X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hier soir je me poursuis une campagne elle aussi en classic (autre que celle présentée en let's play). Il est genre 1h30 du mat et là je me dis qu'il est temps d'aller me coucher car demain j'enregistre une émission de radio (le matin... misère ). Puis je me dis que aller je fais passer le temps jusqu'au prochain évènement et là paf ! Attaque sur Lille, la France déjà en orange au niveau panique je me dis merde, Je peux pas laisser les cht'is dans la mouise. Mais bon mon meilleur sniper est blessé, mon sapeur à 3 médikit est lui aussi à l'infirmerie et la partie d'avant j'avais perdu mon premier soldat (un commando)... Le combat est annoncé comme très difficle de plus... Mais mon coeur de patriote m'oblige et je lance donc le truc... Je suis allé me coucher à 2h30 . La map c'était une autoroute et franchement cela ressemblait à du Starshiptrooper . ENORME ! Des crisalids partout, par vague de 3 ou 6 ! Fallait pas se tromper dans ses choix, entre les rechargements d'armes et les vigilances ! Et pour finir un disque avec ses drônes qu'il a fallut aller déloger ! Un mort chez moi (le sniper remplaçant et un peu connement d'ailleurs... En voulant sauver 2 civils pendant son tour... Alors que justement j'essaye de faire en sorte que les civils ne soient pas la priorité... Et là j'ai dérogé à la règle et je l'ai payé cher). Bref ça change d'un bataille de 12 minutes sur RTW 2 . Et pour le coup c'était beaucoup plus fun !

    Commentaire


    • #62
      C'est ça XCOM, le pied
      Et je suis bien content de voir le boulot qu'il y a eu dessus. Pour une fois, on a un jeu de qualité, "raisonnablement" fini (en état de sortir j'entends, sans prendre les gens pour des cons), sans milliards de DLC et toujours suivi par les développeurs. Et surtout, une franchise qui n'a pas été prise seulement pour une vache à lait, plombée par un reboot merdique fait à l'arrache.
      Dernière modification par DoubleSquall, 14-12-2013, 15h51.

      Commentaire


      • #63
        Est ce que quelqu'un connait un fix pour le bug du Berseeker qui fait lagger lorsqu'il passe en mod intimidation ? Bon ça ne tue pas le jeu, mais c'est chiant...

        Commentaire


        • #64
          Je n'ai pas ce problème :\

          Commentaire


          • #65
            Ben tu as de la chance parce qu'il semble que cela soit le cas de nombreux joueurs... Encore moi ça va, ça lague 3/4 secondes mais j'en ai vu certains sur le fofo de 2k qui eux laguent tellement que le berseeker met presque 30" pour se déplacer... Tu joues avec EU ou EW ?

            Commentaire


            • #66
              J'ai pas ce problème non plus. Je joue sur EU personnellement. T'as qu'à les buter en 1 coup.

              Commentaire


              • #67
                De toute façon, les Berserks doivent être tués en un coup, ils sont prioritaires après les Chrysalides (bon, ex aequo avec les orbes, quand même)

                Commentaire


                • #68
                  @elrond : je suis sur EW, mais même sur EU je n'avais pas le problème.

                  @Tutu : c'est vrai, sans compter les cyberdisques, les mectoïdes, ...

                  Sinon je viens de perdre mon premier soldat J'ai un troisième pays qui vient de quitter XCOM. J'ai du mal a récupérer mon retard du début. Surtout un manque de fric évidemment. Et EXALT qui pirate mes systèmes et me prend mes 23 pauvres $
                  Dernière modification par DoubleSquall, 16-12-2013, 16h20.

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu joues en quelle difficulté ? Parce que moi en classique je commence à avoir des morts aussi mais par contre je gère au niveau des pays ... Pour le moment

                    Commentaire


                    • #70
                      En classique. Mais j'explique pourquoi un peu plus haut. "Ouais, je ne sais pas pourquoi mais niveau panique c'est la galère. Enfin si je sais, je n'ai pas assez de satellite (j'ai tardé à construire un générateur puis un terminal supplémentaire parce que je voulais les mettre à des endroits spécifiques donc j'ai dû creuser avant) et les chasseurs supplémentaires sont seulement en production."

                      Sinon j'ai perdu mon deuxième soldat... rien pu faire

                      Enfin, quelques screens de ma partie, lors d'une mission contre EXALT :

                      Arrivée sur zone de l'équipe. Quatre colonels (grade le plus élevé) dans le tas. Des inséparables : mon CEM, mon sniper, et mon duo de blondes. Les deux autres, bien que gradés, sont encore en formation pour faire partie de l'élite.
                      [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387291114-200510-2013-12-16-00006.jpg[/TMB]
                      Mon gros copain, le colonel Jack 'Yéti' Davis ! Avec son nouveau joujou et son lance-grenade dorsal, c'est une tuerie
                      [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387291149-200510-2013-12-17-00002.jpg[/TMB]
                      Arg ! Ils ont aussi des armes lasers ! Je viens juste de m'en équiper... (l'évolution de leurs techno. suit plus ou moins la notre apparemment). Peu importe, ces glands n'avaient plus qu'à tenir un tour pour pirater l'encodeur, mais j'ai fait le ménage
                      [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387291143-200510-2013-12-17-00003.jpg[/TMB]
                      Mon terrible sniper ! Quasiment tous ses coups sont à + de 90% (souvent à 100), avec des critiques élevés comme tout bon sniper. Bon, pas discret le fusil laser mais il fait mal.
                      [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387291153-200510-2013-12-17-00004.jpg[/TMB]
                      Bouge de là toi... Ou pas
                      [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387291152-200510-2013-12-17-00006.jpg[/TMB]
                      Dernière modification par DoubleSquall, 17-12-2013, 17h18.

                      Commentaire


                      • #71
                        Episode 2 : Où Elrond n'est pas loin de faire 3 litres d'huile.


                        L'aventure continue et les aliens prennent chers tandis que mon corps se couvre de glorieuses cicatrices.


                        Les 12 membres participants :


                        Zaariel
                        Zamensis
                        Romanus
                        Elanion
                        DoubleSquall
                        Rem
                        ALG (Alexandre le Grrrand)
                        Le-Nain
                        Mr Hux
                        Bubu
                        Elrond petit pas tapons
                        Paris Hilton


                        Bon visionnage

                        Commentaire


                        • #72
                          Superbe vidéo, c'est là qu'on voit l'importance du dernier DLC qui te force à rush et à trouver très vite la mêlée.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ou pas. Tu vas vite au début quand tu en as besoin mais après tout dépend de l'utilité que tu en fais. Par exemple sur ma partie, je cherche à avoir au moins un container de mêlée par mission mais ce n'est plus prioritaire, pour le moment.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je viens de tomber sur ce sujet ahahahah

                              Quel excellent jeu que ce XCOM.... Et combien de cheveux arrachés aussi...

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi ça l'ai toujours (sauf dans les missions trop difficile), ça m'offre un objectif de progression et j'adore ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X