X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumbous
    a répondu
    et surtout le jeu bug beaucoup moins c'est presque jouable

    Laisser un commentaire:


  • MegaMB
    a répondu
    Je reconnais qu'ils ont une politique de DLC très sympathique par rapport à d'autres, avec la feature la plus importante (les nouvelles civilisations) disponibles gratuitement...

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu

    Cossacks 3 : Rise to Glory


    Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer "Cossacks 3: Rise to Glory", une expansion épique à la série Cossacks qui verra le jour le 15 Février.

    Rise to Glory vous permettra d'assumer le rôle des plus grands chefs militaires de tous les temps et de prendre part dans des batailles qui ont façonné l'histoire du monde telle que nous la connaissons. Parmi d'autres choses, Rise of Glory introduira de nombreux nouveaux éléments au jeu : de nouvelles nations, plus d'environnements, d'unités, des campagnes et des scénarios exclusifs et bien plus encore !

    Principaux éléments :
    • Campagne prussienne : Assumez le rôle de Frédéric le Grand et menez les puissantes armées prussiennes dans les affrontements les plus violents que l'Europe du XVIIIe siècle ai jamais connu.
    • Campagne suédoise : Revivez l'ascension de la Suède à sa position de puissance majeure sous le règne de Gustave Adolphe, un chef militaire de génie qui a façonné la méthode moderne de mener la guerre.
    • De nouvelles unités originales : 7 nouvelles unités vont faire leurs apparitions dans le jeu, 3 d'entre elles sont complètement nouvelles.
    • Nouveaux environnements : prenez vos manteaux pour l'hiver puisque Rise to Glory va introduire les cartes hivernales pour les modes solo et multijoueur.
    • Nouvelles nations : La puissante Bavière et la Saxe – des nations favorites des anciens fans – font leur retour pour prouver la puissance militaire des États allemands.
    • Missions exclusives : 3 scénarios solos vont vous permettre de participer dans des batailles historiques palpitantes qui ont eu lieu à travers toute l'Europe.


    Pour vous rappeler, la Bavière et la Saxe seront disponible pour tous gratuitement une semaine après la sortie du DLC ! Les possesseurs de l'édition Deluxe et du DLC recevront un accès exclusif de 7 jours aux nouvelles nations et unités, tous les joueurs les recevront à partir du 22 Février

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Chers amis !

    La nouvelle année est arrivée et pour vous remercier de votre soutien à partir de maintenant nous allons nous orienter vers la transparence : la cohérence et l'honnêteté envers les joueurs et d'autant plus importante maintenant. Notre premier pas dans cette direction va être de présenter un calendrier prévisionnel du contenu à venir, à la fois pour les possesseurs de l'édition Deluxe et de l'édition basique.

    Remarquez que cela ne prend pas en compte les patchs à venir et les bonus occasionnels que nous utiliserons pour vous surprendre.



    patch note 14.01.17 (1.2.5.60.4425)

    Spoiler:



    Principaux changement

    1. La limite de poplulation globale a été augmentée à 32 000 unités par carte (2x supérieure en comparaison à la limite précédente).
    2. Le jeu adapte convenablement les échelles de l'UI sur les écrans 4k.
    3. Le jeu adapte convenablement les échelles de l'UI sur les écrans à basse résolution.
    4. Après la fin du mission ou après l'avoir quitté, le jeu retourne désormais à l'écran de campagne.
    5. Résolution des problèmes d'animations des voiles et des rames.
    6. Amélioration du mécanisme de répartition des bâtiments, maintenant les joueurs peuvent placer les bâtiments plus près des arbres.
    7. Les paramètres de la salle de jeu sont maintenant également sauvegardé dans l'interface multijoueur.
    8. Résolution d'une erreur dans le mécanisme de détection des ennemis qui faisait ignorer aux unités des cibles plus proches et leur permettait de poursuivre un précédent ennemi.
    9. Résolution d'un abus qui permettait au joueur de détruire les murs ennemis en faisant exploser les fondations non finies d'un mur près d'eux
    10. Amélioration du contrôle sur un groupe de formation. Si une des formations est tournée dans une direction inverse aux autres ou qu'elles est trop éloigné d'elles, alors toutes sont regroupées et placées côte à côte. Les formation peuvent maintenant immédiatement faire marche arrière dans leur mouvement quand le joueur leur ordonne de partir dans la direction opposée à celle qu'elles faisaient face.
    11. Les priorités de dépôt des ressources sont maintenant les mêmes pour les réserves et les hôtels de ville. Avant ce changement les paysans privilégiaient les réserves comme lieu de dépôt des ressources amassées.
    12. Les unités de dragons mercenaires de l'édition early bird partage maintenant le même prix (et le taux d'inflation) avec les dragons mercenaires communs.
    13. Vous pouvez maintenant sélectionner les navires de la même façon que les unités terrestres. Vous pouvez le faire en utilisant la combinaison des touches Ctrl + Q.
    14. L'optimisation globale du jeu a été améliorée.

