X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça serait trop bon de faire une campagne à deux en coop ou en vs. Mais le multi se contente des combats tactiques...

    Commentaire


    • #32
      La première extension du jeu, XCOM : Enemy Within, a été annoncée :



      XCOM®: Enemy Within est l'extension du "Jeu de stratégie de l'année 2012" XCOM: Enemy Unknown. Enemy Within propose une gamme incroyable de nouvelles capacités, d'équipements et d'armes pour combattre de nouveaux ennemis et extraterrestres. Ce pack d'extension présente également de nouvelles cartes, un nouveau gameplay tactique et stratégique et un nouveau contenu multijoueur qui procure une expérience de jeu inédite.

      Nouvelles capacités des Soldats: Étudiez une nouvelle technologie extraterrestre pour faire évoluer les aptitudes de vos agents.
      Modifications génétiques: Construisez un Laboratoire Génétique pour améliorer les capacités de vos équipiers incluant des évolutions au niveau du buste, du cerveau, des yeux, de la peau et des jambes.
      "MECs": Développez un Laboratoire Cybernétique pour permettre la création d'un nouveau "Mechanized oskeletal Cybersuit", ou "MEC". Cette nouvelle classe de combattants "MEC" a des aptitudes spécifiques et peut être améliorée avec de nouvelles armes comme le lance-flammes et le lance-grenades.
      Nouvelles armes et équipements: Donnez un avantage tactique à vos hommes grâce à des nouveautés provenant de votre équipe d'ingénieurs et de la fonderie.
      Nouvelle menace ennemie: Adoptez de nouvelles tactiques pour contrer la menace de deux nouvelles classes d'extraterrestres dont les "Mechtoids".
      Nouvelles ressources stratégiques: Une nouvelle ressource extraterrestre précieuse, connue sous le nom de "MELD", a été introduite dans le paysage procurant l'accès à de nouvelles recherches et améliorations.
      Nouveaux challenges tactiques et nouvelles cartes: De nouveaux challenges tactiques ont été ajoutés parmi 47 cartes additionnelles.
      Nouvelles cartes, unités et capacités multijoueur: Créez vos escouades personnalisées parmi une gamme d'options encore plus large et dominez votre adversaire dans des combats intenses au tour par tour.
      Screens :

      Spoiler:










      Commentaire


      • #33
        47 map ajoutées, si les environnements sont variés, elles sont les bienvenues ! Et les mechtoids... comme ci on en chiait pas déjà assez avec certains aliens
        Enfin bref, ça me plait bien tout ça. Un bon résumé en une phrase made in Aaltar : Je veux jouer !!

        Commentaire


        • #34
          Le trailer officiel "War Machines" de l'extension :

          Commentaire


          • #35
            Encore une vidéo, de gameplay cette fois :

            Commentaire


            • #36
              Un nouveau trailer pour l'extension, sur le scénario :

              Commentaire


              • #37
                Je veux je veux je veux !!

                Commentaire


                • #38
                  J'avais adoré XCOM malgré certaines imperfections par ci par là, c'était agréable et addictif. Seul problème, 0 rejouabilité, donc cette nouvelle aventure fait bien plaisir !

                  Commentaire


                  • #39
                    0 rejouabilité ? Si pour le plaisir, comme quand on revoit un film ou relit un livre

                    Cette extension va apporter pas mal de contenu, c'est cool.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 10-10-2013, 09h19.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi perso je vais l’acheté car j'ai adoré ce Xcom Ennemi Unknow (en même temps c'est mon premier) et c'est qu'il y est Enfin des meca (sa risque d’être plus pratique pour nous, et pour les ennemie )

                      Commentaire


                      • #41
                        Encore un mois de souffrance à devoir supporter avant la sortie !

                        Commentaire


                        • #42
                          Je te soutient moralement Leviath

                          Commentaire


                          • #43
                            Le pire c'est que j'aurais probablement pas le temps d'y jouer de suite avec la fac.

                            Commentaire


                            • #44
                              ha mais sa veut dire que tu fera moins de vidéo (NONNNNNNNNNNNNNN )

                              Commentaire


                              • #45
                                imperator76 nous fait un let's play sur la dernière extension en Normal/Ironman.

                                Je vous partage directement la playlist (9 épisodes au moment où j'écris) en cliquant .
                                Un aperçu avec le premier épisode :

                                [youtube]TmDbM-iOBWw[/youtube]
                                Dernière modification par DoubleSquall, 22-11-2013, 11h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X