X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer, c'trop cher

Laisser un commentaire:

• Eorl
    a répondu
    Au final le jeu pèse 4.4Go et des poussières.
    Le jeu tourne bien, aucun bug à déplorer pour l'instant. Je découvre peu à peu les nouveautés comme les quartiers, les émissaires dans les cités états, les dogmes et les régimes politiques. Pour l'instant le plus gros changement pour moi est le fait que les ouvriers ne sont utilisables que 3 fois, mais construisent (ou agissent) de façon instantanée.
    Il m'a l'air pour l'instant assez proche du V, mais j'attends d'avoir plus d'expérience de jeu pour donner mon avis.
    Dernière modification par Eorl, 21-10-2016, 12h29.

Laisser un commentaire:

• thexmassteam
    a répondu
    Coucou
    Notez que le pré-téléchargement est disponible. 3.9Go

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Je servirais de cobaye

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Je te dirai le jour de la sortie De plus, on va essayer de faire un article dessus après la sortie !
    Dernière modification par Limse, 18-10-2016, 22h04.

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    T'as raison pas besoin de se précipiter

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Attends les tests et les retours des utilisateurs sur le forum.

A titre personnel, j'en attends plutôt du bien. Mais on est jamais à l'abri du truc foireux ou de l'habillage aguicheur (Jurisprudence No Man's Sky). Donc bon, pas de précommande ou achat day one

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    J'hésite beaucoup à l'acheter depuis quelques jours. Dans les live il apparaît plutôt bien mais j'ai encore trop le souvenir de la déception du 5, quelqu'un a pu le tester ? Quel est votre ressenti sur le jeu à ce stade ?

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

La Grèce

Capacité de Faction : « République de Platon » : emplacement de doctrine bonus aléatoire pour n'importe quelle forme de gouvernement
    Bâtiment unique : Acropole : Remplace théâtre, bonus de culture si adjacent à des quartiers ( + si centre-vile ), doit être construit sur une colline
    Unité unique : Hoplite : bonus si adjacent à autre Hoplite

Leader : Périclès
    Capacité du Leader : « Auréole de Gloire » : bonus de culture pour chaque cité-état vassale.

Leader : Gorgô
    Capacité du Leader : bonus de culture en tuant une unité ennemie
    Retour des leaders multiples officiel
    Dernière modification par Limse, 12-10-2016, 15h54.

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Pour le coup c'est une vraie précommande
    Je me le suis préco c'est rare que je face cela on verras bien

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    DLC quand même (Dans trois mois)

Plus sérieusement, j'étais pas chaud au début, mais ce Civ' a l'air bien. Je le pré commanderais pas (La précommande c'est le mal), je suis pas totalement fan du côté cartoon, mais je vais l'acheter à un moment où un autre.

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Ils sont pas vraiment en dlc, si tu préco le jeux tu va les avoir des la sortie du jeux sinon tu tous le monde les auras dans trois mois.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Les Azteques en DLC

Laisser un commentaire:

Chargement...
X