    Performance

    1. Résolution d'un bug qui provoquait des crashs durant les sauvegardes automatiques et manuelles dans les campagnes par certains utilisateurs.
    2. Résolution d'un crash dans la cinquième mission de la campagne autrichienne, il était causé par un déclencheur de la mission en rapport avec les navires.
    3. Résolution de plusieurs problèmes de pathfinding. Ce problème avait des chances de se produire dans n'importe qu'elle mission mais été souvent rencontré durant la première mission russe et la troisième mission polonaise dans les campagnes.

    Contrôles

    1. Maintenant lorsque vous envoyez une formation ou un groupe de formation vers une nouvelle destination tout en pressant la touche Ctrl, elles maintiendront leur orientation.
    2. Vous pouvez maintenant ordonner 100 unités de n'importe qu'elle type en pressant Ctrl + Alt et en cliquant sur leur icône dans le bâtiment approprié. (vous pouvez annuler cet ordre par un clic droit sur l’icône à nouveau)
    3. Vous pouvez maintenant ordonner des formations infinies de la même unités dans 5 bâtiments différents en les sélectionnant et en pressant Ctrl + Shift et en cliquant sur l'icône appoprié. (vous pouvez annuler cet ordre par un clic droit sur l’icône à nouveau)

    Général

    1. résolution d'une erreur qui faisait diminuer considérablement les dégâts de tir de mitraille.
    2. Résolution d'un bug qui changeait le mur qu'un joueur prévoyait de construire en un mur d'un autre joueur qui était en train dans construire un à ce même moment.
    3. Résolution d'un bug assez rare avec le générateur de carte qui autorisait le jeu à placer deux joueurs au même emplacement.
    4. Résolution d'un problème avec l'amélioration d'attaque de l'officier du XVIIIe siècle.
    5. Résolution d'un problème avec les améliorations de défense des mousquetaires du roi.
    6. Les fondations de mur qui ont moins de 1/3 de leur PV s'auto détruiront d'eux même lorsque n'importe qu'elle unité s'en approchera (précédemment ils n'étaient affectés que par les unités militaires)
    7. Résolution d'un bug qui réinitialisait les paramètres de la carte dans une partie sauvegardée.
    8. Résolution d'une erreur qui se produisait lorsque la langue du jeu dans les options steam et en jeu différaient, elle faisait apparaitre les textes dans la mauvaise localisation.
    9. Résolution d'un bug assez rare qui empêchait les bonus Early Bird et du DLC de s'afficher correctement chez certains utilisateurs.
    10. Résolution d'une erreur du système qui pouvait intervenir lors de certains déclencheurs de mission.
    11. équilibrage de l'option de départ "grande armée" pour l'Ukraine, la Turquie et l'Algérie.
    12. Résolution d'une erreur dans la troisième mission de la campagne russe qui empêchait sa progression.
    13. Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs de voir les icônes des nœuds de ressource alors que d'autres joueurs étaient en train de charger.
    14. Quelques ajustements aux écrans de chargement, les textes s'affiche maintenant correctement sur le parchemin


    Dernière modification par Foeurdr, 14-01-2017, 23h57.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Il a l'air sympa le Père Noel sur l'image .
    Il travaille beaucoup, la plupart du temps en tant que cosaque, à Halloween il fait vampire, à Noël il devient justement Père-Noël. Peut être qu'il aura encore un autre travail plus tard

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Il a l'air sympa le Père Noel sur l'image .

