X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non t'inquiète pas Hadrien c'est un problème de l'article de base.

    Commentaire


    • #77
      Ce jeu promet tout de même de belles choses. On retrouve vraiment le côté C&C generals version plus strétégique et moins arcade peut-être.

      En tout cas j'attends avant d'essayer

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Nitch Voir le message
        Ce jeu promet tout de même de belles choses. On retrouve vraiment le côté C&C generals version plus strétégique et moins arcade peut-être.

        En tout cas j'attends avant d'essayer
        Moins arcade ? Au contraire, ce jeux est vraiment Arcade ! Mais c'est ça qui est bon

        Commentaire


        • #79
          Ouep complément Arcade comme un C&C et à l’opposé des Wargames. Il se donne un air sérieux certes mais c'est juste pour l'ambiance techno-thrillers futuriste, par contre il plus technique qu'un C&C avec plus d'options, de bâtiments, etc un peu comme SupCom.

          Commentaire


          • #80

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par DiderLord Voir le message
              Ouep complément Arcade comme un C&C et à l’opposé des Wargames. Il se donne un air sérieux certes mais c'est juste pour l'ambiance techno-thrillers futuriste, par contre il plus technique qu'un C&C avec plus d'options, de bâtiments, etc un peu comme SupCom.

              Il à vraiment tant de point en commun avec supcom ce jeu?

              Commentaire


              • #82


                Let’s Start 08 : Super armes !

                Chaque faction a accès à une unité d'arme tactique, exigeant de la terre rare pour être produite. Bien qu'il y ait seulement un de ces systèmes d'arme par faction, vous pouvez en construire autant que vous le voulez/pouvez.


                Pour vous défendre des armes tactiques de vos ennemis, une unité d’anti-super arme est aussi disponible par faction.
                Chaque unité d'anti-super arme n’est produite qu’avec une seule munition quand vous la construisez, c'est alors à vous de stocker des munitions supplémentaires à vos frais pour arrêter une série d’attaques. Mais les supers armes sont vides au départ et vous devrez acheter des munitions séparément.
                Passons en revue chacune d'entre elles dans des détails :


                US Army



                Le silo Peacekeeper de l'armée américaine en DEFCON 1 contient un missile nucléaire LGM-118.

                Le Peacekeeper II est une mise à jour qui fournira un missile plus rapide, aussi bien que des dégâts et une zone-d ’effet accrus.
                Pour contrer une frappe d’arme tactique, vous devez acheter un lanceur de Patriote dans le même menu DEFCON 1.
                Vous pouvez acheter jusqu'à quatre missiles de Patriote MIM-104 par lanceur.
                L'amélioration PAC-3 augmentera sa portée, ses dégâts et la précision.



                CHIMERA



                L'Oméga Blitzer de la Chimère est disponible dans le Protocole d'ÉPÉE. Une fois construit vous pouvez acheter et stocker jusqu'à six tirs de railgun.

                Pour intercepter des armes tactiques ennemies, vous compterez sur l'Antey-2500 dans le Centre Anti-balistique. L'Antey est la seule arme tactique et anti-tactique a être une unité mobile et pas un bâtiment!
                L'original Antey est une variante avec deux missiles d'arme anti-tactiques. Mis à jour avec l'expansion de Lanceur, il double son nombre de tubes. Les mises à jour logicielles Avancées elles aussi augmenteront l’efficacité des missiles de l’Antey-2500.


                CARTEL

                Le cartel appelle la Plate-forme Orbitale Thor pour l'aider à frapper n'importe où sur la carte. Vous pouvez demander jusqu'à quatre frappes orbitales.

                Pour protéger votre base contre les armes tactiques ennemies, vous avez la Tourelle Skyguard à qui l'on peut accorder jusqu'à six tirs.
                Vous pouvez aussi l'a mettre à jour avec le système de radar de poursuite qui augmente la portée défensive de la tourelle de 50 %.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Vae Victis Voir le message
                  Il à vraiment tant de point en commun avec supcom ce jeu?
                  Ba il y a une ressemblance dans le gameplay qui n'est pas partagé avec d'autre RTS.

                  Commentaire


                  • #84
                    d'accord ben je pense que je vais le prendre du coup

                    Commentaire


                    • #85
                      Bande-annonce du Cartel qui sera bientôt disponible sur la bêta !



                      Commentaire


                      • #86
                        Le Cartel, quelques nouvelles cartes et équilibrages sont dispo depuis ce matin sur la beta

                        J'ai rapidement testé et ça m'a beaucoup fait penser au NOD

                        Commentaire


                        • #87
                          Dans le cadre de notre partenariat avec Gamesplanet je signale que le jeu y est à meilleur prix que sur steam ! De 2,25 zeuros ! Oui Oui quand même! Moi un vendu ?!

