X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boumbous
    a répondu
    ce soir je lance une partie de civ 6 avec addon
    si vous le souhaitez passez vers 21H sur le ts

merci

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    salut
    dans la semaine ou un soir des gens pour faire un multi découverte avec l'add on ?

Laisser un commentaire:

• Dalonashar
    a répondu
    Merci bien

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    https://www.twitch.tv/videos/226910466

Laisser un commentaire:

• Dalonashar
    a répondu
    Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le live sur Twitch concernant l'extension de Civ VI. Certains la possèdent-ils ? Et si oui, avez-vous des premiers retours dessus ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Vous pouvez choper comme moi l'extension RIse & Fall à 22 euros sur 2game.com (utiliser le coupon "HAPPY2GAME"). Le site est légal.

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Je suis passé à la caisse. Il me faisait de l’œil depuis le début mais les critiques mitigées m'empêchaient de payer plein pot. En revanche, à un peu plus de 10€ avec deux civ supplémentaires, et peut être un ou deux bons autres jeux dans le bundle, je pense que ça vaut le coût de ne pas attendre la GOTY
    exactement il est simpatique a jouer le multi est simpa l'est mais il y a des "obligations " on va dire et des I win bouton :/

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Je suis passé à la caisse. Il me faisait de l’œil depuis le début mais les critiques mitigées m'empêchaient de payer plein pot. En revanche, à un peu plus de 10€ avec deux civ supplémentaires, et peut être un ou deux bons autres jeux dans le bundle, je pense que ça vaut le coût de ne pas attendre la GOTY

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    une promo humble

https://www.humblebundle.com/monthly...ent=cta_button

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    J'ai lue sur le site officiel qu'ils allaient créer des alliances thématiques (science, militaire, éco, culture...) qui apporteront des bonus aux deux joueurs et qu'il sera possible d'améliorer l'alliance (et donc le bonus).

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Ben t'es pas trop mal Aaltar :

- Age d'or et âges sombres : des périodes de chaos ou de prospérité qui engendreront des événements, bonus/malus divers
    - Loyauté individuelle des villes : les villes peu loyales seront moins productives et pourront même déclarer leur indépendance ou se rattacher à une autre civilisation (et on pourra influencer les cités étrangères pour qu'elle se rallie à nous, ce qui laisse penser à un début de système d'espionnage)
    - Gouverneurs : recrutement de personnages avec leurs propres arbres de compétences pour diriger les villes
    - Alliance améliorées : différents types d'alliance possibles (pas de détail pour l'instant)
    - Urgences : système de coalition pour faire face aux civilisations trop puissantes
    - Frise chronologique pour relater les évéments marquants de la partie
    - 9 nouveaux dirigeants et 8 nouvelles civilisations
    - huit nouvelles merveilles, sept nouvelles merveilles naturelles, deux nouvelles améliorations, deux nouveaux quartiers, quatorze nouveaux bâtiments et trois nouvelles ressources
    - amélioration du système de gouvernement (nouvelles doctrines) et d'autres systèmes.

Sortie le 8 février 2018, on peut préco pour trente balles.

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Comme je suis mauvaise langue mais toujours client ce qui me donne le droit de l'ouvrir, sans avoir regarder ce pour quoi on va (encore!!!) paye, je mise pour :
    - Refonte de la diplomatie
    - Une génération supplémentaire d'unités/batiments
    - 2 ou 3 nouvelles civilisations

J'ai bon ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Au passage :

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    toujours dispo

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    s'il y a des joueurs je suis preneur pour une ou deux parties multi !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X