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer que les soldes hivernales de steam et noël arrive pour Cossacks 3 !

    Pour célébrer cette période de fête, ce temps des fêtes et des rejouissances et des soldes hivernales de Steam, nous ajoutons quelques surprises à notre jeu :

    - Une nouvelle mission GRATUITE est ajoutée au jeu. Aidez le Père-Noël à secourir ses rennes et sauvez Noël pour toutes les personnes à travers le monde !
    - Nous avons changé l'artwork du menu principal pour être plus approprié à la période de l'année;
    - Changement du design de l'UI pour donner une ambiance de fêtes aux joueurs;
    - Ajout d'arbres de fêtes dans le générateur de carte pour apporter plus de joie au jeu !
    - Les paysans utilisent maintenant leurs sacs colorés de fêtes
    - Ajustement de l'éclairage pour une ambiance d'hiver dans le jeu

    Mais ce n'est pas tout ! Cossacks 3 participe aux soldes d'hiver et propose des remises comme jamais auparavant sur notre page du magasin : -20% sur l'édition standard, -25% sur l'édition Deluxe et -30% sur l'amélioration Deluxe pour inviter davantage de personne à célébrer Noël sur Cossacks 3 ! Il n'y jamais eu de meilleur moment pour nous rejoindre.

    vous souhaite un joyeux noël et bonne période de fêtes !
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Je viens de me rendre contre qu'avec toute l'agitation de ces derniers temps j'ai oublié de m'occuper du sujet Cossacks ici
    Enfin le jeu à eu un patch le 12, le DLC est bien sorti le 13 et il a eu quelques corrections dans la foulée.

    Patch Notes 12.12.16 (1.1.8.56.4260)

    Principal
    1. Ajout d'une vitesse de jeu qui s'adapte d'elle même ! Maintenant le jeu ajustera automatiquement la vitesse de jeu selon ce qui se déroule à l'écran. Dans les situations demandant d'importantes performances où le jeu risque très probablement une perte de FPS, le jeu ralenti pour un meilleur contrôle et de meilleures performances.
    2. Modification du mécanisme responsable du pistage des ennemis qui rencontrait précédemment quelques problèmes lorsque des groupes d'ennemis important étaient à l'écran.
    3. Amélioration de l'optimisation, maintenant le jeu tourne 35% mieux dans les situations exigeant d'importantes performances
    4. Résolution d'une erreur qui provoquait des problèmes de ciblage pour les mousquetaires, particulièrement lorsque un nombre important d'unités était à l'écran.

    Général
    1. Maintenant les joueurs peuvent ordonner une unité de se garder elle même, ce qui ouvre la possibilité à des unités de protéger des points clés ou dans des but de reconnaissance ce qui évite de les sélectionner en même temps que d'importantes armées.
    2. Les corps disparaissent maintenant avec selon des intervalles différents, permettant un boost des performances en jeu sans affecter l'aspect du champs de bataille.
    3. Résolution d'un bug qui empêchait les joueurs de créer un replay après avoir charger une sauvegarde.

    équilibrage
    4. Réduction de la vitesse d'attaque des dragons mercenaires du XVIIIe siècle. Maintenant le délai entre ses attaques a été augmenté de 1.15 secondes à 2.15 secondes, ce qui est l'équivalent de la vitesse d'attaque du dragon XVIIIe avec les deux améliorations correspondantes.

