la range dans le dossier galaxyforge que tu trouvera dans tes documents dans le répertoire sins of solar.
                          Dernière modification par Ascor, 11-08-2014, 18h08.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour.

                            J'ai un probleme avec ce mod.
                            Je suis toute les instructions pour l'installer mais je n'arrives pas à le lancer.
                            Je suis toujours a la vanilla.

                            Vous auriez une idée pour m'aider?

                            Commentaire


                            • #44
                              salut quand tu dis vanilla tu parle de sins of solar empire? ou de sins of solar empire:rebellion? si tu as le premier c'est normal que le mod ne marche pas il est exclusivement fait pour rebellion.

                              Commentaire


                              • #45
                                Non, je parle de Rebellion. C'est bien lui que j'ai.
                                Et meme si je vais dans options, mods
                                Que je fais enable ce mod et puis apply change... Bah j'ai toujours la vanilla


                                Edit:
                                Est ce que tu pourrais me donner le nom de ton dossier de SoGE dans Mods-Rebellions?
                                Puis celui qui est dans celui la?

                                Le mien est SoGE_946392c puis SoGE 946392c

                                Et ce que tu as dans le fichier Enable Mods?
                                Moi j'ai
                                TXTVersion 0
                                enabledModNameCount 1
                                enabledModName "SoGE 946392c"

                                Dernière modification par Lt Kapout, 11-08-2014, 21h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X