                          Le jeu est disponible ici.
                          Dernière modification par DiderLord, 07-08-2015, 19h16.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour à Tous, je suis un nouvel inscrit sur votre sympathique forum.
                            Ancien joueur d'AoW (entre autre), je jubile de pouvoir continuer à jouer avec AoA, que je viens juste d'acquérir.
                            J'ai encore un peu du mal à assimiler les mécanismes (sans tuto ni arbre techno), au bout de trois parties, mais je me tiens à la disposition de la communauté pour faire des parties en multi coop/vs ; je vous rejoindrai dès que possible sur votre teamspeak (ou mumble ?), et en attendant, n'hésitez pas à me rencarder sur steam (Heraemoes), en spécifiant bien que vous êtes de MB !
                            A bientôt !

                            Commentaire


                            • #89
                              Une fois n'est pas coutume, je me floode moi-même !

                              Le jeu est très bien fait, mais c'est dur, çà fait mal ! La difficulté est old school : 6 parties, de l'expérience sur son prédécesseur (AoW), et 6 défaites cuisantes contre l'IA moyenne (dont une en coop)!
                              Pour les gens courageux et les PGM, on vous attends pour dompter la bête.

                              Commentaire


                              • #90


                                LES’S START 09 : Réparation et Soin.


                                Dans Acte of Agression, vous trouverez toujours un moyen pour réparer vos unités, vos constructions et guérirez vos soldats. Mais ces moyens suivent des règles différentes selon le côté pour lequel vous vous battez.


                                USA

                                Unités et bâtiments

                                L’Hercule est un véhicule de réparation qui peut être acheté dans le Centre Logistique (DEFCON 3)

                                Chaque véhicule allié ou hélicoptère dans la zone seront réparés, mais seulement un par un.



                                De la même manière le Centre Logistique peut aussi réparer chaque bâtiment dans sa zone.

                                ASTUCE : une bonne idée serait de l'ériger dans le centre de votre base. Vous pouvez même construire deux Centres Logistiques pour qu'ils puissent se réparer mutuellement.


                                Infanterie

                                Quand vous voulez soigner votre infanterie, chercher l'Hôpital de campagne (DEFCON 3) qui remonte la vie des soldats proche.
                                Grâce à cette construction, vous pouvez aussi déployer le Dustoff, un hélicoptère médical de transport qui guérit ses passagers et l’infanterie dans sa zone.



                                Le Cartel


                                Unités et Bâtiments

                                D'abord, dans le Centre de Réparation dans le premier niveau vous permet de construire un Brem-80U, un véhicule de réparation.
                                Puis, quand vous êtes dans votre menu HQ, l’amélioration "des Drones de Réparation" accordent à toutes les constructions la capacité de se régénérer au fil du temps.


                                Infanterie

                                Dans le menu HQ, la mise à jour "des Sous-traitants Médicaux" accorde aux baraques la capacité de guérir les soldats proches.
                                Et vous savez qu'avec l’amélioration "Projection de Force" dans le menu HQ, vous pouvez construire des baraques partout sur la carte, n'est-ce pas ?
                                Vous avez aussi le puissant Punisher qui peut se guérir ainsi que ses compagnons d'armes tout en se battant.


                                Chimère

                                Unités et bâtiments

                                Quand vous êtes dans un menu d'Avant-poste et que vous avez ouvert le Protocole de Bouclier, vous trouverez l’amélioration "d'avant-poste de Réparation" qui transforme cette construction en un module de Réparation. Elle aura alors la capacité de réparer des bâtiments et des véhicules dans l'environnement.

                                L'Avant-poste de Réparation a même une mise à jour supplémentaire, "le Système de Réparation Avancé" qui augmente la gamme et la vitesse de sa capacité de réparation.

                                Gardez à l'esprit que vous pouvez construire un avant-poste n'importe où sur la carte.


                                Infanterie

                                Dans le centre Défensif, dans lequel vous trouverez l'amélioration "d'Autoréparation" qui accorde aux Exosoldats et Metal Storm la régénération de santé, la Prison peut lancer deux types de soins : celui pour guérir des fantassins blessés, l'autre pour les ranimer.
                                Et n'oubliez pas le "Médical Namer", une amélioration dans la Baie de Support, qui accorde à ces transporteurs la capacité de guérir ses passagers et infanterie à proximité.


                                Dernière modification par DiderLord, 12-08-2015, 16h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X