X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leviath
    a répondu
    J'étais intéressé mais 35 euros.. c'est beaucoup !

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Premier message du sujet mis à jour !

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Les sons et les musiques dans le jeu :

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    L'avant dernière mission du loup était relevée... C'était le bon temps où tu cognais pas sur Dracula quoi..

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Tu parles de l'extension ? J'y ai joué un peu mais j'aime vraiment pas son bourrinage.
    Mais oui j'ai acheté l'édition collector (Stronghold + Crusader + Extreme + Stronghold 2 + Legends, meme si j'ai joué quasi-exclusivement aux deux premiers) il y a deux ou trois ans
    Dernière modification par bisthebis, 02-09-2013, 10h44.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Tu jouais à l’extrême édition (remastérisé) sinon tu pratiquais déjà les jeux-vidéos dans ton berceau mon petit Bisthebis.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Ca a beau être moche, on garde le style épuré qui fait tout le charme de Stronghold Crusader.
    Et pour les tout petits bouts de gameplay qu'on a vu, ça a l'air de bien ressembler à Crusader, et non à Stronghold 2 (j'ai jamais joué au 3)

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    Un jeu comme Cossacks ça peut se comprendre, le jeu tu diriges des armées de milliers d'hommes, c'est une grosse macro, mais franchement un WarCraft III HD et même un (bon) Stronghold me ferait plaisir je dois dire..

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    A dire vrai tu ne joue pas à un Stronghold pour ses graphismes, c'est aussi ce qui fait le charme de l'opus, ça te rappel forcément le premier et je suis pas d'avis que l'évolution technologique est forcément digne de bonne chose, demain un Cossacks modernisé sera surement pour moi une vraie catastrophe un peu comme les Settlers, ceux sont des jeux qui sont imprégnés d'une identité bien à elle et j'aurai dû mal d'avoir des versions modernes, des jeux qui copient les principes, mais une suite d'un vieille opus, c'est pas mon truc ... Manquerai pu qu'un Lands of lore moderne sorte "suicide"

C'est un avis vraiment personnel, mais j'étais gamin à l'époque où j'ai connu les jeux cités et ça me ferai bizarre. "c'est complétement con je sais.", en gros toutes ces imperfections me plaisent.
    Dernière modification par LeFoureur, 02-09-2013, 04h38.

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    Moi j'ai confiance en cette série depuis Stronghold 2, je ne doute pas une seconde du fait que quelque soit le contexte, la prod', les devs, un nouvel opus me décevra encore plus que le précédent..

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Mur en mousse a ce que je voit, c'est peut être du a la vitesse accéléré mais...

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Pas exactement. Si tu regarde sur Youtube une compilation de cris Wilhelm, tu remarques qu'il est assez différent (alors qu'entre cette vidéo et EE, c'est vraiment le même). Mais ils sont quand même proches.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je crois que c'est le Cri Wilhem .

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Le son qu'on entend à la chaîne dans EE quand une armée se fait massacrer

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    J'ai reconnu le son dont tu parles (à 0:44 et à 1:26)
    C'est vrai que c'est à la ramasse graphiquement, 0.A.D est bien meilleur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X