X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il m'a l'air bien sympathique ce jeu, je sens que je vais craquer (en plus il est pas très cher d'après ce que je vois sur Steam) ! D'habitude, je ne suis pas très intéressé par les univers de types heroic-fantasy, mais pour une fois, celui du jeu me séduit plus

    Commentaire


    • #32
      J'ai craqué, je suis faible.

      Et pourtant, moi et Amplitude ce n'est pas une histoire d'amour joyeuse. (je déteste Endless Space.)

      Commentaire


      • #33
        Le jeu est encensé par Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-en...73444t.html#pc

        Commentaire


        • #34
          Ouais enfin si on regarde la conclusion :


          Les plus
          • La mécanique de jeu
          • Graphismes et illustrations superbes
          • Interface quasiment irréprochable
          • Les 8 factions très différentes
          • Les quêtes
          • De bien jolies musiques
          • L’assurance d’un support à très long terme
          • 30€, pas cher mon frère


          Les moins
          • Une IA terne
          • Combats pas très convaincants
          • Le rythme parfois mou des parties à plusieurs
          • Quelques soucis de synchro en multi
          • Quelques petits problèmes de lisibilité



          On se console avec les musique, le fait que ce soit joli et pas cher mais ça occulte guère le fait qu'on va se faire chier dans un jeu mou avec une IA consternante.

          Commentaire


          • #35
            J'ai envie de dire, qui pour nous faire un véritable test du jeu sur Mundus Bellicus ?

            Commentaire


            • #36
              Je vous en fais un pendant les vacances... Si vous me l'offrez

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Aaltar Voir le message
                Ouais enfin si on regarde la conclusion :


                Les plus
                • La mécanique de jeu
                • Graphismes et illustrations superbes
                • Interface quasiment irréprochable
                • Les 8 factions très différentes
                • Les quêtes
                • De bien jolies musiques
                • L’assurance d’un support à très long terme
                • 30€, pas cher mon frère


                Les moins
                • Une IA terne
                • Combats pas très convaincants
                • Le rythme parfois mou des parties à plusieurs
                • Quelques soucis de synchro en multi
                • Quelques petits problèmes de lisibilité



                On se console avec les musique, le fait que ce soit joli et pas cher mais ça occulte guère le fait qu'on va se faire chier dans un jeu mou avec une IA consternante.
                Comme Endless Space Aaltar.

                Je ne me propose pas pour le test, je suis vraiment loin d'être un fanboy de ce que fait Amplitude et ça fait deux fois que j'achète un titre que je ne joue pratiquement pas à cause d'un manque cruel de mid/late game et merde quoi, Amplitude fait des superbes jeux, mais c'est toujours aussi vide.

                Bref ce jeu à un seul intérêt, le multijoueur, si jamais vous avez aimer Endless Space (le plus vide des 4x dans l'espace) foncez, il vous plaira certainement.

                Ça me rassure quand même de ne pas être le seul à trouver leurs jeux chiants et ne pas tomber dans le panneau de la magnifique ambiance sonore et de l'art design de grande classe, oui car il n'a pas que des défauts, mais ça reste une jolie coquille malheureusement trop vide.
                Dernière modification par LeFoureur, 07-10-2014, 14h44.

                Commentaire


                • #38
                  @ Aaltar : lis le reste du texte au lieu de juste lire la conclusion. Il est plus représentatif de l'avis du testeur. Moi je n'ai pas touché au jeu, je n'en sais trop rien.

                  Commentaire


                  • #39
                    Contenu gratuit en approche !

                    « La semaine prochaine, Endless Legend s'enrichira de son deuxième contenu téléchargeable gratuit :

                    Visions of the Unseen

                    Nous savons que vous devez avoir des tonnes de questions sur le contenu exact et la date de sortie, mais nous allons compter sur votre patience . Plus nous nous rapprocherons de la sortie, plus nous vous en dirons sur ce qui vous attend exactement. N'hésitez pas à suivre notre DevBlog.

                    Nouvelles quêtes annexes

                    Visions of the Unseen proposera dix nouvelles quêtes annexes. Voici quelques artworks réalisés par nos artistes :






                    Armes de quêtes

                    Les armes de quêtes offriront des effets spéciaux extraordinaires :







                    C'est tout pour aujourd'hui ! Nous partagerons davantage d'informations dans les jours qui viennent, alors restés connectés ! »
                    Dernière modification par Le-Nain, 19-11-2014, 21h57.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai vu qu'il était en solde je vais me laisser tenter

                      Commentaire


                      • #41
                        Le jeu gagne de l'intérêt lorsqu'on joue en vitesse rapide sinon on s'ennuie terriblement, et lorsque vous aurez passer un certain pallié de puissance (beaucoup de villes; d'armée...) vous vous faites chier à répéter sans cesse les mêmes manipes; à contrôler vos territoires; à améliorer vos héros; et passés votre temps à dézoumer et zoumer car eh oui il n'y a pas de minimap (que c'est chiant).

                        Et surtout lorsqu'on finit une partie on a l'impression de n'avoir rien accomplie; et donc il faut beaucoup de courage pour recommencer une game.

                        Pour résumer : malgré la différence des factions en apparence (une faction qui peut déplacer ses villes; une autre qui n'a pas besoin de nourriture, etc.);
                        concrètement ils se ressemblent énormément sur l'aspect militaire et technologique. Lorsque vous capturer une ville ennemie; son apparence change sur le désign de vos villes.

                        Je me suis dit dans mes parties : "dommage que le jeu n'a pas des fonctionnalités plus fun au lieu de se reposer sur des mécanismes déjà connus et sur un fond de gameplay classique et gravement chiant".

                        Commentaire


                        • #42



                          Nouvelle extension disponible pour Endless Legend : The Guardians !




                          Commentaire


                          • #43
                            Mouais ce jeux est une catastrophe. Tu commences à jouer et le didacticiel te fait fuir. Je deconseil fortement.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pourquoi?
                              C'est coin de ne pas jouer a un jeu parce que l'on ne comprend pas le didacticiel.....

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par rhax Voir le message
                                Mouais ce jeux est une catastrophe. Tu commences à jouer et le didacticiel te fait fuir. Je deconseil fortement.
                                Ah ? Quelles sont les défaut du tutoriel ?
                                De mémoire j'ai accroché direct.

                                J'ai trouvé le jeu magnifique, l'extension me plait mais par manque de temps je pense en faire l'impasse cette fois ci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X