X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endless Legend



    Le soleil se lève à l'horizon, une autre journée de labeur se profile devant vous... Les champs doivent être cultivés, les bâtiments industriels construits, les recherches scientifiques et magiques progresser, et vos richesses s'accumulent petit à petit. L'urgence motive ces simples efforts, cependant, votre planète vient de vivre une apocalypse inexpliquée et le dernier hiver auquel vous avez survécu était le pire que l'Histoire n'ait jamais connu. Une chose qui s'est reproduite ces cinq dernières années.

    Le studio de développement indépendant Amplitude Studios avait créé tout un émoi avec leur premier titre : Endless Space. Ce 4X stratégique très populaire a été lancé sur Steam en Juillet 2012, tout en profitant des excellentes critiques qu'a reçues le jeu. Depuis sa sortie, le studio français a non seulement travaillé sur quatre contenus supplémentaires gratuits et une extension officielle, mais également développé de nouveaux jeux basés sur l'univers Endless, Dungeon of the Endless, un petit jeu d'aventure bien sympathique intégrant des éléments de stratégie en temps réel, mais surtout son plus grand projet d'envergure actuellement : le 4X futuriste au tour par tour Endless Legend !

    Tandis que vous découvrirez les secrets perdus de votre monde et les mystères des légendes et des ruines qui existent aussi bien dans la réalité que selon les rumeurs, vous viendrez à comprendre que vous n'êtes pas seul. D'autres peuples luttent également pour survivre, se développer, et peut-être même pour conquérir de nouvelles terres.

    Vous disposez d'une ville, d'un peuple loyal, et de quelques troupes ; votre puissance et votre magie devraient être suffisantes pour survivre, du moins au début... Après, rien n'est certain... Où irez-vous, qui trouverez-vous et comment allez-vous réagir ? Votre histoire sera-t-elle pavée de roses, ou bien de sang ?

    Endless Legend, petite perle de la production vidéo-ludique française, est sortie le 18 Septembre, quelques mois après avoir été lancé sur Steam en accès anticipé. Vous pouvez vous procurer le jeu pour 29,99€. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le jeu dans ce sujet !


    Dernière modification par Le-Nain, 19-09-2014, 00h06.

  • #2
    J'ai bien peur que le jeu soit trop limité comme Endless space. Moi j'aime les map immense avec des parties qui durent des semaines ou des mois qu'on peut reprendre quand on veut. Hors dans ES, ils ont fait une grosse connerie avec leur patch car je ne pouvais plus bidouiller le jeu et le coup des des 200 systèmes ne fonctionnaient plus, ça m'a coupé l'envie d'y rejouer.

    Commentaire


    • #3
      Une interview du directeur du studio par JeuxStratégie.com : http://www.jeux-strategie.com/avant-...litude-studio/

      Commentaire


      • #4
        Etrigane propose une présentation du jeu qui est dispo en accès anticipé depuis quelques jours :

        Commentaire


        • #5
          Certains ont ils essayé le produit ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai voulu l'acheter, mais quand j'ai vu Amplitude, je me suis abstenu.

            J'attends de voir la suite néanmoins, peut-être me fera-t-il oublier l'achat Endless Space, ce 3x plat et sans vie.

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu du mal à estimer Endless Space également

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est surtout l'engouement autour de ce titre que je n'ai toujours pas compris, je le vois comme une jolie coquille, mais malheureusement vide.

                Commentaire


                • #9
                  La jouabilité était intéressante mais le joueur était engagé dans des parties beaucoup trop étriquées pour être trépidante. L'univers était beaucoup trop petit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouvrez les yeux mes Enfants et vous verrez la Lumière

                    Blague à part, mon frère a acheté Endless Legend, mais d'après lui le développement du jeu est encore trop peu avancé pour qu'il puisse se faire une idée claire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Endless Legend sortira le 18 septembre

                      Commentaire


                      • #12
                        Et depuis mai, ton frère en pense quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me le suis procuré il y a quelques temps, et je pense rédiger une petite présentation très bientôt .

                          Commentaire


                          • #14
                            a tout hasard je pourrais aider aussi j'ai le jeu depuis le début de l'access

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es avare en détails Rem ! Vends le produit ! Mets nous l'eau à la bouche !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X