    Missions
    1. Résolution d'un problème du comportement de l'IA dans certaines missions qui l'a conduisait à se conduire de façon particulièrement passive dans certaines situations.
    2. Résolution d'un bug qui empêchait les déclencheurs de certaines zones de se réaliser.
    3. Résolution d'un problème qui empêchait l'action de "chercher et attaquer l'ennemi dans la zone" de s'exécuter proprement dans l'éditeur si l'ennemi arrivait depuis une certaine direction.
    4. Résolution d'un bug qui provoquait le crash du jeu quand les joueurs tentaient de charger un replay ou de le quitter après l'avoir vu.
    5. Résolution d'un problème avec les boîtes de dialogues dans certaines missions, lorsque la réponse était plus longue qu'une ligne mais que la zone de sélection restait d'une seule lign
    Spoiler:


    Chers amis !

    Comme promis, aujourd'hui tous les joueurs ayant Cossacks 3 dans leur bibliothèque ont reçu une mise à jour gratuite qui leur a donné l'accès aux deux nouvelles nations, le Danemark et les Pays-Bas ! Maintenant, chacun aura la chance d'essayer le rapide tireur qu'est le mousquetaire néerlandais du XVIIe siècle ou les menaçants mousquetaires et grenadiers danois du XVIIIe siècle.

    Nous avons également quelques surprises supplémentaires en stock pour tout le monde dans les jours à venir, préparez vous pour quelques mises à jour ... hivernales
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Chers amis!

    Cossacks 3 est sorti depuis un peu plus de 2 mois maintenant et nous voudrions vous remercier pour votre soutien constant et vos retours sur le jeu, ce qui nous a permis de l'améliorer pour le rendre encore meilleur. Avec nos patchs réguliers et nos mise-à-jour, nous avons commencer à amené Cossacks 3 sur un niveau de qualité tout à fait nouveau.

    Avec notre premier DLC, Cossacks 3 : Days of Brilliance en développement, nous sommes devenu conscient grâce à vos suggestions que nous devons maintenir le niveau de qualité fixé. Aussi pour cette raison, nous avons du faire plusieurs ajustements concernant le calendrier de notre DLC à venir : Days of Brilliance sera disponible quelques joursaprès la date disponible le 13 Décembre 2016, étant donné que nous avons besoin d'un peu plus de temps pour tester et perfectionner les nouveaux ajours et les changements

    Nous voulons prendre le temps de remercier notre formidable communauté pour sa passion concernant notre jeu. Votre passion est ce qui nous rend plus fort et nous aide à rendre Cossacks 3 encore meilleur.

    Passez une bonne journée !

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Chers amis !

    Aujourd'hui nous sommes heureux de vous un autre aperçu de l'élaboration de notre DLC à venir - Cossacks 3 Days of Brilliance. Bien que un "aperçu" soit un peu incorrect aujourd'hui puisque nous allons parler de la musique du jeu. Comme promis, chaque nation recevra son propre thème musical.

    Cela s'applique également pour le Danemark et les Pays-Bas, leur sortie sera accompagnée par une magnifique bande son composé par un véritable génie de notre temps, le compositeur ukrainien Yaroslav Odrin.

    Mais assez de paroles, place à la musique
    Spoiler:


    Chers amis !

    Nous espérons que votre Lundi se passe bien ! Aujourd'hui nous revenons avec les Chroniques de Cossacks. Comme vous vous rappelez, notre ami Segiu a récemment organisé un tournoi épique Expert versus Expert qui a pris fin il y a quelques jours. La confrontation finale qui a opposé Petru_BwM et Baton était intense, palpitant et sans aucun doute incroyablement divertissante. Nous félicitons le vainqueur et remercions une fois de plus Segiu pour son immense contribution à la communauté de Cossacks.

    Si vous avez réalisé ou connaissez des vidéos, des images ou tout autre contenu divertissant, instructif ou amusant, envoyez les nous à support@cossacks3.com, nous ne ferons un plaisir de les poster dans les carnets des Chroniques de Cossacks !
    Spoiler:


    De leur coté les forums ukrainien et russe ont eu deux vidéos :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    c'est beau

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Le XVIIème siècle, c'est aussi le début de la fin pour la Pologne. x)
    Entre le marasme politique incontrôlable et l'avènement de la Suède comme puissance majeure, la Pologne perd de sa splendeur.

    Les Pays-bas c'est bien de les mettre!

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Chers amis !

    Aujourd'hui nous allons légèrement lever le rideau et vous fournir quelques aperçus de notre futur DLC – Cossacks 3: Days of Brilliance.

    Les nouvelles apparences des unités supplémentaires de notre DLC à venir sont faites de la même façon que pour le jeu de base. Une première esquisse, comme vous pouvez le voir ci-dessous, est crée par notre conseiller historique -quelqu'un qui s'assure que nous ne faisons pas accidentellement des hussards ailés une unités exclusives à la Turquie ou que nous ne nerfons pas les glorieux serdiuks de quelque façon que ce soit. Blague à part, c'est un membre essentiel de notre équipe, il est le responsable de la précision historique de ... tout dans notre jeu : depuis le nom des unités à la façon des les hetmans sont assis sur leurs chevaux.

    Après avoir fait une esquisse et quelques points sur le jeu de couleur approprié, nous passons l'information aux personnes responsables des modèles en jeu. C'est la principale différence entre Cossacks 1 et Cossacks 3, dans le premier cas nous utilisions des sprites - de simples dessins en deux dimensions, tandis que chaque unité dans Cossacks 3 est un modèle 3D à part entière que vous pouvez examiner minutieusement sous tous les angles. Certains disent que nos modèles sont un peu rudimentaire mais quel autre jeu peut soutenir 16,000 unités sur une carte, eh ?

    Au fait, les croquis ci-dessous vous donnerons un indice sur quelles nouvelles unités vous pourrez attendre pour le Danemark, les Pays-Bas et la Polognedans notre futur DLC, "Days of Brilliance". Serez vous capable de deviner leurs rôles et leurs noms ?

    C'est tout pour aujourd'hui, restez attentif, d'autres nouvelles viendront bientôt

    Passez une bonne journée !
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Cossacks 3 : Days of Brilliance


    Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer que le 8 décembre nous sortirons le premier DLC de Cossacks 3 – “Days of Brilliance”!

    Days of Brilliance ajoute davantage de profondeur et de contenu au champs de bataille de l'Europe des XVIIe et XVIIIe siècles, améliorant votre expérience globale sur Cossacks 3 avec de nouvelles campagnes, missions, unités et bien plus encore !

    Days of Brilliance introduit de nouveaux éléments palpitants au monde de Cossacks 3 :
    • Campagne polonaise : Revivez les événements les plus palpitants de l'histoire polonaise au XVIIe siècle. Depuis la géniale bataille de Klushino jusqu'au grand sauvetage de Vienne, menez les puissants hussards ailés à travers les plaines d'Europe à l'âge de leurs plus grands triomphes et victoires
    • Nouvelles missions exclusives : 5 nouvelles missions passionnantes qui vous guideront à travers toute l'Europe et qui vous permettront d'assumer le rôle de général lors d'événements clés de l'histoire militaire des XVIIe et XVIIIe siècle du vieux monde.
    • Nations supplémentaires : jouez en tant que le puissant Danemark ou les prompts Pays-Bas, chacun avec leurs propres bâtiments, unités et thèmes musicaux.
    • De nouvelles unités originales : 5 nouvelles unités vont fouler le sol des champs de bataille de l'Europe du XVIIe siècle, y compris des unités originales spécifiques à Cossacks 3 pour les nouvelles nations et la Pologne.


    En plus de cela, nous allons tenir notre parole puisque la seconde parti de ce DLC, le Danemark et les Pays-Bas seront disponible pour tous gratuitement ! Nous tenons à rappeler que les possesseurs de l'édition Deluxe et du DLC disposeront d'un accès exclusif de 7 jours aux nouvelles nations et unités, tous les joueurs les recevront à partir du 15 Décembre.
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    C'est vraiment les mêmes modèles de bâtiments que dans le 1. Seulement en plus belle qualité.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X